[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
je redoute les fufus ML10 qui ont un bot skald + guerrier et qui campent a 5 ou 6 la tete de pont albionnaise pour kill les solos qui passent (en fufu ml10 je précise)

tiens d'ailleurs j'ai réussi a passer le pont a la fin et me suis dit, tiens je vais aller jeter un oeil sur le pont hib, je devrai croiser du monde, ben la bas me suis pris 2 ombre (mehara dans le lot) + persaiphone direct, pourtant ca avait l'air bien vide.... (j'ai d'ailleurs tp au bind 10m plus loin et deco.)

Agramon = camping de bus fufu sur les ponts, aller plus loin ca doit etre trop dangereux.

/clap & /cheer les fufus moisis qui savent rien faire solo !!

Existe-t-il encore des fufus courageux, qui jouent réellement leur classe ? qu'on puisse espérer des duels?
Citation :
Publié par Androooo
tiens d'ailleurs j'ai réussi a passer le pont a la fin et me suis dit, tiens je vais aller jeter un oeil sur le pont hib, je devrai croiser du monde, ben la bas me suis pris 2 ombre (mehara dans le lot) + persaiphone direct, pourtant ca avait l'air bien vide.... (j'ai d'ailleurs tp au bind 10m plus loin et deco.)

Existe-t-il encore des fufus courageux, qui jouent réellement leur classe ? qu'on puisse espérer des duels?
erf en plus g raté mon PA

solo pk faire? je solote jamais moi, c'est bien trop dangeureux
Citation :
Publié par juverf/juder
et je ne suis que 6l ml10 voila tu sait tout
C'était la seule chose que je désirais savoir, merci.

Citation :
Publié par juverf/juder
lol t est aigri toi ou alors tu étais un des deux ?
En fait tu es mon idole et je voulais juste déterminer à partir de quel rang je pourrais quitter mon bus histoire de pouvoir soloter des duos de fufu 3L.
Citation :
Publié par Crag Snowdream
tu sais PA ?
j'y arrive pas encore mais parait qu'avec de l'espoir on peut tout faire...

Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
en semaine je solote la aujourd hui je duote un peu avec meahra
heu... c'est mehara moi
Citation :
Publié par Androooo
je redoute les fufus ML10 qui ont un bot skald + guerrier et qui campent a 5 ou 6 la tete de pont albionnaise pour kill les solos qui passent (en fufu ml10 je précise)

Agramon = camping de bus fufu sur les ponts, aller plus loin ca doit etre trop dangereux.

Pauvre Chou...

Viens voir popa Luna, il va te duel si tu veux pour te consoler.

Sinon Vive les fufus!!! Rendez-vous aux ponts hiberniennes, les fgs s'abstenirs .
bon 1 er journée de rvr avec mon fufu exterminatorr (bon ok c'est nul comme pseudo mais c'est pas moi) bon bah je suis trs nul il faut le dire j'arrive pas a pa et chain 3 coup d'affilé enfin bon ca va venir

A bientot tous
Citation :
Publié par Androooo

meme pas peur moi ,j'adoreeeeeeee les crêpe
Citation :
Publié par Vilya
En fait tu es mon idole et je voulais juste déterminer à partir de quel rang je pourrais quitter mon bus histoire de pouvoir soloter des duos de fufu 3L.
Euh , en fait la je crois que 2 archers meme avec un rang inferieur a celui de Juverf , mais BB et tout le toutime , en sachant un minimum jouer peuvent le kill , surtout a 2

Enfin bref , l'histoire n'est pas dans le bus ou pas. Je connais Juverf , je connais sa mentalité (Cet phrase veut pas dire "Moi je le connais alors fermez tous vos gueules !") Et en consequent , je sais que son état d'esprit en RvR n'est pas de fuck da world parcequ'il a un $kill qui roxx , tu vois ?

J'avoue que j'ai pris sa défence sur ce coup , mais je n'etais pas d'accord sur ta façon de flamm , et encore moins ce pour quoi tu le prend Et dernierement , pas la peine de répondre a ce post méchemment , comme le font beaucoup , ce ne sont ni des insultes , juste une petite remise en place sur le personnage

Have Fun
Citation :
Publié par Fugo
Tient, hier soir j'ai croiser des fufu alb marrants :

Pivon ( miam ) ( lui il pique un peu )
Tientbouffe
Tulasensmafleche

Vous en avez d'autre des noms originaux ? ^^

Fugou, assa kobold powa !!
exterminatorr mon sic sale kobold tu fe bobo
Citation :
Publié par Fugo
Tient, hier soir j'ai croiser des fufu alb marrants :

Pivon ( miam ) ( lui il pique un peu )
Tientbouffe
Tulasensmafleche

Vous en avez d'autre des noms originaux ? ^^

Fugou, assa kobold powa !!
put1 gt trop pas aware hier soir , 25 min de jeu 0 coup fatal , 4 morts , 800 rp , j'ai deco

mais attend je me reco et la sa va chier (chais pas pour qui tet pour moi)

et qu'est ce que je deteste rvr solo now , c trop la misere
Citation :
Publié par Maxoo
exterminatorr mon sic sale kobold tu fe bobo
ah bon ? j'ai un screen ou il me tape à 17.

Il fait mal dans le bus de fufu quand tu en as 5 + un skald qui tapent peut etre

Citation :
Publié par tienbouffe
et qu'est ce que je deteste rvr solo now , c trop la misere
faut faire comme tlm tu groupes avec 5 autes fufu, tu campes le pont alb (faut pas aller plu loin apres c'est trop dangereux, le pont c bien pour les lamers, ou alors tu va plus loin avec ton skald bot en stickant un Fg ami pour eter sur de pas rip contre un solo sur la route hein, y en a un qui se reconnaitra )) et tu attends toutes la soriée, t'inquietes, meme si tu attends 3h, y aura au moin un type qui passera, comme ca tu pourras roxer en faisant 150 rp sur un mec a 6 dessus

bref.. j'entendais partout, "agramon les fufus adorent" ... ben je capte pas trop.. c'est a chier, même chez les fufus, les bus pourissent le serveur :x
Citation :
Publié par tienbouffe
et qu'est ce que je déteste rvr solo now , c'est trop la misère

Citation :
Publié par Androooo
bref.. j'entendais partout, "agramon les fufus adorent" ... ben je capte pas trop.. c'est a chier, même chez les fufus, les bus pourrissent le serveur :x
Pas mieux
hier j'avais fait un chti duel sympa contre l'un des 124757814 fufus qui campaient pres de crau je me rappelle plus de son nom mais ce fut tres sérré,meme en ayant brouté j'ai adoré...or apparament en lisant tt ces posts c'est ce que veulent la majorité des posteurs...pourquoi ne lachez vous pas simplement vos groupes pour aller vous ballader solo?comme ça vous serez tous heureus(moi aussi d'ailleur ) et on pourrais se battre dans la joie et la bonne humeur
enfin bon c'est beau de rever
Tienbouff parait que tu etais o mdj avec un pote scouts suis deg je vous ai mm pas vu ainsi que dans le jeu et pourtant je n'ai play que solo et duo. Juste un dernier mots solo sa rox et sa rapporte du Rp mais c'est net que ton nivo de jeu ta interet a l'augmenter enfin bref j'ai pas vu masse fufu o mdj c'est fort dommage mais ce fut sympa neanmoins.

Aldenor Maximus ( need voir photo de Calypsie car jlai mm pas croisé o mdj )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés