[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
c'est clair qu'il est préférable de rester de face en attendant que la cible place le groundtarget pour zephyr un coup et retourner au tp jusqu'à l'upp du timer )
Citation :
Publié par tienbouffe
sympa les emote

on était 3 guildoux dont 1 qui a pas taper , ben quoi vs etiez 2 non? (je parle du pet) donc ca fait un 2 vs 2 , et on a gagné youpiiii on a tuer le grand cakoby en fight equilibrer

c a chier tes ra la jte tape a 40 avec mon arme
Je propose qu'on refasse le duel en 2vs2 et je postule pour la place avec Cako (il doit me pl jusqu'au 10L )
serieu celui qui aurait pas zephir aurait ete un boulet , cakoby il doit avoir resistance physique 5 , il tape tres fort avec sa lance , moi j'avais le pet sur la geule donc pouvait pas fleché , et si j'avais pas zephir je pense que le sic aurait pas survecu , donc stop dire no skill etc alors que je pense que j'ai fait la meilleure chose que j'avais a faire.et moi au moin je ne straff que tres peu et je ne traverse pas.et dans ce monde ou l'add est de mise , il faut kill son adversaire le + vite possible
Citation :
Publié par tyidus
sympa le 2vs2 sur le pont calypsi

C est de l ironie ?

y a eu des beaux cbts ...mais je pensais pas que vous nous auriez defufu avec les 2 fg hibs autour... vu qu on fighté depuis un moment... enfin bon

Ps : C etait pas la vraie Deceit donc vous etonnez pas si la prochaine fois la vraie joue mieux

ps2: C est CalIpsY

Ps3: Iou t es une charogne mais maintenant on est au meme pied d estale... j ai eu mon arc ML 10

Ps4: J arrive avec ( enfin? ) Ma nouvelle SC template etc ; p
Citation :
Publié par Milkman
c'est clair qu'il est préférable de rester de face en attendant que la cible place le groundtarget pour zephyr un coup et retourner au tp jusqu'à l'upp du timer )

Ca sent le vécu la ^^
je confirme je n'ai pas ad sur cakoby. ya eu merdage a l'assist et puis au final ce soir la, ca maurai fait maré de voir tienbouffe brouter =p

ps: cakoby pense a straf pour eviter le zephyr la prochaine fois ke tu croise tienbouffe
Citation :
Publié par Blackbow
ps: cakoby pense a straf pour eviter le zephyr la prochaine fois ke tu croise tienbouffe
le jour ou tu me vois straf c que j ai vendu mon compte

c simplement énervant de mourir en sachant que en 1 vs 1 je vous tue , mais c le jeu c juste reloud.
Citation :
Publié par Peur
c simplement énervant de mourir en sachant que en 1 vs 1 je vous tue , mais c le jeu c juste reloud.
Oui c'est sur, je passes par la aussi ^^ C'est le jeu ma pauvre Lucette

Faut faire avec :/
Citation :
Publié par Milkman
trop d'archers en tout cas , ça devient lassant surtout quand ça stick au 7-8l

Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Voila
Ashx tu oses dire que en un versus un toi aussi tu tue tlm ??? Cak lui peux l'affirmer hors ni toi ni moi ni personne d'autres peux le dire en fufu je pense ...

Aldenor Maximus ( En attente du serveur classique )
Citation :
Publié par Aldenor
Ashx tu oses dire que en un versus un toi aussi tu tue tlm ??? Cak lui peux l'affirmer hors ni toi ni moi ni personne d'autres peux le dire en fufu je pense ...

Comment ca idolatre la dedans !

</ferme la porte >
Citation :
Publié par Aldenor

Heu Tienbouffe Blackbow sont tout le monde maintenant Oo
Stop tes flamms inutile la, tu sers a rien

Hors straff/chain traverse c prenable en solo
Dur dur la vie de furtif alb. Après avoir évitez les randoms WL/healer/hel qui campent en permanence le pont beo, il faut passer a travers des mailles des groupes furtifs mids qui campent un peu plus loin.

http://img408.imageshack.us/img408/1378/sshot0156sb.jpg
en meme temps y a aussi pas mal de groupe fufu alb dans la meme zone
sinon j'ai pas eu le loisir de rencontrer le groupe de vilains mids...heureusement
ps: calipsy j'ai vraiment aimer notre duel tout a l'heure,au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
ps: calipsy j'ai vraiment aimer notre duel tout a l'heure,au plaisir de te recroiser

J ai honte.... Explique moi comment tu m as tué stp car a part les esquives je vois pas comment ca se fait : x
les bus fufus c sur les 3 royaumes je crois que tlm seras d accord la dessus

Citation :
Publié par Cirdor
En 1vs1 du même rang faut préciser je pense
encore une fois désolé d être monté en rang sans attendre mes ennemis , mais mes rp je les ai fait sur les mêmes ennemis avant le 11L

Citation :
Publié par Calipsy
Comment ca idolatre la dedans !

</ferme la porte >
jalousie bouhouhouh
Le zerg fufu c'est beau .

/em regarde le monde des fufus .
/em vomie
C'est quand meme hallucinant comment le BBting a mené a cet ambiance pourrie .
C'est passé du combattant noble a la vieille charogne .

Edit :
T1 j'ai meme pas fait un commentaire sur Calipsy :X je dois etre malade .

cako , il est vrai que tu as monter en rang sans attendre les autres mais il es egalement vrai que quand je serais au meme rang que toi tu me killera moin facilement et que l'on sera pas obliger de s'y mettre a 2 pour te kill.

en attendant ce moment toi et quelque autre haut rang , nous seront obliger de nous mettre a 2 pour vous kill , en duel 1 vs 1 c le /rel quasi assurer ou alors avoir du bol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés