[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cissé a peut etre raté plusieurs occasions ce soir contre chypre mais pas une des seules qu'ai eu la france contre la Suisse l'autre jour et sans quoi on serait barragiste au lieu d'etre qualifié directement aujourd'hui

Sinon rien a ajouté si ce n'est que j'ai été agreablement supris par la prestation de Diarra.
Jurietti il a juste demander à Domenech de lui faire faire du +1 dans ses sélections (bon c'était la première mais bon).

Sinon, bien que j'ai pas vu le match de la Suisse, apparemment on a eu chaud. Sinon vraiment dommage pour Cissé, malchanceux comme ça... Puis ça faisait de la peine de le voir triste à la fin alors que tout le monde sautait partout. ^^

Enfin le plus important c'est la qualification, on sait jamais ce qu'il peut se passer entre maintenant et l'ouverture du mondial.

Et faudrait que Domenech arrête de faire entrer les joueurs juste pour faire du +1 (enfin sauf si il veut se mettre un handicap en ne s'autorisant que deux changements o_O).
Citation :
Publié par Elhan
L'Argentine, facilement.
ça reste a voir ; mais bon rdv en 2006 et je te parie ce que tu veut

Pour le cas Cisse , ces 2/3 occasions seul face au but raté compense ses 2/3 passes décisifs sur wiltord qui remet a celui qui concrétise... donc bon voila...
On a peut-être eu beaucoup d'occasions ratées pour nous, mais aussi un arbitrage on ne peut plus favorable hein...

Qualification bizarre, avec un groupe et un sélectionneur bizarre, tout est possible quoi.
J'aime vraiment pas Cissé, entre ses croquages et ses hors-jeu (ok Cyphen il démarre vite mais y'a pas que ça, il est très souvent hors-jeu même à l'arrêt), pfffff... Il m'énerve parfois.
Citation :
Publié par Jay 5
La France a quand même de la chance que Frei joue aussi bien en club qu'en sélection.. 2 fois seul devant le but, résultat, 2 fois ratés -_-

Reste plus qu'a ne pas tomber sur les Tchèques ou l'Espagne en barrage

Allez soit pas trop triste pour ta selection, on pourrait dire la meme chose avec les 5 ou 6 occasions franches qu'on a loupé...

Si on en marque (sur 6 on va dire) une ou deux tes buts Suisses servent plus trop à grand chose... Ca compenserait nettement une qualification grace à une victoire face à des Feroes pas encore rodés.

Bilan: Content de voir Giuly jouer, vivement ma compo !! Diarra a super bien joué.

Avec Coupet, Sagnol (RVR), Thuram, Gallas, Abidal (Evra), Makelele, Viera (Diarra), Zidane, Malouda, Wiltord/Giuly, Cissé/Henry/Trez'.

Avec en plus en reserve quelques autres joueurs pas trop mauvais pour completer.
Citation :
Publié par Smokeur
ça reste a voir ; mais bon rdv en 2006 et je te parie ce que tu veut

Pour le cas Cisse , ces 2/3 occasions seul face au but raté compense ses 2/3 passes décisifs sur wiltord qui remet a celui qui concrétise... donc bon voila...
Faut arrêter de bander sur le Brésil sérieusement.
C'est pas parce que à PES ou FIFA ils déchirent que à la coupe du monde ça va être pareil.
Clairement que le nombre de stars est effarant chez eux, mais après ?
Le foot c'est une succession de matchs de 90 minutes, avec pleins de choses qui entrent en compte.
C'est pas parce que sur le papier t'es plus fort et que tes joueurs jouent dans les plus grands clubs au monde que tu vas roxer la Coupe Du Monde.
Les français en savent quelque chose je crois.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=597721
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés