[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A tout les coups il va mettre Cissé en pointe et Wiltord à droite (ca marche bien avec Reveillere).

C'est quand meme bien chiant que Trezeguet soit blessé, parce qu'il est en forme en ce moment il marque pas mal avec la Juve.

Citation :

Trezeguet forfait selon la Juve

La Juventus Turin rapporte sur son site officiel, lundi midi, que David Trezeguet doit observer un repos de sept à dix jours suite à la blessure qui l'a contraint à quitter ses équipiers dimanche à l'heure de jeu contre l'Inter (2-0). Il ne pourrait donc pas, dans ces conditions, disputer Suisse - France samedi à Berne, le match qui peut qualifier les Bleus pour la Coupe du monde en cas de victoire, ni France - Chypre le 12 octobre. L'examen a révélé une élongation à la cuisse gauche, avec complication sur le nerf sciatique.

Selon le club turinois, le buteur français ne se rendra même pas à Clairefontaine, alors que tous les sélectionnés français sont attendus lundi soir 19 heures. La Fédération française de football, qui ne communiquera pas sur le sujet avant lundi soir, indiquait cependant que rien n'avait encore été convenu avec le club turinois, qui doit faire parvenir au Docteur Paclet un rapport médical sur la situation du joueur. Un forfait de David Trezeguet serait un vrai coup dur pour l'équipe de France, déjà privée de Thierry Henry (pubalgie). Le Turinois devait effectuer son retour de suspension après avoir manqué France - Féroé (3-0) et Irlande - France (0-1) le mois dernier.

Lilian Thuram, de son côté, est aussi sorti contre l'Inter car il a ressenti une douleur à l'adducteur gauche, indique la Juve, mais elle ne le privera pas de stage à Clairefontaine. Il va devoir, néanmoins, suivre un programme allégé en début de semaine. Toujours en défense, Gaël Givet (lésion musculaire) et Sébastien Squillaci (contracture) sont eux aussi touchés, le premier étant quasiment déjà forfait. Dans la pire des hypothèses, Raymond Domenech pourrait avoir à rappeler un attaquant de pointe et un défenseur gaucher pour compléter sa liste. Djibril Cissé, double buteur contre les Féroé le mois dernier, devient favori pour occuper la pointe de l'attaque tricolore en Suisse. Zinédine Zidane, enfin, sera apte. Il a joué sans problème une demi-heure contre Majorque dimanche (4-0).

lequipe.fr
Aller Raymond appel Anelka, tu peux le faire.....
Je parie sur Moreira .
C'est domage pour Trezeguet j'aurais bien aimé le voir en action en EDF en ce moment ... sinon pour Anelka il a dit clairement dans Téléfoot que l'équipe de France ne lui manquait pas ... je ne sais pas si c'était pour faire du zèle ou je ne sais quoi mais bon à mon avis Domenech rien que pour sa ne va pas l'appeler .
Bref , sa sera donc sûrement Cissé en pointe en espérant qu'il ne se blesse pas en attendant .
Citation :
Publié par Herm
J'avoue Jurietti en équipe de France ça m'a fait bizarre aussi supporter bordelais que je sois. : >

Après cela, je serais pas étonné que Darch' soit appelé
Jurietti c'est un lateral gauche ou droite ? il me semble l'avoir vu jouer a gauche mais je suis pas sur.
En tout cas si ça peut nous éviter Gallas latéral c'est toujours ça de gagner.
Ben sans vouloir trop m'avancer, il me semble que Pat' Evra est blessé, sinon, tu penses bien qu'en ayant été le meilleur Monégasque de ce début de saison il aurait été selectionné
La seule chose qui me fait tiquer c'est l'âge de Jurietti (30 ans). Après je pense que son niveau n'est pas mauvais et il a montré de bonne chose en ce début de saison donc ça me paraît pas injustifié.

Après c'est pas un nom médiatique, donc beaucoup de gens qui ne connaissent du foot que "allez l'OM" diront qu'il est nul, qu'il mérite pas tout ça.
domenech avec le rappel de makelele, thuram et zidane a montré qu'il préparait seulement la coupe du monde et pas le long terme, ce que je regrette mais bon c'est HS, donc autant prendre un joueur expérimenté à ce poste, son choxi est cohérent vu son bon début de saison.
Jurietti est un defenseur solide et à chaque match de Bordeaux il se donne à fond... Combien de fois il est revenu faire des tacles decisifs. Bref certes il est pas jeune mais il a l'experience alors nous verrons bien...
Le probleme des lateraux en France est le suivant, à droite on a Sagnol Reveillere, à gauche il n'y plus personne à part Abidal pour les yeux du selectionneur... Maintenant il appelle Jurietti qui est un bon lateral du championnat et quelqu'un de solide, mais c'est vrai qu'il y a Escudé, et je trouve dommage qu'on ne pense pas à certaines personnes.

Sinon il y a bien Evra et Armand mais bon Evra n'a pas retrouvé son niveau de 2004, et Armand est entrain de revenir.Jurietti ca fait 3 ans qu'il est au même niveau.
Bah oue depuis Lizarazu c'est le désert à gauche en EDF. Y a Candela aussi il jouait pas à gauche des fois ? bon il a 31 ans mais quand on sélectionne Jurietti autant prendre Candela. :/

Apparement Domenech ne va pas rappeler un attaquant.
Citation :
Publié par Orbieu
mais bon Evra n'a pas retrouvé son niveau de 2004
Il a peut-être pas son niveau de 2004, mais il a un niveau amplement suffisant depuis ce début de saison pour prétendre à la place de lat gauche. Pour avoir vu pas mal de ses matchs depuis le début de saison, c'est nettement le meilleur Monagasque depuis le début de la saison, le plus régulier et celui qui en veut le plus. Son apport à l'attaque est peut êtremoins bon que quand il était avec Rothen, mais ça fait déjà du bien à Monaco ; et sa défense n'a absolument rien à se reprocher à mon gout.

Sauf qu'il est blessé
Armand aurait été plus crédible que Jurieti, c'est comme la blague Morreira, faut arrêter un peu, c'est l'équipe de France quand même, Domenech est vraiment con des fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés