[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
bah , c pas ma faute quand même

et pis sur orca il a quelques 9-10L , mais j ai pas été impréssionner , alors que certains 4L sont bien meilleur , donc le rang fait pas tout
J'ai pas dit que ca faisait tout mais bon entre le 4L et le 10L tu gagnes un resistance3, du resist magie, du force/dex/mop etc donc meme si le mec est un manche il a plus de chances de son coté pour win...
Et je parle pas des possibilités qu'offre le rang coté template/SC...
Citation :
Publié par Calipsy
Peur= ?

Alors c est bien dommage que tu l es pas rencontré car pour moi c est celle que je redoute le plus en 1 vs 1.
Cakoby
Citation :
Publié par Calipsy
Hum et c est qui ?

need un historique du personnage : >
Cakoby Chasseresse 11L de Carnac guilde Ame des compagnons
Citation :
Publié par Calipsy

Ps: suis etonee que tu l es rencontree a 3/ 4 car moi jamais
je l ai rencontré que 2 fois depuis la cluster , 1 fois m as add zephyr toussa sous un pont , la deuxième fois c été hier 3-4fois a la même gate avec les mêmes fufus , trium razz et je sais plus qui , mais bon j y retourne parce que je fait minimum 1 kill et c du challenge

Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
bien essayé....
depuis la cluster plus personne se connais , c sympa d un coté , mais de l autre :/
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
bien essayé....

je rigolais pas ^^ et j essayais rien du tout je viens de voir que c est un hunt des Ames des compagnons ( kiss Edge )...

Je connais que tres peu les fufus de carnac alors excuse moi : >
Citation :
Publié par Calipsy
Peur= ?

Alors c est bien dommage que tu l es pas rencontré car pour moi c est celle que je redoute le plus en 1 vs 1.

Ps: suis etonee que tu l es rencontree a 3/ 4 car moi jamais
Idem que Peur. Hier, choiseee faisait parti du groupe ou deux machins te defufuter az l'anytime, pdt que deux autres machins te flèchaient.
Sinon déja rencontré en 1vs1, m'a kill a 10% en lachant zephir+ip2, alors que chez moi tout était down.
Mais bon j'ai quand même l'impression que le mini-groupe fufu est très a la mode chez orca alors que carnac avait beaucoup de soloteurs/duoteurs.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Idem que Peur. Hier, choiseee faisait parti du groupe ou deux machins te defufuter az l'anytime, pdt que deux autres machins te flèchaient.
Sinon déja rencontré en 1vs1, m'a kill a 10% en lachant zephir+ip2, alors que chez moi tout était down.
Mais bon j'ai quand même l'impression que le mini-groupe fufu est très a la mode chez orca alors que carnac avait beaucoup de soloteurs/duoteurs.
Sur carnac c'étais plus ou moins normal tu trouves pas? Vu la population qu'il y avait
Moi qui ai eu la chance d'être sur hib orc et carnac, j'ai pu constater en tant que mago que Cakoby faisait assez mal (arc ml10 powaa ?) et que la plupart du temps, lorsque l'on se rencontrait elle claquait à peu près toutes ses RAs et MLs mais bon moc 3 et c'est bon, enfin bref c'est pas le sujet, j'ai pu constater qu'elle maitrisait vraiment bien son perso. Mais depuis la clust je ne l'ai jamais vu avec mon Ranger, c'est dommage j'aurais aimé voir ce que ca donnait.
Et agree sur le fait que un 4L peut mieux jouer qu'un 11L, mais il est indéniable que le 11L aura plus de possibilités au niveau de son template et donc combler son manque de skill
Voilou mon point de vu

EDIT : J'ai pu jouer avec Choisee pdt une ptite soirée, elle était grp avec une ombre (kikoo Life ), j'ai pu squatter un ptit peu donc. Faut dire qu' on était ptet 3, mais si vous allez aux "bons" endroits (je dis par là un peu de challenge : pont crau powaa) vous trouverez facilement 3 voir 5 autres fufus grp, on a rencontré ce cas là (plop Furrow, tkt je sais que t'étais pas grp ), faut dire que en grp elle gère p-e grace à son expérience en jeu de groupe. (pour l'anecdote on a kill les 4 ou 5 fufus à la suite)
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut

Sur orca? je te signale que maintenant c est Orcarnac donc c est un peu facile de dire : c est les orcaniens. En général les groupes fufus se limite a deux max. Et a de tres rare occassion ex Khe a une certaine epoque 3. Apres le reste c est des add...

je voulais juste faire remarquer qu elle faisait mal o cac Choisee apres sa facon de jouer
Citation :
Publié par Elfi
Mais depuis la clust je ne l'ai jamais vu avec mon Ranger, c'est dommage j'aurais aimé voir ce que ca donnait.
normal j ai stop plus d un mois pil au début de la cluster , j ai recommencé il y a une semaine un peu plus
Citation :
Publié par Calipsy
Je sais que mordre
Nous savons désormais pourquoi le zerk de Gayle était autrefois UN viking...

Et qu'il ne l'est plus biologiquement parlant
Choisee c'est sans doute la meilleure fufu hib.
Je trouve qu'elle tape plutot bien (beaucoup moins bien qu'un assa ombre quand meme),
mais surtout elle resiste vraiment bien. Je tourne ds les 150 de degats contre elle .
Enfin ca change des fights qui durent 10sec contre les ombres assa
j'ai fait un petit tour aujourd'hui et c'était pas très joli , obliger de chain traverser comme un lamer pour pas se prendre le zephyr du gars en face enchaîner d'un tir rapide à l'arc avec lequel il à le temps de t'enlever 3 k de pdv malgré sont 2 l , enfin perso pour moi les archers c'est devenu une classe bien n'importe quoi , le rang ne veux plus rien dire , si zephyr upp tu arrives à démonter quasiment n'importe quoi meme du très hr qui sais très bien jouer pendant le zephyr t'imposes tout bêtement sans rien faire , et paf le temps que tu re le zephyr de la cible est de nouveau upp et a+ de nouveau si tu l'esquives pas , enfin bref ça ma vite gaver perso )
Citation :
Publié par Furrow
Choisee c'est sans doute la meilleure fufu hib.
Je trouve qu'elle tape plutot bien (beaucoup moins bien qu'un assa ombre quand meme),
mais surtout elle resiste vraiment bien. Je tourne ds les 150 de degats contre elle .
Enfin ca change des fights qui durent 10sec contre les ombres assa

Rude toi!

Vous avez quelque chose contre les femmes qui aiment mordre?
Citation :
Publié par Calipsy
Rude toi!

Femme canibale :s oui ca fait saigner
Citation :
Publié par Calipsy
Rude toi!

Tant que c'est que ca np .
Par contre si c'est pour chain grapple avec l'ami Guilyguily(me rappelle plus trop)
la ca va plus du tout .
Premiere fois que je vois un truc de ce genre, vraiment du gros nawak ...
Et c'est ds ce genre de moment la, qu'on dit vive l'arba...
Citation :
Publié par Furrow
Tant que c'est que ca np .
Par contre si c'est pour chain grapple avec l'ami Guilyguily(me rappelle plus trop)
la ca va plus du tout .
Premiere fois que je vois un truc de ce genre, vraiment du gros nawak ...
Et c'est ds ce genre de moment la, qu'on dit vive l'arba...

On testais un truc cet aprem on a bien rit ( ) le chain grapple et moi qui qui essayé de flecher ! ( J avoue j ai de grosse lacune encore premiere fois que je joue ainsi ) , c est pas encore au point mdr t as du t en rendre compte ca aurait ete plus vite a 2 Vs 1

J espere bien que c est la premiere fois que tu vois ca car je sais pas comment c est venu a l idee de Ziguigui de jouer ainsi on a test mais c pas top:x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés