[Sicaire] Template pour les vaux

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai lu le guide de Twilights sur le sicaire et j'ai une petite question.
Dans son template pour les vaux elle écrit par exemple :

a) Quartz (24)
17 (+5) Empoisoner
19 (+5) Furtivité(meilleure furtivité)
18 (+5) Attaque Sournoise
4 (+5) Deux armes
19 (+5) Estoc (meilleure variance)

Ma question est la suivante : comment obtenir ce +5 ? Je supose que cela vient d'un bonus sur l'équipement mais comment le trouver ?

Merci
Tu te fait une sc lvl24 et tu l'arcanises en fonction des bonus dont tu as besoin
Pour le template, après ya plusieurs variantes possibles :
J'ai créé plusieurs sicaire comme suit :
fufu 20 +5 ou 19+5
AS 21 +5
poison 20 +5
tranchant/estoc env 15
reste DW
Citation :
Publié par Shalendra
Fufu et poison, ca sert a rien de mettre plus que 19 a quartz vu qu'avec les bonus skills, on arrive a 24 cad le niveau max des persos donc, des points au dessus seront inutiles.10/02/2006 11h11
Pour les poisons a 20 tu arrives a 20+5 ce qui permet de prendre un meilleur poison dot, et la fufu j'ai tj mis a 20 je sais pas si ya une différence entre 24 et 25 fufu.
sinon t'a la version 1 shot

24 AS => plus gros cap de PA
19 estoc => + 5 = 24
19 fufu => +5 = 24
5 poison => + 5 = 10 ( tout les poisons necessaire : maladie et dot surtout dot faible mais osef gros potentiel de deal sur PA)
7 dual + 5 = 12 de quoi lacher de la main gauche
rha j'hésite maintenant avec la variante 1 shot. ca permet vraiment de tuer en un coup la plupart des jaunes ?

Sinon est-ce que ce +5 est la limite à ce level ou c'est possible de se trouver une SC ou de se faire arcaniser (?) avec un plus haut niveau dans une compétence genre avoir un 18 (+8) = 26 en furtivité, au niveau 24 donc.

Si +5 est la limite, dans quelle tranche de level cette limite augmente ? Genre chaque 5lvl tu peux avoir accès à un point bonus en plus.

24 -> limite : +5
29 -> limite : +6
34 -> limite : +7

Et dernière chose, est-ce que se faire arcaniser comme ca un objet coute chère

Merci
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
Pour les poisons a 20 tu arrives a 20+5 ce qui permet de prendre un meilleur poison dot, et la fufu j'ai tj mis a 20 je sais pas si ya une différence entre 24 et 25 fufu.
Ha je savais pas que l'on pouvait utiliser des poisons de niveau superieur a celui du perso, mais apparemment tu as du test.
Pour la fufu, effectivement ca n'apporte rien de la monter au dessus du lvl du perso.
Citation :
Publié par Shalendra
Ha je savais pas que l'on pouvait utiliser des poisons de niveau superieur a celui du perso, mais apparemment tu as du test.
Pour la fufu, effectivement ca n'apporte rien de la monter au dessus du lvl du perso.
Oui tu peux cela permet de remonter certains autres carac !
Moi ma sic à quartz est spe comme suit

fufu 19+5 : nikel pas besoin plus suffit prendre Mos 1 des que possible
As 21+5 : pour perfore artere OS des Koraya a quartz avec ^^
poison 18+5 : acces au debuff F/C non négligeable
Estoc 12+5 suffise largement, la variance est minime et les styles au-dessus ne te servent pas du tout.
et tout le reste en DW : avec un auto-train jusque la tu doit atteindre un peu plus 12+5

En RA tu prend des que possible Mos 1 et course de fond 1 et là tu es parré.
Citation :
Publié par Choubie
Moi ma sic à quartz est spe comme suit

fufu 19+5 : nikel pas besoin plus suffit prendre Mos 1 des que possible
As 21+5 : pour perfore artere OS des Koraya a quartz avec ^^
poison 18+5 : acces au debuff F/C non négligeable
Estoc 12+5 suffise largement, la variance est minime et les styles au-dessus ne te servent pas du tout.
et tout le reste en DW : avec un auto-train jusque la tu doit atteindre un peu plus 12+5

En RA tu prend des que possible Mos 1 et course de fond 1 et là tu es parré.
J'ai fais quasiment là même (Estoc à 15)
Citation :
Publié par mantOs
sinon t'a la version 1 shot

24 AS => plus gros cap de PA
19 estoc => + 5 = 24
19 fufu => +5 = 24
5 poison => + 5 = 10 ( tout les poisons necessaire : maladie et dot surtout dot faible mais osef gros potentiel de deal sur PA)
7 dual + 5 = 12 de quoi lacher de la main gauche
Héhé sa doit etre pas mal sa
Citation :
Publié par Aguel
Héhé sa doit etre pas mal sa
Disons que si tu veux faire dans le gore , tu te spé tranchant et tu prend une bonne épée batarde 4.1 pour le PA et la ca fait mal .

J'avais testé une fois sicaire spé PA baton avec des batons 5.5 mais trop de variance , par contre quand tu lache un bon PA ca fait bien mal.
Après en avoir testé plusieurs, celui qui me convient le plus est celui la :
-15 poison (+5 pour dernier dot)
-18 estoc
-21 AS
-19 fufu
Mais il y a sûrement mieux
Au fait j'ai été jeté un coup d'oeil au housing et je n'ai pas trouvé d'objet +5 au lvl 20-25 dans une compétence précise. J'ai trouvé du furtivité +3, de l'AS +4 mais jamais plus, du moins dans cette tranche de lvl.

Est-ce qu'il y a un moyen d'en looter quelque part ? D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait un bonne base de donnée d'armures afin de faire une recherche par bonus dans les compétences (j'en ai pas trouvé des +5 sur bdodaoc).

Ou alors est-ce qu'il faut que je me tourne vers l'arcanisme, mais à quel prix ?
tu peux aussi te faire crafter des armes lv 25 et rajouter dessus des procs DD(chaleur ou froid ou energie), c'est un petit bonus

sinon l'arca te coutera pas cher du tout

voici un lien avec les differents craft et leur prix

http://daoccraft.free.fr/

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Merci pour lien
Effectivement l'arcanisme n'est pas chère mais c'est autre chose pour un bon set d'armure en cuir.
Pour faire quartz il vaut mieux que je prenne une armure craftée de quelle niveau ? Histoire de pas devoir payer un autre set dans la meme tranche de vaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés