Compo vos avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vyler
100% d'accord avec mantos, l'odin dark a par pour ffa sur un tank il apporte rien par rapport au rune
nearsight?

donc

zerk
zerk
heal
heal
chaman
rm dc
rm
+ mage avec pet
ouin :'( moi qui voulait créer RuneMaster ou Skald, je m'aperçois que ce sont deux classes qui sont pas sur de grouper en RvR....

Je vais reroll Sauvage alors, comme ça au moins ^^

Non pas healer, j'ai trop peur que mon groupe me tue après un wipe

PS : c'est quoi nearsight?
Citation :
Publié par Aldweenz
2 heal
cham
odin dark
skald
valk
2 zerk

Je voit pas mieux comme compo perso, meme si ca me fait chier de me passer de bogdar.
Tu joues sans baod pour foutre un Odin sans BG là?
Vaut mieux mettre un SM dark. Ca deal très correctement, le pet le protège ( +ML9 ). Et le gain du NS bleu ne justifie pas d'avoir une cible ambulante et la perte de baod imo.
J'ai du mal a avoir l'interet de l'odin en seul mago sur mid, la ou un bd ou hel serait a mon sens plus efficace.
en compo orienté tank j'aime bien heal ² cham skald zerk ² hel ou bd pas vraiment de préference et warrior stratege, ou valk en 1.83.
Citation :
Publié par Vyler
le ns est dans la voie affai mais np
ouais sauf que la seconde spec d'un Dark, c'est affai justement donc le Ns
je connais très peu d'odin rune étant spec affai en seconde spe
éh oui faut bien diminuer la variance du dd de base ténébre
Citation :
Publié par Deunan
Vaut mieux mettre un SM dark. Ca deal très correctement, le pet le protège ( +ML9 ). Et le gain du NS bleu ne justifie pas d'avoir une cible ambulante et la perte de baod imo.
Dans une compo mono maggo c'est soit odin soit BD .

Un SM dark alone ne rivalise pas l'odin et oui le gain du NS justifie la perte de baod.

@Lundra : odin rune tu montes 11 affai pour le NS 25% mais bon en mono mage odin rune pas terrible .

En mono mage je verrai limite un odin affai : NS rouge > * + DD snare ubber pour que l'assist soit jamais outrun ( + bt 6 sec ^^ mais bon gadjet )

Citation :
Publié par Tearz
Que penser vous de cette compo ?

Heal apai
Heal buff
Chaman
Odin spé rune
Odin spé ténèbre
zerk
zerk
zerk ( ou valky )
A mon avis pour "respecter ton idée de départ" (en fait non ) tu met:
un valky à la place du dernier zerk => Stun dans l'assiste + interupt
un prêtre de bogdar à la place d'un autre zerk => Cdr + interupt + pet
un hel dark à la place de l'odin dark => moins facile a tomber que l'odin grâce au pet et deal très correct

Mais bon du coup tu tombe sur une compo mago et la le mieux c'est de faire :
heal appai
heal buff
chaman
Odin rune
Hel dark
Bogdar affai
Guerrier (meilleur classe pour protéger tt les ptits magos)
Zerk / Sauvage.

Compo classique certes mais que j'affectionne particulièrement, même si c'est pas ma préféré.
Citation :
Publié par Karoh
odin trop easy a pown voila pourquoi je le mettrais jamais dans une compo fixe ... hormis dans un grp full mage bien évidement
+1
Avec une compo mono-mage j'aime vraiment pas voir un odin.
Ensuite quand il y a 2 mages ça peut être sympa de foutre un odin mais je vais quand même préférer hel/bogd car ils ont une meilleure survie et plus d'utilité au groupe
Après chacun ses goûts !
Dés que ça dépasse 3mages par contre l'odin devient intéressant
Citation :
Publié par mantOs
Le probleme vient de la portée 1500 contre 1875 .
Et en fight le SM n'a pas le temps a mon avis de debuff la bolt , celle ci etant la pour dégommer en 2-2 un mage donc si le SM a la temps de debuff c'est que l'odin est pas assez rapide

Moui alors si le Hel a le temps de debuff c'est que l'odin n'est pas assez rapide, moui alors que quant l'odin a le temps de debuff c'est que le Hel ... les 9/10 du temps on bolt a porté de DD ne serais que pour s'auto assist boltx2 + DD de finish. Donc si on a le temps de faire une séquence bolt+bolt+dd rune le ubber Hel doit avoir le temps de placer un debuff énergie s'il n'est pas afk touche kiki ou Jol .

Sinon une assist avec un Hel téné c'est bien jolie mais a la limite je préfere avoir un Hel affaib. Sous debuff froid il suffit d'avoir 20+11 en ténébre pour avoir un deal plus que raisonnable.
Citation :
Publié par mantOs
Dans une compo mono maggo c'est soit odin soit BD .

Un SM dark alone ne rivalise pas l'odin et oui le gain du NS justifie la perte de baod.
Ca ça dépend des serveurs.
Sur un serveur où les compo mago sont généralisées, oui l'odin est un bon choix pour le NS ( à condition qu'il soit rapide contre un grp alb ).

Maintenant sur un serveur axé tank avec seulement 1 ou 2 grp mago comme Brocéliande, ton Odin il va te servir à faire carpette.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

Sinon une assist avec un Hel téné c'est bien jolie mais a la limite je préfere avoir un Hel affaib. Sous debuff froid il suffit d'avoir 20+11 en ténébre pour avoir un deal plus que raisonnable.
Je plussoie rien que l'ae debuff f/c red est énorme sur une assist DD. Le Hel Suppr comparé au Hel dark dans une compo avec plusieurs mago : perd en "durée de vie" (pas de kikoo drain+MOC), et...30 pts sur le debuff d/v de zone. On y gagne le debuff f/c 66, un pbaoe plus utile que ne le prétend la légende (et sans parler de rush ae stun hein ) et un vrai mezz (single) longue durée (sur un back bien pratique pour aider le heal pac, c'est bien mieux que le kikoo mezz spé dark@10 sec sur mago ). Sur les serveurs US c'est fréquent d'en voir en assist sur un DC, par chez nous malheureusement non. On perd en deal brut en plaine sur l'assist DD (et encore debuff cold+2 magos la cible ben elle tombe ) mais on gagne pas mal en polyvalence (surtout à l'heure ou le RvR se résume pas mal à TP, bateau, pont ) : vrai débarasse-pet, éradication des tank rapides (au pbaoe avec du rang c'est 2/3 shot hors moc, après ça dépendra de l'utilisation des Bane en face :x).

Mais bon tout ça ça se fait pas chez nous, pas de BG pas de pbaoe !! Tu es Odin Dark, Hel Dark Zerk ou Chamy tu es dans les compos, sinon ben heu...

Byou !
Citation :
Publié par Vyler
le ns est dans la voie affai mais np
ton odin rune il va mettre le reste de ses points en dark, pour diminuer la variance de ses dd, il aura donc un ns gris au max, la ou l'odin dark aura un ns bleu en seconde spé, tu saisis l'intéret maintenant ?

sinon les compos que je préfère version mago :

heal, heal, cham, zerk, zerk/valk en 1.83, odin dc, odin dark, hel dark

heal, heal, cham, zerk, odin dc, odin dark, hel dark, bd

heal, heal, cham, zerk, thane, odin dc, odin dark, hel dark

Pour moi le zerk est obligatoire dans ce type de compo, ne fut-ce que pour l'interrupt qu'il procure avec ses bane, et puis car il permet de focaliser l'assit mago sur lui, et ainsi permettre au chaman, heal apai d'avancer pour interrupt sans forcément se faire target direct, vu que les mages ennemis devront d'abord s'occuper du zerk (cela fonctionne tres bien sur orca, ou 90% des compos comptent 3ou4mages minimum)

version tank

heal, heal, cham, skald, war, zerk, valk, odin dark

heal, heal, cham, skald, zerk, zerk/valk, bd/hel, svg h2h
Citation :
Publié par Deunan
En meme temps a part perdre du dmg deal le bg il est quasi useless.
Et bien que je trouve le bogdar assez bien, bah je prefere un odin pour une bt, un ns et un dmg deal superieur.
Ok ! donc j'ai tenu compte de tout vos commentaire et j'en suis venue a sa :

Heal apai
Heal buff
Chaman
Odin DC
Odin dark
Hel dark
Zerk
Valky

Mais je me prive du BD et en échange jy gagne un NS bleu

Apres j'y est trouver des tas de variable avec bd et ns bleu mais rien qui ma satisfait je suis donc partis sur la même compo que ashony a la différence que j'ai enlever l'odin dark et je me prive du NS bleu pour un odin DC et un debuff froid sur l'assist mago.

Se qui me donne :
Heal apai
Heal buff
Chaman
Odin DC
Hel dark
Bd
Zerk
Valky

Je vous remercie tous pour vos commentaires et votre aide =)
Citation :
Publié par Elween
dans toutes les compos je vois revenir le Zerk, en quoi est il préférait au Sauvage ?
Il tape plus fort ?
Il a la ligne ml banelord.

Sinon compo préférée
3 soutiens
skald
zerk
zerk/svg/valky/war osf en fait
odin
bd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés