[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
Tienbouff parait que tu etais o mdj avec un pote scouts suis deg je vous ai mm pas vu ainsi que dans le jeu et pourtant je n'ai play que solo et duo. Juste un dernier mots solo sa rox et sa rapporte du Rp mais c'est net que ton nivo de jeu ta interet a l'augmenter enfin bref j'ai pas vu masse fufu o mdj c'est fort dommage mais ce fut sympa neanmoins.

Aldenor Maximus ( need voir photo de Calypsie car jlai mm pas croisé o mdj )
ben ouais j'était avec blackbow , ishida et arigo

pour mon niveau de jeu , je te rassure il est suffisament élévé pour duel n'importe quel fufu , meme des vamp , berzerker (il était 3l) , et meme des sauvage (dommage que l'on c fait add fatalgi , arf et tu esquive comme un porc , mais moi tu me donne pas des quiche a 500-600 , tu voit je te l'avais dit) et pas forcement d'en haut d'un pont ou d'une tour
bon ben voila, ca fais un petit moment que j'essais de ne pas add sauf si je suis grper (2max) mais en fait ca add de tous les cotés et je vais faire comme tout le monde et meme les grp de non fufus.
c'est pas un post a chaud vu que ca fais un moment que j'y pense mais je veux juste dire qu'il faut pas hésiter a me add parce que je vais faire pareil maintenant.
Moi j'en ai ras les bougnettes aujourd'hui, pas fait un seul duel. Mêmes les personnes que je croyais fair-play etc... n'ont fait qu'add et traverse aujourd'hui.

Autant hier soir ça allait, autant ce soir... Commence à lourder...

Ps: Désolé pour le truc 2L à qui j'ai fait une vacherie tout à l'heure, fallait que je déstress. C'est tombé sur toi, pas de pot t'avais rien fait.
Citation :
Publié par Uvea
Moi j'en ai ras les bougnettes aujourd'hui, pas fait un seul duel. Mêmes les personnes que je croyais fair-play etc... n'ont fait qu'add et traverse aujourd'hui.
juste aujourd'hui? moi c tout les jours , vivement le serveur classique , même si ça busseras pareil j aurais au moins 1 mois de pve pour oublier
Bha moi aussi j'ai mos 2.

Pis mos n'intervient pas dans la détection inter-assassins.

@Encre: wémétoi... :S Pis tu m'as traverse sur le final blow du dernier combat avec un tit critique j'aurais win
C'est clair que ça doit manquer les rp pour en arriver la
T'as du t'en faire beaucoup sur ce coup la.
Enfin c'est dommage d'en arriver la...déja Agramon c'est pas fameux, si en plus la mentalité n'évolue pas...
Mais c'est pas ça qui me fera add un combat de fufus, m'en faut plus.
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
en fait ct surtout pr ma mission d ailleurs j ai juste taper une fois et j ai stop

mais dtf 1rp est 1 rp (je crois que tu m as rapporté 95 rp gt grouper avec mehara )

845 avec ta mission fini

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés