Monter un bb en mode cata

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien connaitre selon vous la classe la plus efficace pr monter un bb en duo instance cata (on oublie le PA, j'ai testé ca link et c relou).
Tu trouvera pas plus efficace que le PA pour pl un seul perso a la fois, peut etre une classe tank genre merco, mais autrement le PA reste le meilleur compromis.

Par contre jamais vue de mob qui link dans une instance
Citation :
Publié par Fangora
Par contre jamais vue de mob qui link dans une instance
faut grouper des fois a partir de trois on a put remarquer des link ds les dongeon de mission cata

essaie une classe avec bouclier (Paladin, Reaver, Maitre d'Arme, Hérétique ?)

comme ca si ca link par 2 tu peu qd meme guard protect ton reroll

Meshes
imo avec un tank j'aurai pas le pb du link, vu kon ne sera ke deux. Bizzarement avec le PA c un peu comme si le pretre et son pet comptaient pr deux donc ca link une fois sur deux, et avec les résist, deux oranges en mm tps, c un peu "just" !
Citation :
Publié par Meshes
faut grouper des fois a partir de trois on a put remarquer des link ds les dongeon de mission cata

J'ai monter pas mal de classe avec une amie en duo ou en double PA+Reroll dans les instances missions/donjon ou en duo sur Hib, et on a jamais eu de link. On a sûrement dut être chanceuse alors.
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
imo avec un tank j'aurai pas le pb du link, vu kon ne sera ke deux. Bizzarement avec le PA c un peu comme si le pretre et son pet comptaient pr deux ...
Je confirme avec un PA et un bot par exemple en instance ca link énormément par deux ce qui n'est pas le cas pour un autre groupe de 2. Je pense également que le pet est assimilé comme une personne en plus du pretre.
Apres pour un PA ca reste de l'easy mode, il faut juste prendre l'aggro sur le 2eme mob qui ira systématiquement sur le perso en plus.

Un Pa BB ca gère les orange par grappe je vois pas trop par contre comment tu galères sur deux orange
Limites HS, je sais pas trop comment tu comptes jouer, mais perso je préfère les instances à aurulites avec 3 ou 4 joueurs mini dans l'instance (45/60% de bonus xp).

Sur hib je fais l'instance à l'entrée du dernier donjon classic, aucun link (ou presque, toujours les mêmes mobs qui link aux mêmes endroits, et ce même à 8) sur la totalité de l'instance et au final un bon petit paquet d'aurulites.
Je vois vraiment pas l'intérêt de pl en instance de mission dans tous les cas, xp de chiotte, bugs de los...

Un bon spot en plein air paye mieux, et même vdd, soyons fous
Citation :
Publié par Torgrin
Je vois vraiment pas l'intérêt de pl en instance de mission dans tous les cas, xp de chiotte, bugs de los...

Plein air à la limite, VDD en double compte suis pas fan mon PC pète un cable
Citation :
Publié par Elurien
Caba + Clerc.

Tu gères les link avec ton root
Caba + Sorcier ?

Plus de dommages, chain avec le pom (sacrifice = grosse perte de temps avec le rebuff complet), 2 pet, mezz, root ...

non ?
PA servitor + BB c'est le mieu franchement

Si c'est aussi pour avoir de l'aurulite je te conseille les instances dans barrows
on le fait souvent avec des amis PA + BB plus 2 3 classe a PL et ca passe tout seul.
Pour le link le PA servitor les gère tres bien, 2/3 pbae sous facilis et hop il a l'aggro.

Si ca devient trop difficile sur la fin (mob + haut level), bah tu sorts de l'instance et tu attends repop.
ah, ben mon PA est spec visio en fait, j'aurais ptèt' du essayer servi

Citation :
Publié par Torgrin

carrément XPTDR .... sauf ke oups, kan t'as pas de 50 sur le serveur, ben tu vas pas a vdd
Palouf et clerc :

Le palouf > Pull avec le taunt et le tue (ça chain bien sauf que c'est un peu long )

Méné et clerc :

Le ménestrel > Charme un pet vers T1 ou T4 Renaris (les pets qui bolts ou ceux qui heal) et hop tu trouve un spot de jaune/orange et tu camp là
Testé et approuvé
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
ah, ben mon PA est spec visio en fait, j'aurais ptèt' du essayer servi

carrément XPTDR .... sauf ke oups, kan t'as pas de 50 sur le serveur, ben tu vas pas a vdd
Donjons? je sais pas hein, juste une idée... après il est vrai que ça dépend du realm/serveur, si tous les spots sont à sec de bonus de camp ça vaut le coup ces missions mais sinon la récompense ne compense pas l'xp perdue sur les mobs (tous neutres à tout soit dit en passant)

J'en ai fait 2-3 hier en attendant le repop d'olmagion (que j'ai pas tué d'ailleurs... il a repop à peine je partais sur autre chose ), une mission de vidage d'instance file 0.9bb au total pour 34 mobs... tu prend ton necro, tu va sur un spot de mort-vivants oranges et t'en fais autant en peut-être 50 mobs que tu mettra autant de temps à tuer, mais qui te lâcheront sensiblement plus de thune (salvage, cash loots)

Dans tous les cas je dirais clairement pas un palouf, limite pas un tank pour avoir fait ça en duo valk/cham abysses (48 les 2), 40 minutes l'instance à 0.9bb et 80g c'est tout simplement pas rentable.
Si tu ne veux pas de pl au necro, tentes avec le caba, avec sacrifice, pas de pb de mana donc sûrement le perso avec le moins de down si bien gérer, par contre sous cata, les donjons auru sont nettement mieux niveau bonus, enfin alterne donjons aurulite et donjon task, les bonus de fin de mission ne sont qd mm pas négligeables Le mieux étant de chain les donjons aurulite jusqu'à stuffage de ton caba puis tu pars en donjons task, et ainsi de suite...
plop
je te cofirme que PA serv c le top surtout pour recup lagro sur du orange jaune en mass par contre avec mon caba manip ML9 c du vrai bonheur a certain spot comme vdd je chain des pul de 8 ou 9 red vio a chaque pul en gros level 20 a 30 en 2h plus le plaisir davoir les drop vdd, evidement des foi ya des fg enemis et ca peut etre embetant par contre un copain ma autotrain avec son pda serv + mon bb + son pl et le mien et on a up en 4 soir level 40 environ a raison de 3h par soir on etai au debut a stone tout en bas et apres a cata, yavai mass link mais grace a ces degat de zone il reprenai casiment chaque foi les agros!!! le seul prob les mob archers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés