Asandar |
Dernières publications

Bonjour :) Je serais présent avec mon Eld Sun 50 (Ashix) pour vous suivre tout au long du rush :) Amicalement Asandar :merci... Lire la suite

Bonjour , Depuis Quelques Minutes Déjà , J'ai Un Soucis Lors Du Lancement De DAOC TOA ET DR , Cela Me Met Erreur 205 Avec Le Tex... Lire la suite

Y'a T'il Un Ordre Des Zones De Destinations Du Rush ? :)... Lire la suite
Ok Merci :)... Lire la suite

Le Proc du style lvl 50 (proc dd + heal) me manque un peu mais j'avoue que le 50 34 reste heal m'a manqué , d'une part à cause ... Lire la suite

Faut que je recherche celle de Warface Gx :amour: mais je la trouve plus :monstre: en espérant qu'il passe par là ...... Lire la suite

Trispé c'est très couteau suisse ça permet de deal et d'être un casse pied en même temps mais comme les autres l'ont dit,si tu ... Lire la suite

Heal²ShamHel DarkOdin DarkSauvageZerk² :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Oui c'est exact il est remplacé par un débuff WS/constit Et sinon pour le template je préfère un bon vieux : 47 AS32 poison32 ... Lire la suite

19 Fufu19 Arme 21 AS 3 Poisons 6 ADC Le tout avec +5 dans la SC Pourquoi 19 Arme et Fufu ? Pour la variance et avoir son nive... Lire la suite

Je vous conseil la deuxième instance des Mines Luisantes (celle en bas). J'ai jamais pu la terminer mais ça drop des Réserves d... Lire la suite