|
:bisoux: Aiwë
![]() J'ai pas eu le temps de te faire coucou hier soir sur le pont. ![]() Bonne continuation avec ta ranger ![]() - Grigrifreutin - |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel a tous les scouts !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
-shield style weaponskill (to hit, and damage) is stat based 100% on DEXTERITY. -since we now know that the shield has an individual weaponskill, + skills will also increase to hit. Acting with Wyrd's findings, shield spec will cap weaponskill out at a composite 51 spec. C'est pas du tout en contradiction avec ce que j'ai donné comme lien. Les dégats du bouclier sont basés sur le score en bouclier (bonus de style) et sur le score en dextérité. C'est précisé dans le lien que j'ai donné. J'ai précisé ce que j'entendais par weaponskill dans mon post, je l'ai souligné : chance de ne pas se faire parer/esquiver/bloquer en dehors des miss sur lequel le weaponskill n'a aucun impact. Sur le lien que tu me donnes le gars ne s'intéresse pas au weaponskill de ce point de vue mais du point de vue des dégâts. Je résume donc : - Les dégâts sont basés sur le score en bouclier et la dextérité (ton lien). - Les chances de se faire parer/esquiver/bloquer diminue quand le weaponskill de l'arme principale est élevé. - Ces deux points n'ont aucun impact sur les chances de faire un miss ou pas. Au final pour toucher faut pas se faire parer/esquiver/bloquer donc le weaponskill de l'arme main droite augmente les chances de passer un stun. CQFD et on a tous raison. Suffit de distinguer weaponskill dans l'idée weaponskill = dégats et weaponskill = chance de passer la défense. |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Y'a un truc qui me chiffone Odysseus. Le proto qui prend les coups :
Citation :
EDIT j'ai retrouvé la source, on regarde d'abord si le coup est esquivé etc ... et en dernier le miss/fumble Citation :
Citation :
2. Parade ou non ? 3. Blocage ou non ? Dernier test indépendant du weaponskill (idiot d'ailleurs que ce test de miss ou pas se fasse après tous les autres, si je miss j'ai pas besoin de faire les autres tests ... enfin bon le programmeur devait pas être bien frais ce matin là) 4. Miss ou non ? NB si on tire un "miss" après avoir tiré un "coup bloqué" on fera un "miss" d'où le fait que le miss/fumble soit indépendant du weaponskill. Or regarde le taux de coup esquivée. Citation :
J'esquive -> oui non Je touche -> oui non Si après on augmente les chances de parer ou bloquer on biaise tout car pour parer ou bloquer il faut ne pas avoir esquivé :/ ce sont des probabilités conditionnelles. Si j'esquive un coup, je ne peux pas le bloquer ou le parer. Par contre si je ne l'esquive pas j'augmente mes chances de le bloquer ou le parer. Si je le pare je diminue mes chances de le bloquer. Si je ne le pare pas j'ai plus de chance de le bloquer. Citation :
PS : vous inquiétez pas je suis pas un fana de l'optimisation c'est juste de la déformation professionnelle. |
![]() |
|
|
Les RAs ne changent absolument rien vu que la defense totale reste la meme. Ce qui compte c'est le nombre de coups qui passent les defenses et celui-la reste inchange.
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Trés interessant ce que tu nous dis la buterfly
![]() |
![]() |
|
|
Elle date de quand cette "correction" du bouclier ? Parcequ au vue de ses ra il a mos donc il a joué sous NF.
|
![]() |
|
|
il a stop quasi au début de nf si j'me souviens bien, la correction date de cet été j'crois
|
![]() |
|
|
Le nerf date de l'avant dernier Patch.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|