Compo vos avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tearz
Ok ! donc j'ai tenu compte de tout vos commentaire et j'en suis venue a sa :

Heal apai
Heal buff
Chaman
Odin DC
Odin dark
Hel dark
Zerk
Valky

Mais je me prive du BD et en échange jy gagne un NS bleu

Apres j'y est trouver des tas de variable avec bd et ns bleu mais rien qui ma satisfait je suis donc partis sur la même compo que ashony a la différence que j'ai enlever l'odin dark et je me prive du NS bleu pour un odin DC et un debuff froid sur l'assist mago.

Se qui me donne :
Heal apai
Heal buff
Chaman
Odin DC
Hel dark
Bd
Zerk
Valky

Je vous remercie tous pour vos commentaires et votre aide =)
Vire le hel et met un BD
Pour parler uniquement du trio trois mages ( le zerk + valky étant compris dans le groupe ).

Ma préférence va au trio : hel dark + odin dark + bd 38/38 (banelord ).

Le hel dark parce que deal excellent + debuff devt viva + pet cheat + pbae ( bleu mais pour les pet c'est ultime )

l'odin dark pour DD + NS

le bd pour l'interrupt bot, banlord, baod 3 + CDR.

pourquoi ne pas mettre l'odin en spe rune , pour avoir jouer avec les deux, l'odin rune c'ets sympa en perma assist sur le hel , c'est kikitoudur les degat ( je joue le hel ) les cibles tombent hyper rapidement. Mais, en assist sur un odin dark ( faut du rang quand même hein je parle au 9L+ ) l'assist est au final aussi violente mais on gagne en plus un NS bleu et surtout, chacun des deux mage peut se soloter pepere sa cible si c'ets un mage ou du coraya.

et le bd ben absolument indispensable en ffa et assist quand il peut.

Par contre si on vire la valky et qu'on tombe dans un groupe 4 mage alors la clairement mettre un odin rune c'est la meilleure solution, la ca tombe vraiment tres tres vite en face avec une assist mago hyper violente.
Citation :
Publié par Vyler
le ns est dans la voie affai mais np
ouais trop cool un rm rune il a un ns gris... great !

mais np

edit: nvk, la valk a charge en 1.83?
Citation :
Publié par ashony
Le hel dark parce que deal excellent + debuff devt viva + pet cheat + pbae ( bleu mais pour les pet c'est ultime )
Moue bof, deal bien pourri, surtout si tu met pas de odin rune. Debuff d/v ouais c'est bien ok, l'intercept du pet est abuser mais je prefere largement le pet BD, le pbae osef total t'as deja le cham et 2 odin pour doom a l'ae les pet.

Perso je prefere largement odin dc, odin dark et bogdar.
T'as tout ce qui faut, 1 pet cheater, 1 ns, 1 bt, 1 speed, un debuff cold.
Citation :
Publié par Aldweenz
Moue bof, deal bien pourri, surtout si tu met pas de odin rune. Debuff d/v ouais c'est bien ok, l'intercept du pet est abuser mais je prefere largement le pet BD, le pbae osef total t'as deja le cham et 2 odin pour doom a l'ae les pet.

Première fois que j'entend dire que le deal du hel dark est pourri, ou alors tu a du jouer avec des mec unstuff 3L.
Au 9L+ avec MM4 Sdp 4 AA 3 je t'assure que je n'ai aucuns problèmes pour descendre une cible solo.
Citation :
Publié par Aldweenz

j'avoue hel dark ca deal pourri ...
pour info ca deal pas bcp moin qu'un odin dark la différence c'est que le odin a aucune RA groupe alors que hel si
donc odin/hel bd/hel ou odin/bd les 3 sont excellent
(sinon les bd banelord )

la compo avec un seul heal le pb c'est le demez, si ton heal et tes 2 haxa ont purge down sur un strike t'as pu de healer c'est mignon

la compo donné par karp >* j'agree
vois vraiment pas l interet d un bone banelord, qui plus est dans un groupe avec une valk et un zerk. Prefere largement le pet bone 2h sous ml 9 mini buff simple par le pac et les ae double, ainsi qu une cut en rab.
Citation :
Publié par edgesse/edge
vois vraiment pas l interet d un bone banelord, qui plus est dans un groupe avec une valk et un zerk. Prefere largement le pet bone 2h sous ml 9 mini buff simple par le pac et les ae double, ainsi qu une cut en rab.
Là je ne suis pas tout a fait d'accord, je joue dans un groupe 1 bd 1 hel 1 odin 2 zerk.

notre bd était spé augure avant, depuis quelques temps il a respec banelord et je trouve ca vraiment excellent.

La perte du cut ne se sent presque pas ( il en reste deux dans le groupe, la mienne celle de l'odin ), et le pet ML 9 ben c'est pas bien grave ( contrairement au hel ou le pet intercept a 90% sous Ml 9 ), on perd juste un pet qui deal bien mais on garde un pet qui interrupt, et c'est son role principal après tout.

Par contre on gagne les banelord, le bd devient un véritable interrupt bot, et même si on a déjà 2 zerk bane dans le groupe, un troisième bane en plus se sent vraiment contre des masses la ou augure ne sert que moyennement.

Bref, dans une compo ou on a déjà deux augure, je préfère largement un bd banelord, dans une compo ou le bd serait le seul mage dans ce cas la oui augure pour le cut mais c'est tout, le pet ML 9 c'est gadget pour bd, pour le hel c'est la difference entre la vie et la mort.
le seul avantage du bone augure c'est le pet, oui il fait mal mais banelord apporte plus de choses dans une compo mago ou on a déjà deux augures.

le pet tapera juste plus fort c'est tout ( et np je sais les dégats que peut faire un pet full buff sous ML 9 ) mais le problème c'est que dans la pratique un pet ca se neutralise facilement, d'autant plus si il est sous ML 9 et qu'il est repérable et ciblable de loin.

Puis bon, j'ai joué un moment avec le bd augure puis après avec le même b banelord et il ni a pas photo, je préfère de loin banelord, et c'est l'avis général de mon groupe aussi.

mais perdre tous les banelord pour un pet qui se tri shot facilement au mago ou qui se fait root pendant des heures c'est dommage ( et dans un groupe avec deux augures deja, les ml du bd si il est augure apporte uniquement un pet ML 9, le reste c'est inutile, les senti depus le nerf c'est devenu moyen et la cut ben on en a deja deux c'est rare que les deux soient down en même temps ).

Alors que les banelord servent tjs quel que soit le nombre de bane dans le groupe ( après faut qu'ils s'arrangent pour ne pas les claquer en même temps mais avec l'habitude de jouer ensemble ce n'est plus un problème.
Citation :
Publié par Lun

edit: nvk, la valk a charge en 1.83?
oui (l)

Sinon en ce qui concerne le bd, jle préfère aussi en augure perso, surtout dans un grp avec 2 zerk, c'est pas les bane qui doivent manquer si ils gerent bien, et puis si il se spé banelord ca implique qu'il rush quasiment les mages au cac pour les interrupt, et dans ce cas la il ne pourra plus faire que ca, il pourra plus deal du tout imo. Banelord sur un mago j'ai jamais trouver ca top perso, surtout avec les avantages que procurent augure pour une classe a pet
Citation :
Publié par Aldweenz
219/2.8 = 78.21
183*106/100/2.5=77.59

j'avoue différence de dps abusive

Sinon tu minimises énormément l'impact du double debuff dv dex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés