1980

Dernières publications

RSS
14 December 2005 à 08:59 - Messages
Arf c'est le mot (si je puis dire) qui m'a vraiment fait suer, je n'arrêtais pas de le dire il y a quelques années et on me cha... Lire la suite
14 October 2005 à 04:45 - Messages
Pour Cissé on l'aime ou on ne l'aime pas , mais c'est vrai même s'il a loupé ses tirs lors de France - Chypre c'est lui qui a f... Lire la suite
13 October 2005 à 21:09 - Messages
C'est vrai que Jacquet s'en est pris plein la gueule mais malgré tout il a réussi là ou les autres ont échoué , donc évidement ... Lire la suite
Non mais il y aura tjrs des insatisfaits :p , même le Brésil avec ses 11 .. heu non allez 8 attaquants :D et grosses individua... Lire la suite
12 October 2005 à 23:10 - Messages
Ouais c'est vrai que Sagnol m'a fait bonne impression aussi ;) .... Lire la suite
12 October 2005 à 22:45 - Messages
Sa fait plaisir de voir Giuly jouer et marquer :D ...sinon j'ai eu de la peine pour Cissé même si je ne l'aime pas beaucoup . V... Lire la suite
4 October 2005 à 12:13 - Messages
OM-Milan AC pour la finale de C1 France - Brésil (98) la consécration ! et méga soirée :ange: Et dernierement , je dirai... Lire la suite
4 October 2005 à 11:50 - Messages
---------------Barthez--------------- ---------------------------------------- ----------Puyol--------Cris---------- -... Lire la suite
4 October 2005 à 11:06 - Messages
C'est domage pour Trezeguet j'aurais bien aimé le voir en action en EDF en ce moment ... sinon pour Anelka il a dit clairement ... Lire la suite
4 October 2005 à 10:56 - Messages
ouais comme Manchester la populaire (City) et Manchester la riche (United) :D , d'ailleurs je connais bien la rivalité Stéphan... Lire la suite

Jeux

1980 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

1980 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

1980 n'a publié aucune critique de jeu.