Appel a tous les scouts !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours , j esperes qu un maximum de scout vont venir voir ce post, j ai des questions importantes a vous poser.

Voila , je cherches a savoir combien de scouts, sont ou ont dejas essayé des templates hors norme, et avoir vos avis sur le sujet.

A savoir des templates plus ou moins proche de cela :
40 arc 44 estoc 42 boubou 25 fufu.
40 arc 50 estoc 35 boubou 25 fufu.
40 arc 50 estoc 40 boubou 16 fufu
45 arc 50 estoc 35 boubou 15 fufu.

Avec des ra ( dans le desordre suivant le rang ) du style :

dex 2/3 ( pour beaucoup de choses )
resistance 3 ( pour vivre plus longtemps )
mop 2/3 ( pour faire mal )
oeil aigle 2/3 ( pour faire mal )
mos 3/4 ( le 3 est suffisant meme avec 15 en fufu pour l avoir testé, le 4 est plus confortable bien entendu )
purge 2 ( important contre les assassin like )
ip 1 ( j ai jamais pris le 2, je trouves trop cher en point pour le gain )
vide 1 ( un monde ou reigne les armes legendaires, 10 % sont bienvenu pour 5 points )
resistance physique 3 ( entant donné que le scout est pas gaté avec son armure sensible au perfo, ca peut etre bienvenue )

Et avec du stuff adapté aussi bien a distance que pour la mélée.
OB, veste scarab, arme legendaire/soleil, lance dorée ou dague croco, enfin une bonne arme quoi, ou genre proc hate ou proc endu aussi peut etre. Battler pour le use2.
Pas de dague du traitre a 2 franc.

ML battlemaster 10.

Et BB bien sur.

Voila, si vous scout, ou connaissez un ami(e) qui a un scout a peu pres dans ce genre, j aimerais avoir ses commentaires et comment ca se passe pour lui en rvr, en solo/duo maxi .

Il parait que sur des miliers de scouts, il doit bien en avoir.
J attends avec impatience leur reponses , merci
Je pense que se passer du stun anytime pour avoir celui a placer sur evade c'est plutot dommage et coute bcp plus de points, mais fait plus mal au cac c'est pas faux

ensuite ML10 BM, nomade me semble mieux qd meme dans une optique solo/duo
zefyr/phase shift/bulle d'air/tp/tp de grp/resist ML
un ami scout 9L (buterfly) a le 2eme tempalte proposé il a juste baissé la fufu a 22 et monter boubou je crois

stun anytime 42 tu t'en passe tres bien celui sur bloc est super simple a passer pis bon de toute facon c'est tjrs purge

50estoc ca fait tres tres mal

template tout a fait viable a HR
Citation :
Publié par Jimos
Je pense que se passer du stun anytime pour avoir celui a placer sur evade c'est plutot dommage et coute bcp plus de points, mais fait plus mal au cac c'est pas faux

ensuite ML10 BM, nomade me semble mieux qd meme dans une optique solo/duo
zefyr/phase shift/bulle d'air/tp/tp de grp/resist ML
zephir toute les 15 min qui passe pas toujours.
Invul toutes les 15 min mais necessite 50 % d endu.
le reste n est que pur gadget.

BM en solo/duo est bien plus performant. Pour avoir testé les 2, c est mon avis.

Cif : aahh enfin Tu penses qu il pourait venir faire partager son experience ?
J aimerais savoir comment il se debrouille contre des ranger/hunter et ombre/assassins.
A mon avis il doit en surprendre pas mal, et ca pourait aider un peu les scout qui ne font que pleurnicher sur les ranger/hunter , au lieu de changer leur mentalité.

Comme dit Cif , le stun anytime 42 n est pas obligatoire pour stun, a 35 vous avez un stun aprés bloc ( merci engager ) stun coté et stun dos .
Personne n'a ces templates pour les raisons suivantes:
-ils necessitent un autotrain jusqu'au lv48
-ils ne permettent pas de soloter a cause de la faible furtivite
-monter le bouclier sans avoir le slam a peu d'interet
-meme si on monte bouclier et estoc a haut niveau on sera tjs derriere les autres fufus au c-a-c
-ils sont moins efficaces globalement que les templates actuels
j'aurai aimé voir:
35 fufu
45 bouc
50 slash

avec pyro/ benth/ bouc proc heal/ battler dans le dos/ob et casque ailée
resist physique 3 / master bloc 3/ ip2 /purge2

sa doit etre monstrueux

ps: pull a l'arc benth pour le debuff
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Personne n'a ces templates pour les raisons suivantes:
-ils necessitent un autotrain jusqu'au lv48
-ils ne permettent pas de soloter a cause de la faible furtivite
-monter le bouclier sans avoir le slam a peu d'interet
-meme si on monte bouclier et estoc a haut niveau on sera tjs derriere les autres fufus au c-a-c
-ils sont moins efficaces globalement que les templates actuels
-L autotrain n est pas inaccessible, les ranger le font, les scout le peuvent aussi.
-J ai solo/duo avec 14 fufu du 2L>7L depuis OldFrontier , amg/mmg, mi tpa , mi tpm, avant meme d avoir true sight qui n a pas ete dans mes premieres ra, mais a par ca non c est pas possible de solo avec si peu en fufu...
-Si tu n es pas capable de stun avec les positionnel et stun aprés bloc, tu as serieusement besoin d entrainement.
-Je demandes a voir, avec des gens qui eux ont testé a la difference de toi apparement.
-Je demandes a voir, d ou l interet de ce post.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
-L autotrain n est pas inaccessible, les ranger le font, les scout le peuvent aussi.
-J ai solo/duo avec 14 fufu du 2L>7L depuis OldFrontier , amg/mmg, mi tpa , mi tpm, avant meme d avoir true sight qui n a pas été dans mes premieres ra, mais a par ça non c est pas possible de solo avec si peu en fufu...
-Si tu n es pas capable de stun avec les positionnel et stun aprés bloc, tu as serieusement besoin d entraînement.
-Je demandes a voir, avec des gens qui eux ont testé a la différence de toi apparement.
-Je demandes a voir, d ou l interet de ce post.
Yes
C est sur qu en strafant comme un porc , voir a windrag on passent tous et tous le temps , mais bon dsl de ne pas posséder ce skill , c est vrai quoi on manque d entraînement , en tous cas perso , ce genre d entraînement je le laisse au ...

Odysseus est le gus qui a tjs jouer scout et ce depuis la commercial , d ailleurs sont 1er scout et bizarrement il a été le 1ER , été un HIGLANDER , la il en a refait un 2E mais sarrasin , mais c est sur que ce PLEURNICHEUR de scout ne sais pas de quoi il parle et SURTOUT na jamais TESTER les différents templates

Que tu demande a voir , np , mais que tu viennent faire TA MORAL A 2 BALLES non

Et pour conclure

A mon avis il doit en surprendre pas mal, et ça pourait aider un peu les scout qui ne font que pleurnicher sur les ranger/hunter , au lieu de changer leur mentalité.

fin du quote

On pleure sur quedal , on constate , mais comme tu as une haute opinion de toi tu ne peux faire la différence et mêmes en te mettant le nez dedans tu arriverais a nous dire que ça sent la ROSE
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bonjours , j esperes qu un maximum de scout vont venir voir ce post, j ai des questions importantes a vous poser.

Voila , je cherches a savoir combien de scouts, sont ou ont dejas essayé des templates hors norme, et avoir vos avis sur le sujet.

A savoir des templates plus ou moins proche de cela :
40 arc 44 estoc 42 boubou 25 fufu.
40 arc 50 estoc 35 boubou 25 fufu.
40 arc 50 estoc 40 boubou 16 fufu
45 arc 50 estoc 35 boubou 15 fufu.

Avec des ra ( dans le desordre suivant le rang ) du style :

dex 2/3 ( pour beaucoup de choses )
resistance 3 ( pour vivre plus longtemps )
mop 2/3 ( pour faire mal )
oeil aigle 2/3 ( pour faire mal )
mos 3/4 ( le 3 est suffisant meme avec 15 en fufu pour l avoir testé, le 4 est plus confortable bien entendu )
purge 2 ( important contre les assassin like )
ip 1 ( j ai jamais pris le 2, je trouves trop cher en point pour le gain )
vide 1 ( un monde ou reigne les armes legendaires, 10 % sont bienvenu pour 5 points )
resistance physique 3 ( entant donné que le scout est pas gaté avec son armure sensible au perfo, ca peut etre bienvenue )

Et avec du stuff adapté aussi bien a distance que pour la mélée.
OB, veste scarab, arme legendaire/soleil, lance dorée ou dague croco, enfin une bonne arme quoi, ou genre proc hate ou proc endu aussi peut etre. Battler pour le use2.
Pas de dague du traitre a 2 franc.

ML battlemaster 10.

Et BB bien sur.

Voila, si vous scout, ou connaissez un ami(e) qui a un scout a peu pres dans ce genre, j aimerais avoir ses commentaires et comment ca se passe pour lui en rvr, en solo/duo maxi .

Il parait que sur des miliers de scouts, il doit bien en avoir.
J attends avec impatience leur reponses , merci
@Cherusong calme

@Aiwé alors tu demande a un scout 9L5 , au vue des RA , de te donner un avis , ok
Mais quand un scout 11L te le donne il pleurniche
Quand un scout 10L7 te le dit , il dit des STUPIDITER
Dit si les 2 autres scout 11L de se serveur te disent leur template , eux aussi vont pleurer ?
Non parce que si Furi 50 arc 42 bouclier 29 tranchant 27/28 fufu (son scout été auto train )et Flechesdargent 50 arc 42 bouclier 29 tranchant 26 fufu ( j ai le mm template ) qui ont tjs duoter voir trioter avec Hulck , ont tjs joué avec ce template et pas d autres , c est qu il y a une raison , NON ?
Mais voila tu as 2ans de jeu en temps que RANGER et tu viens en remontrer sur des gus qui eux en ont 4 ans sur leur scouts

Oui Butterfly fait mal o CAC , admits , j ai fait un duel contre lui il a WIN , mais pas HAUT la main comme certain rangers que j ai pus affronter au CAC
Proctor
Simmeck
Minikiller
Azardh

La ou le scout a 50 estocs vas cogner a 250 voir 300 ( mais la j ai un gros doutes ) et ça toutes les 2/2.5 et oui sur alb le bot a pas de buff HASTE incorporer , le ranger lui vas te coller 180 main droite 90 main gauche ET toutes les 1.5sec et de plus si par bonheur tu manges un debuff cadence de frappe , YES je met des patates a 400 la , mais ok c tous les 3 jours

Et si on pleure , c est pas sur le fait que le ranger OUTRUN le scout au CAC , mais sur le fait QUE Mythic vas donner un ARC EPIQUE vit 5.7 , pour un vit 5.6 au scout
Ce qui vas donner une class ARCHERE qui vas OUTRUNNER sur tous TYPES d ENGAGEMENTet quand le nerf vas tomber , ça vas l êtres pour tous le monde , OUI LA CA ME FAIS CHIER
Sa m aurais moins ennuyer qu il augmente la vit de l arc hunter pour le mettre a 5.4 voir 5.5

@Khearn/magrosbaf , je me permet de te repondre en reprenant un de tes precedent msg
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
et le thauma lui il.....

Il spam dd

très constructif ce que tu dis là
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Tu en penses quoi ?
Cherusong31 :
Je vois que tu me connais bien pour affirmer ce genre de chose, ca en dit long sur le personnage, je ne repondrais rien de plus.

Cherubin :
Non pas du tout c est ptete pas explicite mais peu importe le rang du moment qu il n a pas d autres ra que celles ci dans son template, c est pour montrer un peu l orientation prise, meme si les RA que j ennumeres sont dans le desordre le plus total de l odre pendent l evolution des rang. ( je sais pas si c est plus clair désolé )

Pour les personnes qui parlent, leur rang ne veux rien dire a mes yeux, il y a des petit rang qui en savent plus et en apprennent aux haut rangs.
Le rang n a jamais ete lié avec le talent, le savoir, etc etc, juste que plus le perso est haut rang, plus le perso a du potentiel ( ra et co )
De plus tu me parles de gens qui ont des templates completement pas adapté au combat au cac, alors que je demandes l avis de personnes qui ont fait l experience poussée d un template + optimisation comme ceux que je donnes sur mon premier post.

Pourquoi tous les ranger n ont pas seulement 15 en fufu ? doit bien avoir une raison ?
Ah oui ca pour me dire que 15 en fufu c etait impossible de faire quoi que ce soit solo en plaine y en avait plein. Je ne les ai pas ecouté, j ai fait, et j ai vu le resultat, et beaucoup d adversaires aussi.
Comme quoi, la majorité n a jamais forcement raison, et parle bien souvent sans avoir tester au prealable.
Moi je ne peux tester les templates que j ai donné sur un scout, faute de temps, donc je demande a la popullation scout, pour trouver ces rares personnes qui ont osé essayer autre chose, si ils existent...

Tu oublis de parler des chances de bloc + esquive , meme si y a des malus vs le dual, les 2 sont presentes.

Maerlyn :
Tu n as pas asser en arme pour correspondre a ce que je demandes, de plus a par donner ton template tu donnes aucun commenteres c est bien domage.

Si je puis donner un conseil personnel sur tes ra, vu ta valeur en furtivité mos3 suffit largement. tu pourais gagner 150 hp avec resistance 3. Resistance physique 3 aussi est suffisant , pour pouvoir prendre resist magie 3. Resterais 4 points, avec 5 vide esprit 1 pour avoir 10 % sup antimagie pour un total de 20 % n est pas negligeable vs les ombre/assassin.
Ce n est qu un conseil personnel, cela n engage a rien
hlo
Tu oublis de parler des chances de bloc + esquive , meme si y a des malus vs le dual, les 2 sont presentes.

J ai pas oublié , mais encore faut lire il entièrement ce que j écrits

quote de moi mêmes , sortis du forum general de DAOC du post : Champion's weapon, les Nawarcs... , page 13

@Greldi ok le template 50 estocs ,ça roule dans l absolue , voila comment ça se passe dans les faits
stun sur esquive direct de 5 sec ( qui lui aussi est purgeable au passage )
Scout = esquive 3 de base , il est BB il peut arriver a 45/48% de taux d esquive , mais voila le HIC , c est que face a un DUAL il prend 50% de malus sur l esquive et la de 45/48 il passe a 27/29% et dans ces conditions je le vois mal passer son stun sur esquive , car lui n inflige pas de malus a l adversaire en face , donc le ranger qui lui aussi a 45/48% d esquive na AUCUN MALUS face a un scout , scout c est bien pour 50 estocs , sicaire c est mieux pour le dragonfang
Pour le boubou , ben les ranger/hunter nous l envie , l hunter avec plus de raison que le ranger , mais la aussi c est pas gratuit car la aussi au CAC c est 50% de malus au blocage face a un adversaire DW
Et faire l impasse sur le bouclier pourrais être une solution , mais j ai la un Léger doute

Fin du quote

mais un petit récapitulatif fait pas de mal
Blocage = ton skill + ta dex ( dsl pour les %% qu apporte la dex et le pts dans le skill je ne les connais pas et flemme d aller les chercher)
sois XXX

Esquive c est : esquive 1= a 5% , 2 a 10% , 3 a 15%
a cela ce rajoute DEX et VIVA par tranche de 10 dans chaque AU DELA de 60 dans l attribut ( alors si mon souvenir est correct ça donne pour 10 D/V du 0.2% ) en tenant compte de la limitation de 50% max en esquive

Mais et oui y a toujours un mais , face a un personnage ce battant avec 2 armes , ONT divise par 2 le TAUX de blocage et par 2 le taux d esquive

Ce qui fait que le scout d entré de cbts , avant mêmes le 1er coup , a de base les 2 malus , dans ça défense active ; bouclier et passive :esquive

Pour l esquive tu vas me dire : que le ranger face au sicaire/asn c est pareil , il prend c est 50% de malus sur l esquive ,
a ça je te répondrais : oui c est vrai , mais il en fait autant sur les sicaires/asn , vu qu il est 2 armes
Donc balle au centre
mais pas pour le scout ou le hunter
Et pour un personnage se voulant spé CAC , prendre d entrée 2 malus avant mêmes de démarrer le fight , ça a son importance
Car la spé défensive du scout , elle ne l est que sur le papier , mais en jeu c est une autres histoire

Pour la spé estocs , en fait c est surtout pour éviter de prendre de plein fouet le debuff F/C , qui vas faire super mal sur un template Tranchant
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pourquoi tous les ranger n ont pas seulement 15 en fufu ? doit bien avoir une raison ?
Ah oui ca pour me dire que 15 en fufu c etait impossible de faire quoi que ce soit solo en plaine y en avait plein. Je ne les ai pas ecouté, j ai fait, et j ai vu le resultat, et beaucoup d adversaires aussi.
Personne n'a dit que ca ne marcherait pas, on a dit simplement qu'il marche moins bien que d'autres. Et je n'ai pas besoin de faire 1000 tests quand je peux utiliser a la place mes connaissances et ma tete.
Citation :
Publié par cherubin
@Khearn/magrosbaf , je me permet de te repondre en reprenant un de tes precedent msg
et le thauma lui il.....

Il spam dd

très constructif ce que tu dis là
Tu en penses quoi ?
Excuse moi mais t'étais en train de juger un animiste qui soit disant spamais c bomber (flamesque)

Mais regarde une autre classe mago , c pas mieux
cherubin :
On est sur un nouveau post, il est normal de rappeler les choses pour ceux qui vont le lire, ils vont pas aller chercher sur le forum general ce que tu as dit je penses

Scarlet/Odysseus :
Ah bon ? j ai revé tous les posts des gens qui me disaient que j allais me faire demonter, PA a tous les coins de rues ? Parceque ca ne date pas d hier ca.
Tous comme tous les gens qui m ont dit que ranger en team opti n avais pas sa place, sans meme avoir essayé.
Et je ne suis pas du tout d accord quand tu dis que ca marche moins bien qu un autre, ca marche aussi bien voir mieu.
Et excuse moi de metre en doute tes connaissances et ta tete, mais quand je vois ce que tu ecris, je suis desolé mais affirmer des choses sans prendre le soin de faire des test n a pour moi aucune valeur.
Quand je veux affirmer quelquechose, je prends le soin de faire des tests ou d en discuter avec des gens qui ont fait des test poussé, aprés si j ai fait des erreurs, j ecoutes les gens et je vais verifier par moi meme si je peux evidement.

C est pourquoi j ai crée ce post, et j aimerais bien avoir les avis de scouts qui ont testé des templates comme ca.

Khearn/Magrosbaf :
Merci de ne pas deriver du sujet plz.
Ca sert à rien de poster si tu prend meme pas en compte ce qu'ils disent et que tu reste fixer sur ton idée. : >
Enfin go pl ton ranger en team opti , ta tout compris : p
Il y avais Blackwidow sur Ys avec 50 estoc 42 boubou 25 arc il me semble ... mais plus revu depuis un bail ...

Sinon je pense que l avenir du scout tend de + en + vers les templates cac même si c est pas notre fort ... (a part pour camper une tour ) mon arc me sert seulement a pull et vu le nombre de fufu ke je prend au cac direct je préfère booster mes dégâts cac plutôt que ceu a l arc en espérant ke le stun ne sera pas purge ou ke j ai assez de place pour un zephyr sans être interupt

Template: 40 arc 39 tranchant 42 boubou 32 fufu

Je me tâte pour passer en estoc mais j avoue ne jamais avoir utiliser cette spec et je suis perdu au niveau des styles a utilisé
Ca sert à rien de poster si tu prend meme pas en compte ce qu'ils disent et que tu reste fixer sur ton idée. : >
Enfin go pl ton ranger en team opti , ta tout compris : p
Toi tu as rien compris, je tiens pas compte de ce que disent des gens qui parlent de choses qu ils n ont jamais testé.
Et au vu de ta reponse, tu m as l air de faire parti du meme lot.

Branoc :
Voila le genre de reponses que j attends sur ce post .
Meme si c est pas encore asser proche de ce que je cherches. 25 arc pour un archer c est trop peu. Mais au niveau du cac j aurais bien aimé entendre l avis de Blackwindow .

Et je repetes, avec 39 en arme, n esperez pas egaler un ranger en cac qui lui se donne la peine de monter plus haut.
Sinon pour la difference de styles Branoc, il te faudra pas longtemps pour t y habituer
Par contre je ne voit pas l interet de la ligne ml battle master ... a part le bg pour le duo ( encore ke si ya inc de fufu c tjr moi ki mange en 1er ) pour solo y a rien ... grapple immune au cac et la plus part des style consomme 50% d endu mini

Mais je me trompe peut etre

Citation :
Et je repetes, avec 39 en arme, n esperez pas egaler un ranger en cac qui lui se donne la peine de monter plus haut.
Pour monter au dessu de 39 il faut soit baisser fufu soit baisser boubou mais je me separerai pas de mon slam ... j ai jouai un moment a 28 fufu mais je n ia pas ete convaincu ... jattend mon up 7L et d enfin valider lance dorée pour voir si re ferai un peu tout ca ..
Il fais plus de degat, car il a 2 arme aussi, le scout a pas encore la capacité de tapé avec le bouclier sans style
Et c'est bien vite oublié qu'avec un bouclier face à un dual wield on a -50% de chances de bloquer et -50% de chances d'esquiver.

Je rappelle à toutes fins utiles que c'est sur la base de ce constat que les hunters ont obtenu un pet bleu pour "simuler" un dual wield : on miss beaucoup trop avec nos lances. Ils ont été entendu.

Mais bon quand on est borné et persuadé d'être plus malin que la moyenne des joueurs qui en quatre ans ont écumé la classe scout.

Encore une fois t'as pas inventé l'eau chaude et des rangers avec un template comme le tien ... si tu n'avais pas quelques amis pour jouer avec toi on en aurait déjà vu plus depuis bien longtemps ... 50 dual 15 fufu t'annonces ça on t'envoie chier roll une FL avec raison.

Mais reste donc campé sur tes certitudes et ton ego au lieu d'entamer une véritable reflexion honnête avec la majorité des joueurs qui jouent des scouts.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Et au vu de ta reponse, tu m as l air de faire parti du meme lot.
Raté , mais tu peus avouer que tu veux te faire pl rp : o )

Si tu tiens pas compte de ce que disent les gens leur demande rien alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés