[Cabaliste] Tri spé / double spé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila ma question est assez simple, quel est selon vous le template le plus efficace pour une caba, sachant qu'elle est bas rank et qu'il y a uniquement le jeu en groupe qui l'intéresse?
Au départ j'étais partie sur un template du genre avec le dernier debuff corps, donc un style de template 46 simu 25 alté 13 manip ( histoire d'avoir un ns même gris )... mais bon grosse consommation de mana du dernier debuff corps et le drain pas encore très régulier. Pas vraiment un template satisfaisant, enfin du moins pour moi.
Je me penche donc plutôt sur une tri spé mais j'ai du mal à me faire une idée... 33 simu 34 alté 25 manip me semble pas mal pour commencer... qu'en pensez vous Joliens (nes) cabalistes ?
Coucou,

j'utilisais un template tri-spé du type :

- 33 simu // 34 Alté // 25 Manip

Tu as des Drains puissants appuyés par un debuff corps, l'avant dernière maladie de zone, un nearsight potable.
Par contre il devient très dur de tuer des gros mobs au focus avec ce template.
MoF II est intéressant (à bas rang) pour ne pas avoir trop de résist sur les cibles.

J'espère t'avoir un peu éclairé.
Si tu pense être capable de gérer tout les aspects de ton template je te conseille le trispé
Si tu pense que tu aura du mal à tout faire en même temps imo spé toi simu et quand tu aura plus de maîtrise tu pourra envisager un trispé
a bas level je dirais meme le 19 manip 33 simu 38 alte histoire d'ameliorer ta variance au niveau du DD
quite a respect 25 manip a plus haut rang
Trispé c'est très couteau suisse ça permet de deal et d'être un casse pied en même temps mais comme les autres l'ont dit,si tu arrive pas a gérer un trispé commence par un bispé et ensuite quand tu mépriseras tu respec tri spé (avec du rang bien entendu)
Coucou ,

Je mincruste ds la discution vu que je me pose une question sur le caba ^^.

Alors voila ma caba vien de up 6L sur Glasto, jai ds loptique de respec en tri spé mai niveau Ra je sai plu koi mettre du coup, en ce momen jai , maitre mage 4 , surcharge 3 , dext 3 , purge 1, eceque je vai tous devoir changer ou pouvoir garder ?
Et dernier question ^^ eceque en tri spe je vai dd aussi fort que la spe full simu?

Merci d'avance
bye
De par ma pensée profonde de mon humble imo personnel a moi que je possède dans ma pensée personnelle qui m'appartient,

Je dirais la spé simu fera plus de dmg que la trispé

(avec 3x alté tu diminues la variance du drain mais 50% débuff > 30* )

Faudrait des tests de rendement toussa...

EN ce qui concerne tes RA, cela me semble bien correct (purge II apres ? 6L+ -> mofocus inutile, ou peut-être Jugg pour le pve ? olol² )

Par contre en trispec je pense que l'utilité > dégats. Tu dealras correct, ns, ae maladie, ae interrupt, root, débuff, assist avec sorc >*

Cordialement - Impiorum

[Edit : Ding Banneret ]

[Edit2 : passage de la partie "trispec de sorc" en post a lui tout seul (l'égoïste) ]
Le dd matière est en spé manip donc c'est le dernier ou rien pour taper avec, et pour profiter du debuff c'est alté, donc manip/alté et pas de mez

Bref, tu rêves
Citation :
Publié par LastLuck
Coucou ,

Je mincruste ds la discution vu que je me pose une question sur le caba ^^.

Alors voila ma caba vien de up 6L sur Glasto, jai ds loptique de respec en tri spé mai niveau Ra je sai plu koi mettre du coup, en ce momen jai , maitre mage 4 , surcharge 3 , dext 3 , purge 1, eceque je vai tous devoir changer ou pouvoir garder ?
Et dernier question ^^ eceque en tri spe je vai dd aussi fort que la spe full simu?

Merci d'avance
bye
Plus les resist en face sont élevées plus tu profiteras du debuff 50%.

Citation :
Publié par Impiorum
De par ma pensée profonde de mon humble imo personnel a moi que je possède dans ma pensée personnelle qui m'appartient,

Je dirais la spé simu fera plus de dmg que la trispé

(avec 3x alté tu diminues la variance du drain mais 50% débuff > 30* )

Faudrait des tests de rendement toussa...

EN ce qui concerne tes RA, cela me semble bien correct (purge II apres ? 6L+ -> mofocus inutile, ou peut-être Jugg pour le pve ? olol² )

Par contre en trispec je pense que l'utilité > dégats. Tu dealras correct, ns, ae maladie, ae interrupt, root, débuff, assist avec sorc >*

Cordialement - Impiorum

[Edit : Ding Banneret ]

[Edit2 : passage de la partie "trispec de sorc" en post a lui tout seul (l'égoïste) ]

Maitre en focus n'a rien a voir avec ton rang de royaume.
Un sort lvl 25 comme le NS sera toujours autant resisté que tu sois rang 2 ou rang 10.
Bah en fait caba j'aime pour sa diversité, sinon si je voulais monotouche dd j'aurais fait tauma ( 2nd degré hein ) .... donc je pense que finalement je vais rester sur le 33 simu 35 alté 25 manip... sachant que bien sûr je jouerais avec un sorc dans l'assist... mais plus haut rank vous gardez le même template ou passez avec le debuff 50% ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés