[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lillyth / mehara
j'espere que non parce que sinon les petits gris de DF vont vraiment morfler
ça marche , mais pas a df
Un petit coucou à tout le monde..

Juste pour savoir si la nouvelle zone est intéressante au niveau furtif en solo ou duo ou si c'est vraiment trop chaud ?( il faut peut être attendre que ça se tasse)
Y a t il vraiment beaucoup de furtifs comme les post le laisse a croire ?

Sinon une petite question : il y a relativement peu de furtifs qui traînent dans les abysses, est ce que c'est par désintérêt pour cette zone ou autre ?
Pour ma part traînant beaucoup dans les abysses je trouve dommage de ne pas voir plus de monde que ça.. je ne parle pas des trio voir + de furtifs que je vois passer en stick :/ mais pour moi ça reste le lieu ou de beaux petits duel sont sympa..

Enfin va quand même falloir que je pense à en sortir parce que je commence un peu trop à sentir la succube la
solo ça dépend vraiment des moments...soit tu peux te manger des bus fufus en continus,soit tu peux enchainer les duels c'est au petit bonheur la chance
sinon le duo est vraiment plus confortable,mais meme si c'ets agréable je prefere quand meme le solo^^
pour df j'y trainais au début mais j'ai finipar abandonner c'est devenu un peu trop vide
Sur agramon, en général, tu te fais zerg par les groupes de fufus. Et quand bien même tu arrives a trouver un solo, les fgs de visibles sont bien trop heureux de gacher le plaisir de jeu des autres, pour s'abstenir de te rouler dessus.
nawak de dire des conneries comme ca , genre Agramon en solo c pas jouable etc stop ouin ouin et tacher de play vos persos avec du talent stou ...
genre hier sur Agramon pur jai fais avec mon ombre Brehon et vi brehon 16000 rp et 0 mort donc stop de ce plaindre ...

Aldenor Maximus ( tema Favos qui ouin ouin heinnn .... )
Citation :
Publié par tienbouffe
Slt kisscoul ,Solo que se soit sur Agramon ou en ZF , c cho , en duo ,tu pe te faire de bon fight sur les ponts , mais certains soir (comme hier soir) il n'y avait personne sur Agramon
ou a 5 pour own un pauvre odin toute les 5 min

c'est bien moche fufu sur NF, ca donne encore plus une impression de c****** ds l'ame
Citation :
Publié par Bella
ou a 5 pour own un pauvre odin toute les 5 min

c'est bien moche fufu sur NF, ca donne encore plus une impression de c****** ds l'ame
dsl mais c'est a partir de la 5eme fois qu'on laisse passé , sinon on kill

tu serait groupé et tu me verait avec ton grp , si je suis defufu , meme si vous me killé pour la 10 eme fois vous continueriez alors stop dire des chose que vous faites vs meme
Citation :
Publié par tyidus
pas moi no need tout refaire et sympa le duel hier soir tienbouffe c'est rare de te voir solo ^^
et oui ca arive , j'aime bcp les duel 1vs 1 , et peu importe le vainqueur , mais faut dire aussi que avec tous les duo trio qu'il y a , il es recommandable de sortir avec son garde du corps

petit message a Lamordia , tu tape vite tu fait mal mais tu straf comme un porc , stop play no skill , serieu tu me donnait envie de gerber.

Aldenor stop dire que personne ne sait jouer son perso ok
Solo c faisable stou mais c pas le mm rapport rps stou qq chose a rajouter ? De toute vous me verrez de moi en moins ou pi etre parfois sur Hib Orca avec mon Ombre et peu mon Ranger Cac vu que je le play bcp moins bien je trouve.

Aldenor Maximus ( speedez vous pour le serveur classique merci )
Citation :
Publié par tienbouffe
dsl mais c'est a partir de la 5eme fois qu'on laisse passé , sinon on kill

tu serait groupé et tu me verait avec ton grp , si je suis defufu , meme si vous me killé pour la 10 eme fois vous continueriez alors stop dire des chose que vous faites vs meme
En plus de te kill je te rude perso

Citation :
Publié par tienbouffe
et oui ca arive , j'aime bcp les duel 1vs 1 , et peu importe le vainqueur , mais faut dire aussi que avec tous les duo trio qu'il y a , il es recommandable de sortir avec son garde du corps
T'aime pas plutôt les 5 vs 1 plutôt ?
Ton garde du corps oublie pas les autres hein
Je présente mes plus humble excuses à Vichi.

Je t'ai chain rude il y a deux jours car impossible de te toucher correctement au cac ou en poursuite alors me suis dit merde encore un ...
Bref à chaud j'étais pas content puis hier soir j'ai fait quelques duels avec l'ombre avec qui je duote un peu en ce moment et là je me suis rendu compte que là aussi il y avait des petit soucis de lag qui faisait que je n'arrivais pas à placer mes styles alors qu'il n'a rien fait pour.

Bref ... d'abord tu as le mérite d'être solo et moi j'étais en duo, mais en plus j'ai pas à te rude parque je lag sur les ponts d'Agramon (encore fallait il que je le sache et le vérifie en duel avec un pot )

Voilà sinon tu m'as fait mal hier soir au plaisir de te recroiser et dsl encore.

PS : je découvre le plaisir du duo après un long moment de solotage c'est bien sympa
Citation :
Publié par -M@d-
En plus de te kill je te rude perso

T'aime pas plutôt les 5 vs 1 plutôt ?
Ton garde du corps oublie pas les autres hein
tu parle de hier soir ,on a reussi a etre fg fufu , et c vrai que pour kill un mec c bcp plus facile le 8 vs 1
tu m'a l'air bien aigri ou degouté

ps : tu es qui?
Citation :
Publié par tienbouffe
tu parle de hier soir ,on a reussi a etre fg fufu , et c vrai que pour kill un mec c bcp plus facile le 8 vs 1
tu m'a l'air bien aigri ou degouté

ps : tu es qui?
Que du bonheur

Lamordia stop straff

Arigo
Citation :
Publié par Aldenor
idem je bouge des le premier jour du serveur classique pour Alb Sicaire Sarrazin.

Aldenor Maximus ( fufu for ever )
Kikoo Ald.
Je reste sur Orcarnac même si je n'apprécie pas beaucoup le /play fufu depuis la clust.
La grande majorité sont des poules mouillé (jamais solot, camp leur fort pour plein de resist etc...)a part rare exception.

Me semble que le serveur classique à NF (Beurk) ca m'encourage pas des masses mais surtout j'ai 4 Légendaires craft et ca me saoule de tout refaire.

D'façon tu reviendras Ald
sur serveur classique vas y avoir mille milliards de rangers attirés par la classe-fufu-qui-roxx-avec-ses-selfs-buffs...pas sur que l'ambiance entre fufu y soit meilleure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés