Aller à la page... |
Template Assassin ( Haut Rang )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c weak 8L
![]() si non le 1er imo ! |
![]() |
|
|
44 AS
39 HS 33 arme 32 fufu 27 poison pourquoi se priver du meilleur ? |
![]() |
|
|
![]()
avec mon assa 9l
->31 epee ->31 fufu ->45hs ->39as ->31poison |
![]() |
|
|
Ca dépend de ton style de jeu encore une fois, moi je deteste l'HS, c'est un jeu qui ne m'atire pas du tout ( PA/BS c'est vraiment les valeurs de l'assassin pour moi ^^ )
Donc et comme meme en anytime l'AS est meilleur, je max l'AS a fond et je laisse l'HS a 30-35 environ ( mais je garde le dernier debuff, pour moi -400 pdv de maniere general a une cible c'est pas négligeable ^^ ) Quand tu tape en style AS chaque point en HS augmente de 0.34% la cap de main droite, l'HS est donc quand meme plus que négligeable. Puis j'ai abandonné le stun, je prefere un mt+enchainements moi Enfin de 34 a 44 AS tu vas sentir une grosse grosse différence, que ce soit pour les PA ou BS ( je parle pas de style anytime vu que tu utiliseras df )
|
[QUOTE=Asand / Was]Oui c'est exact il est remplacé par un débuff WS/constit
Ha ? Y'a encore le debuff consti dedans? Merde, j'ai pas fait gaffe... Bon ben j'ai rien dit alors ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseil le mien
32 fufu 33 épée 32 empoi 45 HS 34 AS Limite baisser le poison à 29 pour avoir 47 HS Si tu veux qu'on en discute IG send moi je te dirais mes impréssions |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|