Compo vos avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Que penser vous de cette compo ?

Heal apai
Heal buff
Chaman
Odin spé rune
Odin spé ténèbre
zerk
zerk
zerk ( ou valky )

J'aimerais vos avis sur cette compo, pas mal de dmg deal mais 0 pet en revanche 3 bane, si quelqu'un la déjà tester ou quoi.
Les 2 odin en assist debuff froid + DD froid et les 3 zerk en assist, d'après vous qu'elle potentiel a cette compo ? sinon je penser remplacer le 3eme tank par un odin spé affai en tant que NS bot.
Citation :
Publié par Strex
remplace un zerk par un bd cdr+bane + interupt

BD=Augure, je vois pas l'interet de la mettre BL

moi je fairais plutot:

1 odin rune
1 hel dark
1 bd
1 zerk
1 Valkyrie (ou zerk si pas de valky)
Citation :
Publié par Tearz
Ouai valk a la place d'un zerk jy avais penser, pour le bd je c'est pas trop entre un bd ffa avec cdr ou un skald ffa qui à sos
Le BD il va FFA sous le debuff cold a coup de 700 + c'est tout

heal apai
heal buff
cham
odin dark
bd
hel dark
zerk
valky

compo très sympa je trouve, l'assist mage est plus que violente ( hel + odin ) le bd en ffa banelord , le zerk et valky en assist .

ca donne un groupe avec une interrupt de fou, normalement ca ne doit pas caster en face. On perd en deal par rapport avec une compo classique avec deux zerk mais on gagne énormement en interrupt et surtout, stun dans l'assist c'est bien pratique.

Mais de toutes facon, c'est surtout les mage qui vont deal.
Citation :
Publié par ashony
heal apai (nomade)
heal buff (nomade)
cham (visio)
odin dark (stormlord, si de tps en tps il faut defendre des structures, sinon augure pour le 8/8 pur)
bd (banelord)
hel dark (augure)
zerk (banelord)
valky --> Skald (nomade)

compo très sympa je trouve, l'assist mage est plus que violente ( hel + odin ) le bd en ffa banelord , le zerk et valky en assist .
Ou bien Skald a la place de la valky, en assist/ffa.

Dans ce type de gpe, les mages assist le zerk, le bodgard et le skald ffa/interrupt (le chaman aussi of course) et logiquement ca implose, le skald servant a sos et pour son speed majoritairement, mais vu le deal et les qlq RA sympa ca ne peut qu'être un bon compromis pour un gpe type "mage"
Citation :
Publié par mantOs
Dans une compo a + de 2 maggo l'odin je le vois plutot spé rune .
Bah pk ? pour le débuff ? sachant que seul les 2 mages sont en assist perma (sur le zerk dans la logique) ca peut "compter" comme un bi mago, vu que le bod ffa, à la limite spé affai pour le dd Snare afin que le zerk fasse bien mumuse avec sa proie (sans compter le gros NS et la belle BT) mais on perd en deal pur :/
Citation :
Publié par Djuzam
Bah pk ? pour le débuff ? sachant que seul les 2 mages sont en assist perma (sur le zerk dans la logique) ca peut "compter" comme un bi mago, vu que le bod ffa, à la limite spé affai pour le dd Snare afin que le zerk fasse bien mumuse avec sa proie (sans compter le gros NS et la belle BT) mais on perd en deal pur :/
Bha , spé rune c'est :
2 bolt pour OS/Two shot n'importe quel maggo a l'inc .
debuff 50% cold en assist qui offre deal supérieur .
Ton BD si il est amené a assist sur une cible a tomber impérativement il va pas se toucher avec son DD .

Je pense que c'est bete de se passer de ce potentiel .
os/two shot avec les bolts ca se fait plus a l'inc avec réserve de vie, sinon je trouve aussi qu'il faut un dc dans un grp avec 3 mages, le deal que procure le débuff est absolument énorme
Citation :
Publié par Tamzx ~
os/two shot avec les bolts ca se fait plus a l'inc avec réserve de vie, sinon je trouve aussi qu'il faut un dc dans un grp avec 3 mages, le deal que procure le débuff est absolument énorme
Wé pas faux , je parle d'une époque révolue c'est vrai , mais au pire ca fait tomber sa réserve
Bah en fait, les bolts sont pas si ultimes que ça, l'assist entre les deux mages avec le debuff froid fait largement plus mal. Reste la portée des bolts qui est intéressante, on peut aussi jouer sur le fait que les bolts mettent un peu de temps pour arriver et concentrer la puissance de feu avec 1 dd par dessus.

Sinon, la compo 3 mages / 2 tanks est très sympa. En tanks : zerk + skald (déplacement rapide, inc facilité) ou zerk + valk ou zerks x 2 (gros interrupt). En mages : odin darkcarver + hel + bogdar (assist dc + bog, hel en ffa sauf si grosse cible) ou odin dc + odin ténèbres + hel (moins de sorts utilitaires, moins d'interrupts mais assist odin bien violente).
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah en fait, les bolts sont pas si ultimes que ça, l'assist entre les deux mages avec le debuff froid fait largement plus mal. Reste la portée des bolts qui est intéressante, on peut aussi jouer sur le fait que les bolts mettent un peu de temps pour arriver et concentrer la puissance de feu avec 1 dd par dessus.
Bha perso , 2 bolt à 2.5 s d'incant lachées a 2000 ( % portée ) sur un inc c'est pas dégueux .
Citation :
Publié par chamifou
hel dark+odin rune = dd froid avec debuff mais aussi bolt avec debuff (trop de monde oubli que le hel dark debuff les bolt de l'odin rune)
Le probleme vient de la portée 1500 contre 1875 .
Et en fight le SM n'a pas le temps a mon avis de debuff la bolt , celle ci etant la pour dégommer en 2-2 un mage donc si le SM a la temps de debuff c'est que l'odin est pas assez rapide
J'aime bien une compo du style:

Heal apai
Heal buff
Chaman
Zerk
Skald
Odin dark
Bogdar
Guerrier

Ou alors a la place du skald un autre tank (Valky/Savage).

Mon soucis etant qu'il n'y a pas de debuff froid mais si on passe l'odin en dc on perd le ns. On peut tjs faire odin dark/ odin dc en assist mais j'aime bien le bog quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés