|
Bonjours , j esperes qu un maximum de scout vont venir voir ce post, j ai des questions importantes a vous poser.
Voila , je cherches a savoir combien de scouts, sont ou ont dejas essayé des templates hors norme, et avoir vos avis sur le sujet. A savoir des templates plus ou moins proche de cela : 40 arc 44 estoc 42 boubou 25 fufu. 40 arc 50 estoc 35 boubou 25 fufu. 40 arc 50 estoc 40 boubou 16 fufu 45 arc 50 estoc 35 boubou 15 fufu. Avec des ra ( dans le desordre suivant le rang ) du style : dex 2/3 ( pour beaucoup de choses ) resistance 3 ( pour vivre plus longtemps ) mop 2/3 ( pour faire mal ) oeil aigle 2/3 ( pour faire mal ) mos 3/4 ( le 3 est suffisant meme avec 15 en fufu pour l avoir testé, le 4 est plus confortable bien entendu ) purge 2 ( important contre les assassin like ) ip 1 ( j ai jamais pris le 2, je trouves trop cher en point pour le gain ) vide 1 ( un monde ou reigne les armes legendaires, 10 % sont bienvenu pour 5 points ) resistance physique 3 ( entant donné que le scout est pas gaté avec son armure sensible au perfo, ca peut etre bienvenue ) Et avec du stuff adapté aussi bien a distance que pour la mélée. OB, veste scarab, arme legendaire/soleil, lance dorée ou dague croco, enfin une bonne arme quoi, ou genre proc hate ou proc endu aussi peut etre. Battler pour le use2. Pas de dague du traitre a 2 franc. ML battlemaster 10. Et BB bien sur. Voila, si vous scout, ou connaissez un ami(e) qui a un scout a peu pres dans ce genre, j aimerais avoir ses commentaires et comment ca se passe pour lui en rvr, en solo/duo maxi . Il parait que sur des miliers de scouts, il doit bien en avoir. J attends avec impatience leur reponses , merci ![]()
Aller à la page... |
Appel a tous les scouts !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je verrai bien:
-29 fufu -35 arc -35 bouclier -50 estoc Mais j'ai pas testé. |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
moi j'essayerais si je jouais scout un 44 perfo 32 fufu 40 arc 35 bouclier. Avec autotrain, ca donne 34 fufu au lieu de 32...
|
![]() |
|
Gabrielle | Maerlyn |
Trouver plus de messages par Gabrielle | Maerlyn |
|
[ Editer et un avertissement pour propos deplacer ]
|
![]() |
|
|
hlo
Tu oublis de parler des chances de bloc + esquive , meme si y a des malus vs le dual, les 2 sont presentes. quote J ai pas oublié , mais encore faut lire il entièrement ce que j écrits quote de moi mêmes , sortis du forum general de DAOC du post : Champion's weapon, les Nawarcs... , page 13 stun sur esquive direct de 5 sec ( qui lui aussi est purgeable au passage ) Scout = esquive 3 de base , il est BB il peut arriver a 45/48% de taux d esquive , mais voila le HIC , c est que face a un DUAL il prend 50% de malus sur l esquive et la de 45/48 il passe a 27/29% et dans ces conditions je le vois mal passer son stun sur esquive , car lui n inflige pas de malus a l adversaire en face , donc le ranger qui lui aussi a 45/48% d esquive na AUCUN MALUS face a un scout , scout c est bien pour 50 estocs , sicaire c est mieux pour le dragonfang Pour le boubou , ben les ranger/hunter nous l envie , l hunter avec plus de raison que le ranger , mais la aussi c est pas gratuit car la aussi au CAC c est 50% de malus au blocage face a un adversaire DW Et faire l impasse sur le bouclier pourrais être une solution , mais j ai la un Léger doute Fin du quote mais un petit récapitulatif fait pas de mal Blocage = ton skill + ta dex ( dsl pour les %% qu apporte la dex et le pts dans le skill je ne les connais pas et flemme d aller les chercher) sois XXX Esquive c est : esquive 1= a 5% , 2 a 10% , 3 a 15% a cela ce rajoute DEX et VIVA par tranche de 10 dans chaque AU DELA de 60 dans l attribut ( alors si mon souvenir est correct ça donne pour 10 D/V du 0.2% ) en tenant compte de la limitation de 50% max en esquive Mais et oui y a toujours un mais , face a un personnage ce battant avec 2 armes , ONT divise par 2 le TAUX de blocage et par 2 le taux d esquive Ce qui fait que le scout d entré de cbts , avant mêmes le 1er coup , a de base les 2 malus , dans ça défense active ; bouclier et passive :esquive Pour l esquive tu vas me dire : que le ranger face au sicaire/asn c est pareil , il prend c est 50% de malus sur l esquive , a ça je te répondrais : oui c est vrai , mais il en fait autant sur les sicaires/asn , vu qu il est 2 armes Donc balle au centre mais pas pour le scout ou le hunter Et pour un personnage se voulant spé CAC , prendre d entrée 2 malus avant mêmes de démarrer le fight , ça a son importance Car la spé défensive du scout , elle ne l est que sur le papier , mais en jeu c est une autres histoire Pour la spé estocs , en fait c est surtout pour éviter de prendre de plein fouet le debuff F/C , qui vas faire super mal sur un template Tranchant |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Ca sert à rien de poster si tu prend meme pas en compte ce qu'ils disent et que tu reste fixer sur ton idée. : >
Enfin go pl ton ranger en team opti , ta tout compris : p |
![]() |
|
Branoc / Aslan |
Trouver plus de messages par Branoc / Aslan |
|
Citation :
Et au vu de ta reponse, tu m as l air de faire parti du meme lot. Branoc : Voila le genre de reponses que j attends sur ce post ![]() Meme si c est pas encore asser proche de ce que je cherches. 25 arc pour un archer c est trop peu. Mais au niveau du cac j aurais bien aimé entendre l avis de Blackwindow . Et je repetes, avec 39 en arme, n esperez pas egaler un ranger en cac qui lui se donne la peine de monter plus haut. Sinon pour la difference de styles Branoc, il te faudra pas longtemps pour t y habituer ![]()
Branoc / Aslan |
Trouver plus de messages par Branoc / Aslan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|