Meilleur instance pr farm Aurulite ? ( Version Hib ^^ )

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post ici pr savoir pr vous quelle est la meilleur instance pr farm de l'aurulite au lvl 50.

Je prend tte les infos, et je cherche aussi comment relance une instance apres l'avoir fini...

Voila, Merci.
Personnellement, j'aime bien les cavernes de Koalinth, tu as une instance remplie de ptis trucs verts au au 50, te faut même pas 10 min pour tout vider et tu fais en gros 500+ aurulites.

Pour release l'instance, jvais faire un tour dans celle d'à côté
Je confirme pour la cave koalinth, je farmais avant celle des mines luisantes en haut avec ses mobs bleus mais les koalinths dropent plus tout en étant plus faciles a tuer.

Et les 4 nammeds Alliés Pélagiens qui dropent chacun jusqu a 40 aurulites .

Une grosse astuce sinon, vers le lvl 35-38 environ , les mobs sont verts, puis redeviennent bleus au lvl 40 curieusement, donc ca peut etre sympas pour les joueurs qui débarquent sur un serveur ou les nouveaux sans le sou lvl 37 plus ou moins.
Citation :
Publié par edyli
Je te conseille la première instance au Mine luisante, vraiment rentable, les mob sont bleu et tu arrive à la fin de l'instance avec en gros 1000 aurulite

voilou
Oué mais c'est plus long que Koalinth (ça dépend aussi peut-être de la classe qui farm).

Perso, c'est Koalinth aussi.
Perso je farmait l'instance au nord des mines abandonnées (pas luisantes hein). On a l'impression que c'est tout vide mais en se baladant un peu partout on fait pop plein de verts (et plus ou moins non stop... en tout cas j'ai jamais réussi a vraiment vider l'instance sauf en tuant les portails bizarres)

Je vais tester koalinth pour changer, ça rapporte peut etre plus
Tanière Gnoll, instance dans la mine abandonnée. Le nombre de mob est infini avec énorme aggro range. Vert au 50 (sauf le boss qui est jaune), je chain non stop avec mon séide.
Je vous conseil la deuxième instance des Mines Luisantes (celle en bas).

J'ai jamais pu la terminer mais ça drop des Réserves d'aurulites (packet de 40 aurulite)

Les mobs sont orange/rouge MAIS le hic c'est le named Rouge (il est devant l'entrée et il fais des rondes) (certe rouge mais il instant DD a 200/300 tout en mettant des gifles à 200/290 (je suis séide) et je peux vous dire que vous lui faite même pas mal .... Meme quand je met des coups à 250/300 la life tombe pas

L'instance doit être faisable avec un duo genre Bot+Enchant (ML9 ?) ou Barde+tank boubou
euh la deuxième instance je l'ai faite a deux :

- mon séide 50
- un ami avec sont séide 42

ben le boss est tout a fait faisable si on gere bien...

Par contre il ne fait pas de ronde comme tu l'indique. Je dirais qu'il vient plusieurs fois t'enquiquiner et repart avant que tu puisses le tuer. Par contre il ne récupère pas de vie entre chaque passage ce qui fait que la dernière fois qu'il vient il doit être vers les 30% de vie
Pour la 2eme instance des ML, il y a 4 combats contre le boss au fur et a mesure que tu avances, il faut lui enlever 25 % a chaque fois. Au 4eme combat il meurs definitivement et te lache un loot.

A l'enchant + bot ca passe facilement (fait a l'enchant spé enchant + druide, lvl 45 ou 46 il y a un moment)
Perso, à l'animiste, j'ai testé l'instance 2 de kaolinth (Felena), l'instance 1 de Treibh et l'instance 1 de Mines Luisantes, en solo animiste ou en duo barde sdm / animiste.
Le meilleur rapport aurulite/temps/facilité reste pour moi Kaolinth. Il y a 2 jours j'ai fait 890 aurulites en 1h10 solo animiste (temps tout compris : connection du perso, temps d'inc au donjon et en revenir).
Bah moi seide 45 je fais la premiere de ML c bleu jaune j'ai beau chain comme pas possible ca fait 34 min et je vois pas la fin lol

Je me paye un ptite pause jol
perso je vais voir un named du nom de Market Explorer, il drop par 1000 en 2 sec

plus serieusement sa sert a koi de farm auru (j'ai les crafters legend ... et C plus rentable le housing que de perdre du temps dans une instance)
Citation :
Publié par SalutCSilver
plus serieusement sa sert a koi de farm auru (j'ai les crafters legend ... et C plus rentable le housing que de perdre du temps dans une instance)
Bah parce que sur notre cher serveur Glaston' ça se vend encore très bien à 0.5/pièce et que j'me fait pas mal de pognon comme ça.
Bonjour

etant nouveau sur glaston hib j'ai une questions :x

meme si le dernier poste dit que cela est encore vendable je pensais que l'arulite sur glaston ne ce vendais plus du tous vue le nombre de 50 (j'aurai aimer qu'une ou plusieur personne confirme ce dernier poste )

et surtous si quelqu'un pouvais essayer de m'expliquer comment on ce rend sur koalith (truc du genre)

cela m'arrangerais bien

car je vien de reprendre daoc apres une (tres) longue absence je ne connais vraiment pas hib

et je suis mega faucher (le comble d'un faucheur :x)

en vous remerciant :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés