|
Citation :
Quasiment obligé de se spé en 2h malgres la possibilité d'avoir une épée 1H mais l'autre main vide (alors que l'acces au boubou sans spé aurait été sympa meme si les chance de bloc aurait été basé uniquement sur les stats),surtout quand on vois que les assassins ont acces au bouclier de base. Le simplef ait de pouvoir equiper ses 2 mains est deja un bon avantage pour faire une SC. De plus le hunter malgres ses armes 2H ne profite pas du bonus des armes 2H soit diviser les chance de parade de l'enemis par 2(guere utile contre les fufu) . Encore heureux, depuis la 1.78 les chasseur ont enfin eu acces a esquive 3. Et la spé lance a un taux de miss assez decourageant, mais c'est toujour mieux que de ce spé épée et prendre une baffe au premier debuff F/C des fufus. Pour en revenir au scout, bien que mon avis reste theorique, 29+bonus en boubou donne le stye reactif sur blocage avec un stun 7 sec, avec les bonus dex du sarason ou necrite ça doit etr sympa, mais ça reste theorique . Par contre, corrigez moi si je me gourre (sans me cracher sur la tronche) le weapon skill du boubou est basé sur celui de la spé arme 1H, donc monter d'avantage armes , n'apporte t'il pas un + a la spé bouclier? (j'ai voulu testé scout et ranger y'a longtemps mais apres avoir monté ma huntress pré SI solo sans bot j'ai été decouragé...)
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel a tous les scouts !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si kelkun peut m eclairer sur l utilité de la ligne ml battlemaster je suis preneur pour Solo Et duo parce ke moi je vois pas
![]() |
![]() |
|
Branoc / Aslan |
Trouver plus de messages par Branoc / Aslan |
|
Citation :
|
![]() |
|
Branoc / Aslan |
|
Peut être parce que 99% des scout mettent pas plus que 20 en arme
![]() |
![]() |
|
Branoc / Aslan |
|
Bon j ai l impression de parler dans le vide, je vois ici des gens qui parlent sans avoir jamais testé la difference.
Je me demande bien qui est le plus borné. Mon template pour la team est totallement different de ce qu il etait. 50 arc 44 adc 33 perfo 10 fufu 16 adc, avec des ra adaptés. Joueant 100 % du temps en fg j ai jeté mos aux oubliettes. Et je merites largement ma place en tant que deal/bg/interupt , enfin bref je vais pas raconter tout ce que je suis capable d apporter en fg c est pas le sujet. The Passenger, il sont ou les joueurs qui ont ecumé la classe scout ? ils sont ou ceux qui ont testé les templates que j ai annoncé ? en 4 ans ? Je vois que des scouts qui se bornent a ne pas vouloir perdre le stun anytime, garder une valeur d arme a chier, mais comprennent pas pourquoi ils arrivent a rien en cac. Essayez bordel au lieu de vous buter comme ca. Avec 40 arc 50 estoc 35 boubou 25 fufu , me dite pas que y a pas moyen de faire quelquechose, avec 15 fufu j avais peu de soucis, alors 25... Pour en venir a battlemaster en solo/duo. Le proc ultime : Flamme d essence, 30 % d endu, qui donne un proc 10 sec a tout allié autour du lanceur. Dejas le style a un bon GR, et le proc DD 150 + faut compter minimum 1 et parfois + pendent les 10 sec. Lancé d arme, vous etes chez les fufu, vous avez forcement des potes sicaires, munisez vous de 3ou 4 dagues enduite de poison snare ou maladie dessus , ca change la vie. Grapple : vs un zerk en rage, une fl avec lame spectrale, ou n importe quoi d autre dans le genre. Un ptit grapple ne fait pas de mal pour calmer la bete. Le style debuff 50 D/V suivi du casse buff aleatoire AE peut etre pas mal, pour 30 % d endu chaque coup. Suffit d utiliser des gemmes endu ou popo d endu. Les styles qui bouffent mana/endu sont trop couteuse en endu ( 45 % ) pour etre interessante en solo. En suite en duo. Flamme essence profite aux 2. BG un scout qui peu continuer a flecher, sachant que vous avez un boubou = guarder ![]() Le scout qui sera BG pour flecher comme il souhaite sans etre interompu par d autre archer , et sans risquer le cac. Eventuellement switch le BG si son pote a un peu morfler. C est le duo god mod, pour avoir tester en duo ranger avec Teramor aussi BG, on mangeait 4, 5 sicaires/assassins en meme temps sans soucis tant qu il y avait pas d archers. Alors 2 scouts ![]() Je vous invite a lire ce petit guide sur le Battlemaster si vous souhaitez plus d info: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=577387 J attend toujours des informations pertinentes a propos de scouts qui auraient tenté l experience de ne pas faire comme tout le monde. Edit : le buff flamme d essence proc a l arc ![]() |
![]() |
|
Branoc / Aslan |
|
Citation :
Pour maitre bloc je penses pas que ce soit une ra a investir, mais bon. Metre plus en resist physique/magique serait mieu. Tu dis que tu avais 50 estoc, tu avais combien en boubou a coté ? J aimerais bien que tu m en dises un peu plus sur les combats en cac, contre des adversaires a rang equivalent. Merci ![]() Sinon je penses que ce n est pas dans le template du scout qu il y a un souci, pour le cac, mais peut etre bien dans le type d armure, il est le seul a offrir un bonus au degats a ses adversaires fufu ( hors arme legendaire ). sensible estoc. Peut etre passer en armure cuir au lieu du clouter ? Quelqu un a dejas testé ? Mon pauvre cherubin tu n as toujours pas compris, a par Hiornurn - Ecstasy, je n ai vu sur ce post aucuns scout me dire : "moi j ai testé un template 50 estoc 35/42 boubou , avec ra et stuff adapté etc". Tes copains 10L 11L 12L , ce que tu veux, ca ne vaut rien si ces personnes n ont jamais testé ce dont elles parlent ou des exemples de personnes proche ayant testé. Tes elements ? Tes elements sont basés uniquement sur des types de templates different de ce que je demande, c est pour cela que j insistes. Et ne me fait dire ce que j ai pas dit, je rabaisses personne ni n insulte qui que ce soit ici, j essayes juste de faire bouger des choses. Excuse moi de me soucier du sort des scouts, je pourrais tout aussi bien ne rien faire, et comme tout le monde, continuer mon train train dans mon coin...
|
plop
@Aiwé ' Tes éléments ? Tes éléments sont basés uniquement sur des types de templates different de ce que je demande, c est pour cela que j insistes
' MES éléments comme tu dits si bien , ne sont pas les miens , mais la base technique du SCOUT et c est pas en ayant 50 estocs que tu en changeras la moindre parcelle , ça fait partie du CODE du jeu ( programmation Maintenant libre a toi de vouloir passer outre , c es ton droit , mais eux ( Mythic ) ne changeras pas la donne parce que tu as 2 personnes qui vont plus ou moins dans ton sens , alors qu a coté tu as 3FOIS plus de gens qui te disent TOUS comme moi Passanger ranger 10L , expérience du jeu NUL a tes yeux Simmeck ranger 10L tout comme le précèdent Misshentai alias Plaisir ombre 10L "" Uvea ombre rang pas préciser Odysseus scout sarrasin 11L qui a aussi Scarlet scout higlander au moins 5L Azardh ranger 50 8 ou 9L qui sur le général reviens a mon avis Moi même scout 10L7 Malus de 50% sur l esquive face a du DW Malus de 50% sur le taux de blocage sur du DW Malus de 15% dans la résistance estoc du a l armure qui est sensible estoc Et quand je te dit que c est pas 50 en estoc qui vont changer CES malus , c est pas parce que je le veux , mais parce que la programmation du jeu EST COMME ça Oui tu as les RA qui vont te permettre de contrebalancer ( du moins un peu ) ces malus résistance physique a 3 sois 10pts de RA maître en blocage a 3 sois 10 pts de RA Rien que la c est 20 pts Et la le ranger ces 20 pts il en mettra 10 dans résistance physique, mais il en aura 10 a mettre ou il veut , sois dex3 sois force 3 sois maître de la douleur 3 ou alors la aussi tu fait l impasse sur ce coté du template , mais a force d impassé :40 arc, 35 bouclier , 6 fufu +les RA , c est plus un scout que tu vas jouer ![]() en fait je vais essayer par les % de te faire comprendre , que le template que tu souhaites ( effectivement marche ) est loin d être l absolu pour le scout le scout c est 100% en spe dgts , c est 100% sont : arc a 50% , armes a 50% et 100% défensif : bouclier pour 50% et esquive pour 50% le ranger c est 150% en spé dgts : 50 %arc , 50% perfo , 50% ADC Et 50% défensif : esquive pour 50% EN 1V1 ranger versus scout le scout prend d entrée -50% sur la spe bouclier , -50% sur l esquive ce qui donne le scout a 150% de ses possibilités face a un ranger a 200% d ou le bleme , personne ne te dit que c EST PAS possible , mais juste : SHORT , surtout comparer a un template plus axer sur l ARC Le jeu du scout est super simple : INC le plus loin possible , shoot a l arc ( si le gars IP , c est bingo ) et finir au CAC . La ou ça bloque c est sur un INC direct CAC , le scout tiens pas la longueur face du fufu hib 1erement a cause des malus infliger ( bouclier esquive) la ou le scout n en fait aucun 2e a cause de la résiste estoc et oui la aussi on se prend un jolie -15% du a la faiblesse de l armure par rapport au perforant d hib et la encore on en fait crée aucun de malus au ranger 3E le bot c est sur que le buff d AF spé du clerc est bien , mais voila en face c est du +28% a la vitesse d attaque et suffit que le fufu hib te place un debuff cadence , mêmes si toi tu lui en met un , lui seras tjs en positif ,toi non maintenant tu peux compenser par les popo : AF Haste ( et encore c est du 17% , face a du 28% , c est pas la panacée) Endu etc etc mais gaffe au timer , c est 1 mn utilisation entre chaque USE , que se sois POPO ou artefact tu vas me dire les armes a proc celeriter , ok NP , le scout peut en avoir , mais le ranger aussi On cumul tous ça et perso je trouve que ça fait bcp de chose a faire , sacrifier , avoir , pour jouer un perso spé CAC Maintenant libre a toi d essayais de bouger les pauvres petits scout a l esprit vieillissant et complètement démembrer voir délabrer Mais en 4 ans d évolution du jeu , en suivant tous ce qui a pu/peu être dit sur le scout , j ai jamais vu de personnes disant : ça y est j ai le template de la mort qui tue au CAC et ça dans toute la communauté du jeu qu est DAOC , que se sois au US , GB , DEUTCH , SPAIN , ITA , FR Quand ta ça : Mon pauvre cherubin tu n as toujours pas compris, a par Hiornurn - Ecstasy, je n ai vu sur ce post aucuns scout me dire : "moi j ai testé un template 50 estoc 35/42 boubou , avec ra et stuff adapté etc". Je crois que j ai dit a je ne sais plus sur quel post , mais en tant qu interlocuteur , depuis 2 jours , tu devrais l avoir lu , que j avais fait un : 50 arc 35 bouclier 34 tranchant 30 fufu , entre TOA et NF , oui c est bien , mais voila j été 10L3/4 et je pouvais assumer le coté RA de la chose . Mais rien de bien transcendant non plus , mieux face a du mid , mais face a du Hib ça me permettais de les mettres a 50% au lieu de 80% sur un fight démarrer au CAC et encore j avais lâché IP et pas lui ![]() Ensuite j ai fait des duels face a Buterfly , ok il a gagné , a l époque avec ce template j été niveau asn hunter et encore c été pas du Bernold ou Neocidou , Buterfly ( 44 estoc 42 bouclier 40 arc) arrivais a peu de chose prés a la hauteur de ces asn ( Beber , Neo ) et encore, mais été loin derrière , en terme de DPS , comparer a des rangers : Simm , Minikkiller et je passe sur les ombres , je crois que la il vas pas avoir d objection a ce que je dise : que l ombre EXPLOSE son scout en apéritif Alors tous ça est tiré de mon expérience et quand je fais un comparatif , c est bien évidement à : RANG , STUFF , LEVEL EGAL , si on prend l expérience d un 10L+ sur du 2L ( quoique des fois BONJOUR LA SURPRISE ![]() ![]() PS : Passanger t en as fait la remarque , évite le ton condescendant avec des personnes qui te parle d une chose que ELLES connaissent et pas toi , je suis peut être pauvre , ou ce que tu veux , mais si tu l exprime en public au lieu de te contenter de le penser , ça pourrais m amener a te parler , moi aussi , sur un ton que tu n apprécierais pas PPS , yaou ce pavé , j ai essayé de le faire le plus lisible possible ,j espère y être parvenu PPPS : @Plaisir Simm , rien ne me ferais plus plaisir et de plus ça permettras au Orcanien de prendre un peu moins votre grp dans la figure et GG pour la PERF lors du tournoi |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant le grapple, j'ai plusieurs fois rencontré un duo ranger dans l'un au moins avait cette ligne, et bien le grapple/BG c'est plutôt génant...on bloque les flèches quand on est grapple, mais ne pas pouvoir taper çà frustre. Par ailleurs, vu la vitesse avec laquelle un SZ ou autre ombre nous casse si on reste au CaC, imaginer qu'un scout puisse donner autant de domages dans le meme laps de temps avec son unique petite arme relève de l'utopie.
|
Citation :
EDIT : Bon bah j'ai pas eu à chercher longtemps, je te laisse apprécier ces données chiffrées qui ne vont pas forcément à l'encontre de ton impression (puisque tu n'as pas fait de tests) : la différence n'est pas énorme mais elle est pourtant bien présente. http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=56572409 Le weaponskill du bouclier (traduire les chances de ne pas se faire parer/esquiver/bloquer on ne parle pas des "miss naturelles" ie 'Vous ratez bla bla") est semble-t-il bien basé : 1. Sur le meilleur score en arme (1h ou 2H la question reste posée et sans réponse par l'auteur du test) 2. Par la dextérité |
![]() |
|
|
Voici un autre test qui prouve que le bouclier n'est pas affecte par la spec de l'arme:
http://vnboards.ign.com/Hibernia_Gua...07/91660177/?0 |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|