template et SC ombre a quartz

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je voulais savoir quel sont les différents templates possible et pourquoi
?

et si quelqu'un c es amuser a faire un SC pour une ombre 24 qui sortira jamais de quartz

merci d avance
21 as pour le PA
17 +5 pour avoir le premier debuff f/c
21 perfo pour tapé bien fort
18 +5 en fufu pour avoir un bon niveau de furitvité
6 en dual pour le reste

j'ai bcp joué avec ce template qui me plait beaucoup
Citation :
Publié par Astarlot
21 as pour le PA
17 +5 pour avoir le premier debuff f/c
21 perfo pour tapé bien fort
18 +5 en fufu pour avoir un bon niveau de furitvité
6 en dual pour le reste

j'ai bcp joué avec ce template qui me plait beaucoup
Et la marmotte
Oué non y a pas assez de pts pour sortir ton template, moi je reste sur
17dot +5 effectivement pour le debuff WS/Constit
21AS +5 pour le PA
19 +5 fufu pour avoir ton level
10Perf +5 spas opti pour la variance, mais comme tu ne vas utiliser que les coups AS et que ca reste quartz, moi ca me va
3adc le reste
apres si tu auto train, mais faut aller pex au lieu de /level, tu peux up perf ou adc
pour le template plusieur choix si tu veux tuer autre chose que des mage ou d'eventuel scout ^^

18 fufu 21 as 15 perfo 10 poison reste adc (template a isenu sur orcarnarc)

sinon les deux que j'ai le plus aprecier perso

15 fufu 21 as 14 perfo 7 adc 17 poison (celui que j'ai actuellement si tout passe je vois pas grand chose qui te tue hors classe cheat bb)

ou plus funny 15 fufu 21 as 12 adc 10 perfo 17 poison (ma foi moins convaincu que le premier mais ca tape quand meme asser fort)

apres pour la sc pas tres difficile ,cape de peridas ,collier ardent de zogg (ou colleir de mordom),gemme de la terreur ,anneau du villageois *2 ou un anneau de l'au dela avec ): ,brassard de dorawn , tout ca doit couter en gros 200 po grand max au revendeur pour decap au max tes pv ,avoir du ml speed ,et deux troi decap par la ,ensuit a toi de trouver de bon rog a coter en deuxieme brassard (ou alors refout un dorawn), et surtout chercher une arme main gauche avec double decap ! (c'est asser frequent qui plus est et meme si l'arme est level 50 elle va bien duree ^^)

le reste arme main droite a grosse vitesse pour pas (si possible avec decap mais bon meme des stat pourrite ca va du moment que la qualiter est bonne),le reste des arme en craft et il te restera toute ton armure a faire arca selon les deux troi rog que tu aura inclu

perso malgre troi rog donc deux monstrueux il y a deux resist que je ne cap pas avec les arme craft (mais mon armure est level 25 donc si tu fai un level 30+ ca pourra passer) , a ouii ne pas oublie de caper tes skill sur les piece arca ^^ (et tes pv)

en gros ca a du me couter 200 po pour les item + 100 po de rog ,500 po d'arca + tailleur ,et dison 300 po en diverse

donc pour une pp ta une sc du tonnerre qui te fera tout roxer lol avec le uber template 15 fufu ):
19 Fufu
19 Arme
21 AS
3 Poisons
6 ADC

Le tout avec +5 dans la SC

Pourquoi 19 Arme et Fufu ? Pour la variance et avoir son niveau en Fufu
Pourquoi 21 AS ? Pour le PA
Pourquoi 3 Poisons ? Osef des poisons tu met Snare+Maladie
Pourquoi 6 ADC ? Bonus au toucher de la main gauche
Citation :
Publié par Asand / Was
19 Fufu
19 Arme
21 AS
3 Poisons
6 ADC

J'aime pas se template pour ma part, je préfère largement avoir mes 17 en poisons, sachant que les dégâts a quartz vienne principalement du dot, que tu est 1 ou 19 en arme, tu aura pour ainsi dire la même variance sur tes styles, tellement la différence a se lvl est peu perceptible (du moment que tu utilise tes style AS)

Les poisons sont tout l'avantage des assassins-like, s'en priver et se servir de poisons aussi bas c'est se nerfer soit même, surtout qu'ils y a plus de risque a se qu'ils soit résister.
merci a tous pour vos réponse

une autre question a 2 balles

si je prend prend une arme level 50 es que sa me posera un problème de miss ou avec l application du poison et es que sa peut réduire mes dégâts ?

et pareil pour les morceau d armure quelle sont les conséquences de mettre de l af supérieur voir même 102 sur un level 24 ?
Citation :
Publié par Asand / Was
19 Fufu
19 Arme
21 AS
3 Poisons
6 ADC

J ai longtemps joué avec le template classique 17+5 poisons, j ai testé 19 fufu 21 as 18 perfo et 10 poison et miettes en adc, ce qui ressemble à ce template , c est monstrueux avec du gros stuff, rien à voir avec les dégats minables que je faisais avec la spé poison ou les dots mettaient deux heures à tuer l'adversaire , et encore si pas de resists.

Les sics BB que je fuyais en étant spé poison, je les tue facilement maintenant, pourtant on me dit que c est pas bien comme template , mais en étant à ma 10eme ombre à quartz, jamais je ne reviendrais en arrière pour me spé poisons et fear à nouveau dés qu'il y a un healer dans le grp adverse ou un sic BB dans le coin.

Sinon, les templates avec 15 fufus c est du suicide si tu joues sur broc.
je me dirige vers ce template, ac auto train fufu j usqu au 20.

poisons 12+5
lames 17+5
fufu 17+5
as 21+5
adc 8+5

Vous en pensez quoi ?
jamais ete trop gener par le 15 fufu etant donner que quand tu a 19 cad comme tlm les mec tu les vois egalement au dernier moment et donc tu place pas tant de pa que ca ,de plus le mec te voyant de loin il va venir pepere, et la diff a quartz au niveau de la furtiviter est assser minim donc avec 15+5 et mos2 tu vois largement venir les mec de loin(enfin loin jsute avant quil te pa ^^)

aprs quand tu passe sur un pont fo pas aller tout droit ce sur ):
Mos n'aide pas a voir les autre furtifs CaC (Ombre/Assassin/Sicaire) seulement a voir les Archer/Mene

Avec 19 en fufu tu as beaucoup plus de chance de te faire voir que avec 24, même par des non furtifs qui serais a coter de toi.

Ta furtivité agis comparer a la furtivité rencontrer, donc le fufu avec 24 en fufu te verra bien avant que toi tu le vois avec tes 19 fufu, et ses quelque seconde peuvent jouer énormément sur l'action.
Je confirme que 15+5 en fuuf sur broc c est un carnage assuré, déjà les non fufu vont te voir facilement et les asn vont trés facilement te planter un pa a la 2h (le drame), avec 19+5 fufu il y en a que je ne vois toujours pas venir avec des gros scores en fufu , alors avec 15+5 :|
je ne sais plus mon template mais j'ai 20+5 en poison pour le dot lvl 25 , mais sa donne un score tres faible en perfo ( compensé par le switch des perfo poison )

Sinon ds ma signature y a un lien sur un post avec la plupart des item non unique qui marche au lvl 24
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par seen
Finalement je vais sans doute faire 10 poison; 18 fufu; 18 lames; 8 adc; 21 as.

Ton lien a l air mort ecle :'(
ce template est pas trop faisable a quartz je crois (meme avec autortain mais plus sur),enfin auto train pour gagner deux en adc moue)
ok pour mos je savais pas ^^ je vais donc respec mop ^^
je l'ai monté en autotrain et je trouve qu'il marche tres bien ( poison 20 / fufu 18 .. et un truc du style 7 en perfo, mais les degats du switch de perfo avec dot lvl 25 rattrape vraiment les 7 perfo, tu arrive a kill du fufu full buff qui ne switch pas )
pour avoir monter mon ombre totalement au vaux je ne peus que conseiller un gros score en furtiviter, jsuis attéris avec 20+5 puis 21+5 au 24 le reste va varié selon l'ennemis sur lequel tu va tomber, un sera plus vulnérable a ton poison K ton arme et vis vers ca (niveau variance biensur), parcontre j'ai vue des mecs en auto traine et j'ai vraiment pas trouver ca super, pour un archer pe si le mec est plutot cac mais un ombre bof bof surtout a quartz où la furtiviter est ton art de base ! aprés mos 2, c trop bon, tu ajoute a ca un ptit critique et en voiture simone .

maintenant avec viper jsais pas ia ptet un template a tester du genre grosse furtiviter bcoup de poison... je sais pas a voir...

ca ié ca me donne des idées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés