[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592901
Allez congratulez vous pour la coupe du monde mes chers amis .

Citation :
Publié par Herm
J'inaugure en demandant quand est-ce qu'auront lieu les barrages ?
12 et 16 Novembre.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Ca se passe quand le tirage au sort des poules de la Coupe du Monde ? Histoire de voir si on a une chance d'éviter le fiasco de 2002.
En général c'est en décembre.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
C'est encore un coup d'Aulas ça!!!

JM tu rox

@Elhan: peut-être que le Brésil impressionne parce qu'ils ont été finalistes des 3 dernières coupe du monde et que leur équipe actuelle semble largement plus forte que les précédentes?
j'aime vraiment thuram et sagnol, et c'est triste pour cissé qui aurait mérité plus.
A noter également la tres bonne rentrée de diarra qui a su donner raison a domenech sur ce coup, alors que j'etais le premier a en douter, je dois bien l'avouer.

mais j'aurai bien aimé voir ce cinquieme but pour avoir l'impression qu'on est allé chercher notre qualification jusqu'au bout.
dommage, ça me laisse un goût amer alors que ça ne devrait pas.

bonne chance à la suisse pour les barrages.
Citation :
Publié par Elhan
Faut arrêter de bander sur le Brésil sérieusement.
C'est pas parce que à PES ou FIFA ils déchirent que à la coupe du monde ça va être pareil.
Clairement que le nombre de stars est effarant chez eux, mais après ?
Le foot c'est une succession de matchs de 90 minutes, avec pleins de choses qui entrent en compte.
C'est pas parce que sur le papier t'es plus fort et que tes joueurs jouent dans les plus grands clubs au monde que tu vas roxer la Coupe Du Monde.
Les français en savent quelque chose je crois..
Bah tes pas objectif tu te branles autant sur L' ARG que moi sur le BRE.

Il se qualifie sans trop de mal , ils vont avoir un effectif de fou furieux pour 2006 donc je suis d'accord pour dire que peut être que l'argentine fera un bon adversaire mais je te parie ma baraque que le Bresil sera le prochain vainqueur et franchement depuis le début des qualif sans me vanter pour le moment je me suis rarement gouré et pourtant je ne joue pas au loto sportif et je me fie pas a PES5 ( bouhhh fifa c'est moisi )
Citation :
Publié par Smokeur
Bah tes pas objectif tu te branles autant sur L' ARG que moi sur le BRE.

Il se qualifie sans trop de mal , ils vont avoir un effectif de fou furieux pour 2006 donc je suis d'accord pour dire que peut être que l'argentine fera un bon adversaire mais je te parie ma baraque que le Bresil sera le prochain vainqueur et franchement depuis le début des qualif sans me vanter pour le moment je me suis rarement gouré et pourtant je ne joue pas au loto sportif et je me fie pas a PES5 ( bouhhh fifa c'est moisi )
Carrément pas, je suis supporter Anglais .
Tu dois pas lire souvent le Gymnase.

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
une question : y'a-t-il un moyen de regarder le match de ce soir sur le net ? (de façon légal bien sur) car je n'ai pas pu le regarder :///
Essaye sur le site de TF1 pour voir les buts.
Sinon, je crois que TPS Foot le retransmet si tu as.
Citation :
Publié par Elhan
Carrément pas, je suis supporter Anglais .
Tu dois pas lire souvent le Gymnase.
Arsenal ou Chelsea?

attention mon affection pour toi va dépendre de ta réponse

edit : en faite je me manifeste quand je peut avoir du repondant sur un sujet qui m'est familier ce qui est rare vu les moyens dont je dispose pour visionnier les grands moments sportif
Citation :
Publié par Smokeur
Arsenal ou Chelsea?

attention mon affection pour toi va dépendre de ta réponse
Casse toi sérieux, c'est quoi ces équipes de clochards que tu me donnes.
Genre parce que on est supporter Anglais on supporte soit Arsenul ou Chelshit.
Citation :
Publié par Adriana
Eviter le fiasco de 2002 ? Je vois même pas comment on pourrait tomber sur un groupe plus facile qu'à la derniere coupe du monde... parce que bon Sénégal, Uruguay et Danemark

Avec de la chance, tout est possible !
(monneyant quelques piècettes)

Puis de toute façon c'est limite impossible de faire pire qu'en 2002 quand même... 0 buts marqués si je me souviens bien (à la limite on peut battre le record de tirs ratés devant un but vide (il y en a eu au moins un).

Edit Elhan je crois qu'il est avec Manchester si je me rappelle d'un de ces posts (dans les vieux matchs je crois).
Citation :
Publié par Elhan
Casse toi sérieux, c'est quoi ces équipes de clochards que tu me donnes.
Genre parce que on est supporter Anglais on supporte soit Arsenul ou Chelshit.
Oua tes messant quand meme tes un vrai viande saoul!

ya quoi de bien a part Arsenal? totenham fullham , liverpool?

Citation :
edit : Smokeur tu crains
ouais je sais tout comme MU

Attend que tyty revienne
La France est qualifiée... c'est bien mais niveau qualité y'a du travail... J'aurai bien aimer voir la France en barrages avec un beau duel contre la Republique Tcheque ou l'Espagne ca aurait donner vraiment de beaux matchs...Car la CDM 2006 je la sens pas trop...
Bravo les bleus sinon
Citation :
Publié par Elhan
Essaye sur le site de TF1 pour voir les buts.
Sinon, je crois que TPS Foot le retransmet si tu as.
Rien sur TF1 mise à part des commentaires live
et je n'ai pas TPS Foot :/ Bon bah je n'ai plus qu'à attendre Télé Foot Dimanche
Toujours un sale caractère ce Damon Elhan ...

Bon, ce soir l'équipe était plutôt pas mal, mais à gauche ça manque de liaison avec le père Gallas qui a du mal à monter... vivement qu'Abidal revienne à son meilleur niveau, et on aura enfin une défense "complète" Abidal-Gallas-Thuram-Sagnol.
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
La France est qualifiée... c'est bien mais niveau qualité y'a du travail... J'aurai bien aimer voir la France en barrages avec un beau duel contre la Republique Tcheque ou l'Espagne ca aurait donner vraiment de beaux matchs...Car la CDM 2006 je la sens pas trop...
Bravo les bleus sinon
Ils pouvaient pas tomber contre la République Tchèque ou l'Espagne.
Tête de série et tout..

Citation :
Publié par Smokeur
Oua tes messant quand meme tes un vrai viande saoul!

ya quoi de bien a part Arsenal? totenham fullham , liverpool?
Heu, ouais, ok, je savais que les matchs de l'équipe de France amenait plus de gens sur ce forum.

Citation :
Toujours un sale caractère ce Damon Elhan ...

Bon, ce soir l'équipe était plutôt pas mal, mais à gauche ça manque de liaison avec le père Gallas qui a du mal à monter... vivement qu'Abidal revienne à son meilleur niveau, et on aura enfin une défense "complète" Abidal-Gallas-Thuram-Sagnol.
T'es fou, même avec Abidal, Domenech va mettre soit Gallas à gauche, soit Boumsong au centre avec quelques fantaisies.
Les qualifiés:

Europe (14)

Allemagne
Pays-Bas
Ukraine
Portugal
France
Italie
Angleterre
Pologne
Serbie
Croatie
Suède
+3 Barragiste

Afrique (5)

Togo
Cote d'Ivoire
Angola
Ghana
Tunisie

Asie (4)

Arabie Saoudite
Japon
Corée du Sud
Iran

Am.Sud (4)

Argentine
Brésil
Paraguay
Equateur

Am.Nord (3)

Mexique
Etats-Unis
Costa Rica

+2 Barragistes Concacaf/Asie et Am.Sud/Australie

Esperons Trinidad et Uruguay ainsi que l'Espagne, la Rep. Tcheque et la Norvège ou la Turquie
Citation :
Publié par Elhan
Ils pouvaient pas tomber contre la République Tchèque ou l'Espagne.
Tête de série et tout..
Dommage alors ca aurait été pas mal, je trouve ca d'ailleurs bidon pour les barrages.Quel est le programme des bleus en matchs amicaux alors avant la CDM ?
Citation :
Publié par Elhan

Heu, ouais, ok, je savais que les matchs de l'équipe de France amenez plus de gens sur ce forum.

bah tes trop restez avec les rosbeaf.. tant pis.

salutation !

Go la France on va poutrer L'Angleterre de toute façon
Citation :
Publié par Elhan
T'es fou, même avec Abidal, Domenech va mettre soit Gallas à gauche, soit Boumsong au centre avec quelques fantaisies.
Abidal est scorpion? ='(
Depuis que j'ai vu ce reportage affligeant sur ces méthodes astrales à la con... j'ai une confiance proche du 0 en Domenech... dire qu'il a été entraîneur de l'OL en début d'années 90...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés