Template Assassin ( Haut Rang )

Répondre
Partager Rechercher
Pouet

Je vous explique brièvement mon problème.

Je suis donc assassin kobold 8L et pour le moment j'ai comme template :

- 44 AS
- 44 HS
- 32 Furtivité
- 33 Epee
- 18 Empoisonner.

Ce template est assez destructeur au niveau des dégâts au corps à corps et je ne ressent pas les faibles poisons comme un manque énorme, j'utilise un combo Snare + Debuff f/c pour empêcher mes cibles de fuir ( au placard le DOT )

Alors voila, j'hésite en fait à passer sur ce template :

- 50 HS
- 34 AS
- 33 Epee
- 32 Furtivité
- 23 Poison

A votre avis grosse serait l'influence sur les dégâts le passage de 44 à 34 en HS ? Ou bien gagnerais-je au final par l'apport des 6 points en HS ?

La grosse différence c'est que tu vas plutot utiliser les styles HS au lieu d'AS.

Pour avoir testé ton template au 7L, les dégats sont tres sympa...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Ca dépend de ton style de jeu encore une fois, moi je deteste l'HS, c'est un jeu qui ne m'atire pas du tout ( PA/BS c'est vraiment les valeurs de l'assassin pour moi ^^ )

Donc et comme meme en anytime l'AS est meilleur, je max l'AS a fond et je laisse l'HS a 30-35 environ ( mais je garde le dernier debuff, pour moi -400 pdv de maniere general a une cible c'est pas négligeable ^^ )

Quand tu tape en style AS chaque point en HS augmente de 0.34% la cap de main droite, l'HS est donc quand meme plus que négligeable.

Puis j'ai abandonné le stun, je prefere un mt+enchainements moi

Enfin de 34 a 44 AS tu vas sentir une grosse grosse différence, que ce soit pour les PA ou BS ( je parle pas de style anytime vu que tu utiliseras df )
Mais il me semble bien que le debuff force/consti n'existe plus les enfants...
Il est remplacé par un debuff WS si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Vinodis
Heuuuu, y'a que moi qui pense ça ou bien....
Mais il me semble bien que le debuff force/consti n'existe plus les enfants...
Il est remplacé par un debuff WS si mes souvenirs sont bons.
Oui c'est exact il est remplacé par un débuff WS/constit

Et sinon pour le template je préfère un bon vieux :

47 AS
32 poison
32 fufu
32 arme
32 HS
[QUOTE=Asand / Was]Oui c'est exact il est remplacé par un débuff WS/constit

Ha ? Y'a encore le debuff consti dedans?
Merde, j'ai pas fait gaffe...
Bon ben j'ai rien dit alors
tu devrai send boros pour ton template ave un 50 left il te donnera des conseils et plein de personnes disent que la spe as c overskill mais je pense que la spe left aussi est assez destructeur

ps : pour le 34 en left et 44 y a une grosse diff la jai un template du style 35 poison 35 fufu 35 arme 44 left 27 critical et je peut te dire un truc taura deja le stunt sur hs et surtout pour moi les style de dos kikoo qui font bien mal .
Avec cette spe j'arrive a kill du tank boubou avec purge 3 assez facilement et aussi dapres les conseilles dun amis 9l+ spe shadowzerk je pense respec encore a 50 left carremet et 10 critical juste pour faire le chain backstab et direct enchain sur le style de dos certain mago c two shoot comme sa et on peut perce la bt .
Je te conseil le mien

32 fufu
33 épée
32 empoi
45 HS
34 AS

Limite baisser le poison à 29 pour avoir 47 HS

Si tu veux qu'on en discute IG send moi je te dirais mes impréssions
44 AS 39 HS 33 sword 32 fufu 29 poison.
50 AS 39 HS 33 sword 32 fufu 19 poison.

Dépend quel debuff tu juges utile.

Le full HS à haut rang je suis pas convaincu. Les styles AS sont bien meilleurs.
J'hésite entre ces 2 là pour mon 8L, ca dépend de ce que tu rencontres le plus souvent ( le 1er est plus efficace vs rangers/tanks et le 2nd plus puissant vs mage/asn-like à cause de remdy/attaque sournoises t'es 2shoot ).

Au 8L te faut mini 44 AS pour la chaine debuff abs qui est monstrueuse je pense.
Sur classique j'assure le 300+ en MH régulièrement avec contre les autres fufus, alors sur server ToA...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés