[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=577318
Bon, je réecris ce que j'ai mis pour rebondir dessus.

Je pense sincèrement que Anelka ne mérite pas de revenir en équipe de France pour le moment.
Encore, quand il était à Manchester City, à la rigueur, oui, mais là, il ne prouve rien de plus chez les Turcs.

Ca fait quelques années déjà que on sait que Anelka ne joue plus seul, et fait des passes.

Pour Lyuindula, je pense qu'il mérite cette selection.
Il se donne pas mal à Auxerre et mouille le maillot (même si c'est celui d'Auxerre quoi).
Je le trouve mieux que à Marseille, c'est sûr.
Je suis pas d'accord avec toi.

Luyindula c'est un vendangeur, ce mec a jamais été bon sérieux, il est sélectionné parce que Domenech l'avait avec les Espoirs, faut pas chercher plus loin.

Anelka mérite amplement sa place en Equipe de France depuis plusieurs années, il aurait même du faire la Coupe du Monde 98 (ololol Guivarch et Diomede).
Tout le monde dit, ouais Anelka il a un mauvais esprit, mais c'est faux c'est simplement un mec qui est timide et qui aime pas parler à la presse, alors voilà on le catalogue "bad boy".
Il a fait d'énorme progrès et il n'a que 26 ans. Bref je sais pas faudra attendre le prochain sélectionneur certainement pour le revoir. Mais Zidane ne sera plus là pour lui donner des ballons.

edit :

Je remet la liste des séléctionnés pour Suisse - France et France - Chypre (8 et 12 Octobre).

GARDIENS

Grégory Coupet (Lyon),
Mickaël Landreau (Nantes)

DEFENSEURS

Jean-Alain Boumsong (Newcastle),
William Gallas (Chelsea),
Gaël Givet (Monaco),
Anthony Réveillère (Lyon),
Willy Sagnol (Bayern Munich),
Sébastien Squillaci (Monaco),
Lilian Thuram (Juventus Turin)

MILIEUX DE TERRAIN

Vikash Dhorasoo (Paris-SG),
Alou Diarra (Lens),
Claude Makelele (Chelsea),
Florent Malouda (Lyon),
Patrick Vieira (Juventus Turin),
Zinédine Zidane (Real Madrid)

ATTAQUANTS

Djibril Cissé (Liverpool),
Ludovic Giuly (FC Barcelone),
Sidney Govou (Lyon),
Peguy Luyindula (Auxerre),
David Trezeguet (Juventus Turin),
Sylvain Wiltord (Lyon)
Comme je l'ai dis, Anelka méritait largement d'être en équipe de France du temps de quand il était à City.

A égalité avec Saha.
Et loin devant les Marlet, Lyuindula d'il y a un an et demi et peut-être même Cissé.

Mais Anelka, depuis son départ de City, bof vraiment.
Certes, il joue plus collectif, c'est sûr que ça lui donne plus d'argument, mais il croque beaucoup aussi.
En équipe de France, ça pardonne pas.

Il faudrait sans doute lui laisser sa chance, mais visiblement Domenech ne semble pas vouloir prendre le risque.
Citation :
Luyindula c'est un vendangeur, ce mec a jamais été bon sérieux, il est sélectionné parce que Domenech l'avait avec les Espoirs, faut pas chercher plus loin.
Tu t'touche trop la nuit toi, Luyindula est loin d'etre un vendangeur c'est juste qu'il se sacrifie beaucoup pour son equipe et ne joue jamais a son vrai poste, attaquant de soutient ! A l'om il evoluait seul en pointe alors je vois pas comment il pouvais briller, depuis qu'il est associer a pieronie sa va beaucoup mieux la preuve, 3 buts en 3 matchs

Citation :
Anelka mérite amplement sa place en Equipe de France depuis plusieurs années, il aurait même du faire la Coupe du Monde 98 (ololol Guivarch et Diomede).
Tout le monde dit, ouais Anelka il a un mauvais esprit, mais c'est faux c'est simplement un mec qui est timide et qui aime pas parler à la presse, alors voilà on le catalogue "bad boy".
Il a fait d'énorme progrès et il n'a que 26 ans. Bref je sais pas faudra attendre le prochain sélectionneur certainement pour le revoir. Mais Zidane ne sera plus là pour lui donner des ballons.
Guivarch avais mit plus de 40 buts dans le championnat de france cette anné la, tu l'aurais pas séléctionner toi peut etre ? Et Diomede avais un niveau excellent il a decu par la suite, Anelka il merite rien du tout quand je vois la liste tout les attaquants lui sont supérieur, et il manque henry dans cette liste ainsi que Saha
Anelka est le genre de joueurs qui peut être un dieu sur un match puis descendre en enfer en jouant comme une mer** le match suivant.
Je ne crois pas qu'il est sa place parmi la sélection car il est beaucoup trop instable, un jour il va jouer collectif et le lendemain il sera le pire coéquipier du monde.
Il est loin d'être aussi brillant qu'on le dit, d'ailleurs Fenerbahçe n'en voulait plus cette été mais difficile de trouver un club qui voudrait de lui pour 12 millions € avec la saison en dent de scie qu'il a joué.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Guivarch avais mit plus de 40 buts dans le championnat de france cette anné la, tu l'aurais pas séléctionner toi peut etre ? Et Diomede avais un niveau excellent il a decu par la suite, Anelka il merite rien du tout quand je vois la liste tout les attaquants lui sont supérieur, et il manque henry dans cette liste ainsi que Saha
Non, tu abuses là.
Il en a mis 21.
Peguy Luyindula (Auxerre) franchement lui n'a plus rien à faire en équipe de france, y a plein d'attaquants bien meilleur qui le mérite plus que lui. Depuis qu'il est asssé à Marseille, il n'est plus que l'ombre d elui même.
Rien que dans le championnat là franchement y a bien meilleur que lui
Anelka pour moi est bien meilleur que Luyindula sans hésiter.
Luyindula est nul, ça fait 2 ans qu'il descend petit a petit les échelons qu'il avait monté uniquement parce qu'il était bien servi à Lyon, mais n'importe quel attaquant aurait été aussi bon que lui à Lyon vu ce qu'il y avait derrière.

Je trouve ça vraiment con de le sélectionner alors qu'on a des attaquants bien plus talentueux. C'est comme la blague Moreira en Edf .
Citation :
Publié par dervic
Le record c'est bien 44 dans une saison par Skoblar
c été une autre époque pour le championnat de france ^^
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Tu t'touche trop la nuit toi, Luyindula est loin d'etre un vendangeur c'est juste qu'il se sacrifie beaucoup pour son equipe et ne joue jamais a son vrai poste, attaquant de soutient ! A l'om il evoluait seul en pointe alors je vois pas comment il pouvais briller, depuis qu'il est associer a pieronie sa va beaucoup mieux la preuve, 3 buts en 3 matchs

LouL, on se demande qui se touche la nuit là parce que 40 buts en championnat c'est assez .
Citation :
Publié par Harry Angel
LouL, on se demande qui se touche la nuit là parce que 40 buts en championnat c'est assez .
sur 2 saisons...

Et puis que reprochez vous à Jacquet il a été champion du monde non donc il a eu raison dans ses choix...

Et puis bon c'est bien connu en France on fait des choix, et personne n'est d'accord... Le sélectionneur fais ses choix ca reste ses choix, que la France soit d'accord ou non mais il choisit ses joueurs, car ces joueurs rentrent dans son schéma de jeu.

Souvenez vous avant dans certains sport c'était un comité de sélection qui choisissait les joueurs, et l'entraîneur n'avait pas le choix des joueurs...

Si domenech se qualifie et gagne la coupe du monde on lui fera un statue et tout ceux qui lui crache dessus diront que c'est un dieu, et s'il se plante bah ceux qui lui crachaient dessus continueront à le faire, comme Roger Lemaire...

Donc avant de vous prendre pour un sélectionneur avec votre bière aller entraîner faites vos choix et après on pourra en reparler.
Citation :
Publié par [diamk]

J'aurai jamais laissé la pointe de l'attaque de l'Equipe de France à un mec de 19 ans! Guivarc'h avait l'expérience, et ça compte plus que tout dans ce genre d'événements... De toute façon, moi j'aurai mis Gallas en défense centrale en finale de la CdM 98
Lol les vieux grincheux qui parlent sur Luyindula, sert à rien de discuter, mais j'dis juste que Luyindula merite sa place c'est pas parce que à l'OM on a pas su l'utiliser que c'est un mauvais joueur, l'OM pourrait avoir un joueur genre Cisse je pense qu'ils ne sauraient toujours pas l'utiliser tout depend de la vision de l'entraineur.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Y a des mecs qui ont oublié que Guivarch a terminé deux fois meilleur buteur du championnat de France.
Laisse tombé tu t'adresse a une bande de populo qui aiment suivre les modes au lieu d'analysé correctement et de se faire leur propre opinion, quoi qu'il en soit 40buts c'est une facon de parler mais si tu veux du chiffre exacte regarde les yeux dans les bleues, il parle avec Jacquet, il dit lui meme qu'il a mit 37buts toute competition confondu cette saison la.

3buts en 3matchs pour Luyindula quand vous aurez compris que c'est pas un attaquant de pointe on rediscutera, en gros pas du tout le meme profil que Anelka c'est comme si on comparais un défenseur avec un milieu off ...
Guivarch était certainement un des 3 meilleurs attaquants français au moment de la coupe du monde, ya même pas a discuter. Bon après il s'est un peu foiré sur quelques actions pendant la CdM, ce qui l'a achevé aux yeux des footix...

Quand a Luyindula tout a été dit, son vrai poste c'est attaquant de soutien comme lorsqu'il évoluait derrière Elber a Lyon, et pas buteur a la Pauleta comme il devait l'être a l'OM.
Vous allez voir que cette saison en soutien de Pieroni il va atteindre les 15 buts, et on va encore pouvoir se foutre de la tronche de la direction sportive de l'OM (Anigo en tête).
Je rappelle a tout hasard que c'était le meilleur buteur olympien de la saison dernière, tout en jouant a contre nature et dans un environnement hostile.

Anelka en EdF, lol.
Stp Kyna truc viens pas me parler de "populo" surtout quand on supporte l'OM en habitant en banlieue parisienne.

Enfin c'est toujours marrant de voir les réactions quand on donne son avis personnel sur quelque chose, les footix & co pleuvent, y a de quoi dialoguer c'est pas mal.

Puis en effet Guivarch roxait grave sur la banquette, ah pardon il a marqué un but contre l'Afrique du Sud.
Je suis un peu du même avis pour Luyundula, pourquoi le sélectionner?

Il a vraiment pas le niveau EdF.

Cependant qui que ce soit vu sa place sur le papier, ce joueur ne jouera pas, donc débat un peu stérile.

Quant à Guivarch, il était vraiment fort à Auxerre, il a raté sa coupe du monde, pourquoi lui reprocher 107 ans?

Une bonne partie des joueurs que vous aimez en EdF ont raté leur coupe du monde 2002...
N'empeche tout le monde peste sur les choix de Domenech , mais il va nous faire aller en CdM sans problème!

bon déjà ya wiltord /reveillere sélectionné ça présage que du bon!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés