[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez Allez on y croit , de l'optimisme que diable !!!

c'est dans ces moments la que l'équipe de France peut se sublimer!

On va y aller je vous dis !!! ( sisi! )
Citation :
Publié par Smokeur

en 2010
Citation :
Publié par Smokeur

euh, vous êtes tous piquousés au Domenech ou quoi...

Chypre a perdu tous ses matchs, à domicile comme à l'extérieur, contre la suisse, israel, et même contre des irlandais nullissimes parait-il la semaine dernière.

Donc au stade de France (c'est à dire c'est pas un terrain de 85 x 50, et c'est a priori pas un champ de patates), ça doit pas faire un pli.

Et des mecs conditionnés et motivés comme il faut, ils doivent pouvoir leur mettre un 5-0. Pour ça faut mettre du rythme dès le début du match et les forcer à être acculés en défense. Mais surtout, les prendre à la gorge, pour qu'après 1h de jeu ils soient crevés. Si y'a 2-0 à ce moment-là, c'est pas impossible d'en coller 3-0 dans la dernière demie-heure en faisant rentrer des joueurs frais style Giuly et Malouda.

Mais bon évidemment si on se contente de 2-0...
enfin, Eire-Suisse a lieu en même temps, c'est sûr que si à la mi-temps y'a 2-0 pour l'Eire c'est pas la peine de se ruer à l'attaque si on n'a qu'un but d'avance.

Par contre si Domenech nous sort une connerie du style "on va faire notre match sans suivre le résultat d'Eire-Suisse" franchement il faut l'abattre.
Pourtant je le sens bien dire ça, c'est le genre de conneries qu'il semble apprécier.
Citation :
Publié par Annabella Belli
euh, vous êtes tous piquousés au Domenech ou quoi...

.
mais nan on est pas drogué au dom.

c'est pas domenech qui va allez mettre les but (même si bien sur faut lui accorder du crédit ) , même si je plus que fébrile a l'idée de jouer une petite équipe de Chypre sans trezeguet ou henry, si les joueurs y vont avec la détermination et l'envie ya de l'espoir.
Moi je pense pas comme toi que Chypre soit une équipe facile , aucune équipe est facile a battre quand on part avec ce handicap que trimballe l'équipe de France.

Les qualifs de l'équipe de france de toute manière depuis platini c'est toujours pratiquement joué sur le fil!.

Moi je veut voir de la magie ce soir je veut qu ils mouillent le maillot et si par contre il nous font la même entame de match que contre les suisses , donc c'est a dire si ils viennent en touristes, je serai vraiment dèçu... et c'est tout ... je continuerai a vivre avec cette idée de toute manière.

C'est simple normalement ce soir on devrait voir une équipe de Chypre cadenassé ... et qui va etre le détonateur qui fera sauter le verrou???

A vos pronostics!

edit : par hasard ya pas une radio sur le net qui retransmet le match irlande _ suisse?
Citation :
Publié par Smokeur
Les qualifs de l'équipe de france de toute manière depuis platini c'est toujours pratiquement joué sur le fil!.
à la différence que à l'époque y'avait des vraies équipes dans le groupe... style les hollandais, les yougos, ... de mémoire.
Citation :
Publié par Orbieu
ca fait un bout de temps que je me fais chier quand je regarde un match de l'equipe de france de foot, je prefere voir du rugby ou du hand au moins ca joue

Tout à fait d'accord Et au moins qd des ces sports ils jouent contre trifouillis les oies, ils disent que pour respecter l'adversaire il faut lui mettre une valise^^

Enfin bref, il n'y a pas à dire, je ne comprends pas les compositions de Domenech (ni les sélections d'ailleurs). Et si ce soir l'équipe n'est pas capable de gagner par les 4 ou 5 buts d'écart nécessaires (en fait je ne les en crois pas capables mais qui sait^^ ) et produit encore un match misérable, j'espère que Domenech sautera après le match de barrage, s'il y a.
Citation :
Publié par Annabella Belli
à la différence que à l'époque y'avait des vraies équipes dans le groupe... style les hollandais, les yougos, ... de mémoire.

La Bulgarie aussi... je sais pas si c'est aussi prestige mais je me goure peut être !
Personnellement je n'ai rien contre Domenech même si je l'apprécie pas particulièrement. Je pense que l'entraîneur de l'équipe de France peut selectionner les joueurs qu'il veut ( enfin en étant raisonnable ) tant qu'il arrive a transcender les joueurs lors des matchs et a trouver une cohésion de groupe...Or Domenech n'a pas l'air d'etre vraiment aimer par les joueurs.
Allez les Bleus... Chypre c'est pas la Bulgarie... ( enfin j'espère )
Sinon une petite question : Vous trouvez pas que Rothen pourrait etre sur le terrain a la place de Dhorasoo ou Malouda ?
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Sinon une petite question : Vous trouvez pas que Rothen pourrait etre sur le terrain a la place de Dhorasoo ou Malouda ?
Non, il pourrait juste être dans les tribunes désolé
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Oui d'ailleurs il est bien meilleur que Malouda, Rothen mérite d'être un cadre de l'edf.
Et ses centres seraient des caviars pour Henry et Trezeguet, vu que l'edf ne sait pas jouer dans la profondeur.
Ben Rothen ce qu'il a pour lui c'est sa qualité de centre, comme avec Gallas et Malouda c'est pas tip-top (quoique Flo ça dépend des jours) ben il pourrait être utile, mais Flo, avec son physique, sa technique (il joue aussi bien dans l'espace que sur un petit périmetre), sa défense (il peut jouer latéral), ben c'est quand même une option numéro 1.

A part pour Domenech
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ben Rothen ce qu'il a pour lui c'est sa qualité de centre, comme avec Gallas et Malouda c'est pas tip-top (quoique Flo ça dépend des jours) ben il pourrait être utile, mais Flo, avec son physique, sa technique (il joue aussi bien dans l'espace que sur un petit périmetre), sa défense (il peut jouer latéral), ben c'est quand même une option numéro 1.

A part pour Domenech

Bah Malouda derrière Rothen à gauche je signe
Citation :
Publié par Umi
Zidane qui tire les corners du gauche pour compenser l'absence de gaucher...
Zidane est depuis longtemps devenu bon des deux pieds... Son plus beau but il l'a marqué du gauche aussi...

Sinon beau debut de match ... Il manque pas grand chose à Cissé et Zidane pour marquer... Le centre en retrait de Cissé est bon mais les autres sont trop alignés... Etc etc... On va voir.
C'est pas possible de rater des occasions pareilles

Et j'ai jamais vu tirer un coup franc comme sa

edit : a voila zidane rate pas ce genre d occasion comparé a dautres boulets de l equipe de france
Citation :
Publié par Pelori
C'est pas possible de rater des occasions pareilles

Et j'ai jamais vu tirer un coup franc comme sa
Celle de Cissé au tout début il manque 20 cm
Le tir de Zidane il loupe quoi ?
La passe en retrait d'accord c'est mal aligné
L'amorti de Govou il a raison de tirer sinon ca revient
Par contre la frappe de Cissé c'était plus facile de la croiser
Citation :
Publié par Cyphen
Zidane est depuis longtemps devenu bon des deux pieds... Son plus beau but il l'a marqué du gauche aussi...

Sinon beau debut de match ... Il manque pas grand chose à Cissé et Zidane pour marquer... Le centre en retrait de Cissé est bon mais les autres sont trop alignés... Etc etc... On va voir.
Même si je suis d'accord avec toi, il n'a quand même pas le pied gauche (pour les centres) de Rothen
Citation :
Publié par Cyphen
J'aime pas Rothen et sa tete a claque tfacon

Magnifique Zizou franchement ce type a un toucher, un controle de balle ! ... Ca change pas ca...
Idem je l'aime pas non plus mais il sait centrer.

Miam le but de Zizou et nerf Cissé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés