Meilleur instance pr farm Aurulite ? ( Version Hib ^^ )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krim
Bonjour

etant nouveau sur glaston hib j'ai une questions :x

meme si le dernier poste dit que cela est encore vendable je pensais que l'arulite sur glaston ne ce vendais plus du tous vue le nombre de 50 (j'aurai aimer qu'une ou plusieur personne confirme ce dernier poste )

et surtous si quelqu'un pouvais essayer de m'expliquer comment on ce rend sur koalith (truc du genre)

cela m'arrangerais bien

car je vien de reprendre daoc apres une (tres) longue absence je ne connais vraiment pas hib

et je suis mega faucher (le comble d'un faucheur :x)

en vous remerciant :x
Koalinth est une caverne dans les Falaises de Moher. (Utilise la carte pour la retrouver ) et l'instance se nomme Felina's sorrow.

Et je peux t'assurer qu'en tout cas mon auru' se vend très bien encore.
Bien sûr y'a certain rare jour ou on vend rien.
vend tu ca sur le housing ?

(car je n'ai malheureusement pas de maison )

et peut tu me situer vaguement l'endroit car moi les noms ne me dise rien du tous pour me situer sur mes connaissance geographique d'hibernia

je connais mag mel tir na mbeo tir na nog , le tp hib (ca j'connais pas le nom)

et les mine luisante et pour finir le nouveau darness fall que j'ai trouver en me baladant

(et oui il y a encore des joueur comme ca qui ce balade et qui prenne des "photo " )

en bref si tu pouvais me situer a peut pres l'endroit enfin si il ce trouve a coter des zone situer si dessus

merci
Il ya plein de cartes ici : Clic .

Sinon , j 'ai mis de l'aurulite a mon revendeur il y a deux jours , c'est toujours pas vendu (hib / ys ) , mais je perd pas espoir.

A noter que j'ai définitivement abandonné DF pour loot des sceaux, je chain rip sur les mobs maintenant

Il y a aussi le nouveau donjon du cercle des 5 qui est excellent , pour gagner des sous, a peut près 1 pp / h

Bonne journée .
Citation :
Publié par Krim
vend tu ca sur le housing ?

(car je n'ai malheureusement pas de maison )

et peut tu me situer vaguement l'endroit car moi les noms ne me dise rien du tous pour me situer sur mes connaissance geographique d'hibernia

je connais mag mel tir na mbeo tir na nog , le tp hib (ca j'connais pas le nom)

et les mine luisante et pour finir le nouveau darness fall que j'ai trouver en me baladant

(et oui il y a encore des joueur comme ca qui ce balade et qui prenne des "photo " )

en bref si tu pouvais me situer a peut pres l'endroit enfin si il ce trouve a coter des zone situer si dessus

merci

Je vends ça effectivement au Housing et parfois aux membres de ma guilde.
Et pour les Falaises de Moher tu va à Ardee (Pas loin de Mag Mell) et il y'aura un dada pour Tir Uphost.
Tu te laisse aller jusqu'à Tir Uphost, tu sera dans les Falaises de Moher, tu met ta carte et tu verra les Cavernes de Koalinth.

Citation :
Il y a aussi le nouveau donjon du cercle des 5 qui est excellent , pour gagner des sous, a peut près 1 pp / h
Sa rapporte si bien ? Même en solo' avec un séide ?
Citation :
Publié par Nostenfer
Sa rapporte si bien ? Même en solo' avec un séide ?
oui les mob sont jaunes / orange / rouge

la dernière fois, j'y suis resté 20 min et ça m'a saoulé, j'ai du me faire 300-400 po, mais bon faut aimer pve
Citation :
Publié par Elty
oui les mob sont jaunes / orange / rouge

la dernière fois, j'y suis resté 20 min et ça m'a saoulé, j'ai du me faire 300-400 po, mais bon faut aimer pve
Très rentable alors dis donc, et vous restez sur les spots jaunes ou bien vous allez sur les oranges/rouges ?
ça drop des po, des diamants de valeur variable et des items assez moyens. Avec mon animsite, je me contente des mobs jaunes/ oranges de l'entrée, sinon avec un enchant, on peut voir plus gros, mais c'est un poil plus long, je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés