[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nalim
Cissé a eu beaucoup beaucoup de ratages je trouve, trop pour un avant centre.

Sinon ben voila on est qualifié, j'ai peur qu'on se tape une sale honte mais bon on verra bien
Il joue pas en club, il est fatigué tout ça quoi.
Comprennez le, plutôt que de l'accabler.
Citation :
Publié par Elhan
Bravo à Jurietti pour sa première sélection.
C'est con de la part du Coach, mais bravo quand même pour lui.
Faudra m'expliquer un jour a quoi ca sert de faire rentrer un joueur 2 secondes avant le coup de sifflet final.

Explication en m'évitant les commentaires a la Gilardi "Ca lui fera un bon souvenir a Jurietti".

Il doit etre content il a vu de l'herbe verte
Cissé a fait un match honnete, il peut pas planter a chaque fois :/ Sinon la rentrée de Jurietti dix sec avant la fin, c nul de la part du coach
Citation :
Publié par Rhoth
Faudra m'expliquer un jour a quoi ca sert de faire rentrer un joueur 2 secondes avant le coup de sifflet final.

Explication en m'évitant les commentaires a la Gilardi "Ca lui fera un bon souvenir a Jurietti".

Il doit etre content il a vu de l'herbe verte
Ca sert à rien.
Domenech aurait sans problèmes pu le faire rentrer 5 minutes avant la fin.
Mais là, c'est se foutre de lui sérieusement.
Citation :
Publié par Tonk
en meme tps dépendre d un autre match et d un goal average dans un groupe pareil mais bon le plus dur est fait

mais bon je me fais pas d illusion pour la CM2006

me gâche pas mon plaisir

non mais bon pour le résultat en CDm je dirais bien peu importe , toute façon je vois pas qui pourrait contrer le brésil en 2006 mais au moins faire une demi je demande pas grand chose
Bon ben c'est fini... 2ème Mi temps difficile contre des joueur Chypriotes plus agressifs que prevu.

La Suisse n'a pas su profiter d'un 3- 3 - 5 Irlandais à la fin...

Mais bon... Quand même... Mis a part Boumsoung que j'ai trouvé un peu en dessous cela a circulé assez tranquillement. Je suis assez decu pour Cissé qui franchement ne mérite pas ca... Entre manque de réalisme, malchance mais aussi parfois manque de sang froid de ses coéquipiers il n'a pas été gaté...

Bref on est en Allemagne C'est cool !

Dommage que Jurietti n'ai pas plus joué... Pour celui qui pose la question... C'est pour le symbole d'avoir sa première selection, de ne pas le selectionner pour lui donner l'impression d'être la 6ème roue du carrosse.

PS: Ptdr le grand connaisseur qui parle de la qualité de l'Eire, de Israel et de la Suisse. Combien de fois il faudra dire que même si ce n'est pas le groupe le plus dur c'est loin d'être le plus simple...
Début de match timide de Giuly mais qui prenait de plus en plus d'envergure dans le match.
Très bonne 2ème mi-temps de Govou qui jouait très bien avec Zidane.
Diarra n'a rien à envier à Vierra.

Cissé vraiment pas de chance, il a tout pour séduire si seulement il cadrait mieux. Son but refusé était somptueux. Il reste pour moi l'attaquant qui m'a fait la plus belle impression durant les matches de barrage côté EdF.
La France a quand même de la chance que Frei joue aussi bien en club qu'en sélection.. 2 fois seul devant le but, résultat, 2 fois ratés -_-

Reste plus qu'a ne pas tomber sur les Tchèques ou l'Espagne en barrage
Citation :
Publié par Elhan
Ca sert à rien.
Domenech aurait sans problèmes pu le faire rentrer 5 minutes avant la fin.
Mais là, c'est se foutre de lui sérieusement.
Ouais c vrai que là... enfin il aura pu faire le tour de la pelouse c cool
Citation :
Publié par Elhan
Bravo à Jurietti pour sa première sélection.
C'est con de la part du Coach, mais bravo quand même pour lui.

Lol il est rentré et direct apres il a sifflé la fin du match... Super pour lui.
Sa fait plaisir de voir Giuly jouer et marquer ...sinon j'ai eu de la peine pour Cissé même si je ne l'aime pas beaucoup . Vivement que Trezegoal et Henry reviennent
Citation :
Publié par Rhoth
Faut pas oublier qu'il y a des primes de match, même en EDF, hein?

Bravo la France, merci Zizou, et merci Frei...

C'est clair que Diarra a fait un match de toute beauté .
Citation :
Publié par Annabella Belli
c'est sidérant que 100% des interviewés de fin de match aient l'air de croire que s'ils sont qualifiés c'est parce qu'ils ont marqué plein de buts.

on est qualifié parce que Frei a croqué plein d'occases.
Si Frei avait marqué, on aurait dit que "la Suisse est qualifié parce que Cissé a croqué pleins d'occaz".
C'est la dure réalité du foot.
Citation :
c'est sidérant que 100% des interviewés de fin de match aient l'air de croire que s'ils sont qualifiés c'est parce qu'ils ont marqué plein de buts.

on est qualifié parce que Frei a croqué plein d'occases.
ouias bah si on commence ce petit jeu, on a qu'a compter celles de cisse...
Citation :
Publié par Smokeur
me gâche pas mon plaisir

non mais bon pour le résultat en CDm je dirais bien peu importe , toute façon je vois pas qui pourrait contrer le brésil en 2006 mais au moins faire une demi je demande pas grand chose
L'Argentine, facilement.
Citation :
Publié par Jay 5
La France a quand même de la chance que Frei joue aussi bien en club qu'en sélection.. 2 fois seul devant le but, résultat, 2 fois ratés -_-

Reste plus qu'a ne pas tomber sur les Tchèques ou l'Espagne en barrage

Allez soit pas trop triste pour ta selection, on pourrait dire la meme chose avec les 5 ou 6 occasions franches qu'on a loupé...

Si on en marque (sur 6 on va dire) une ou deux tes buts Suisses servent plus trop à grand chose... Ca compenserait nettement une qualification grace à une victoire face à des Feroes pas encore rodés.

Bilan: Content de voir Giuly jouer, vivement ma compo !! Diarra a super bien joué.

Avec Coupet, Sagnol (RVR), Thuram, Gallas, Abidal (Evra), Makelele, Viera (Diarra), Zidane, Malouda, Wiltord/Giuly, Cissé/Henry/Trez'.

Avec en plus en reserve quelques autres joueurs pas trop mauvais pour completer.
Citation :
Publié par Goodbye
Cissé a fait un match honnete, il peut pas planter a chaque fois :/ Sinon la rentrée de Jurietti dix sec avant la fin, c nul de la part du coach
C'est kler, je crois que c'est sur le coup de l'émotion qu'il a fait ca
Citation :
C'est fini en Irlande. 0-0, la France est qualifiée directement, mais bon je serai quand même bien pour qu'on prolonge pas le contrat de Domenech au delà de la fin de l'année.
Je vois ce que tu veux dire mais au delà des tensions que cela générerait je me demande même si la FFF a le droit de dénoncer un contrat alors que le premier objectif demandé à l'entraîneur est atteint.

Sinon bonne nouvelle quand même que cette qualification. Il est clair que la France ne fera pas parti des favoris et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une bonne chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés