Choubie |
Dernières publications

je reviens sur ce message sachant que ça peut profiter à chacun,il y a une option dans les parametres sur la page d'accueil d... Lire la suite

Moi ma sic à quartz est spe comme suit fufu 19+5 : nikel pas besoin plus suffit prendre Mos 1 des que possibleAs 21+5 : pour p... Lire la suite

Avec 3 persos j'ai eu :Echarpe dorée, une pierre respec all et une ceinture : 48 dex, 8%estoc, 6%froid, 4%chaleur... Lire la suite

Je vais dire y'en a qui n'utilise pas le micro-onde, qui ont des télévision en noir & blanc....... Lire la suite

PA servitor + BB c'est le mieu franchement Si c'est aussi pour avoir de l'aurulite je te conseille les instances dans barrowson... Lire la suite

Tiens regarde une sc Scout spe Arc pas cher : La c'est le résultat avec l'épée et le bouclier.Le mieu que arc du fou pour sho... Lire la suite

Les vaux c'est pas nf, à bon entendeur.. Bah en fait ça marche comme les gardes, suffit de leur donner un petit coup pour qu'il... Lire la suite
Au final tu es pas sur albion......................... Lire la suite

Lol, les hib me font rire on dirai z'avez peur que mid et alb soient ensembles. Sert à rien de discuter sur les classes, la seu... Lire la suite
Par expérience a travers les portes je me prend : les pet de l'enchant, du druide symbiose les dd des champis le pet de l'empat... Lire la suite
Essaye de le jouer en rvr et fait nous un commentaire apres on vera.... Lire la suite

J'ai eu le même problème une fois en cliquant sur tir precis de ma barre de raccourci avec le même message.en fait mon problème... Lire la suite

Moi je fleches le mob qd il se rapproche de moi je l'engage et il ne me touche pas (peut etre le premier coup passe à la limite... Lire la suite