[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je ne crois pas qu'il est sa place parmi la sélection car il est beaucoup trop instable, un jour il va jouer collectif et le lendemain il sera le pire coéquipier du monde.
Un peu comme Henri en sorte donc ?
D'ailleurs, les dires des joueurs actuels de l'EdF sont sans équivoque : Oui à Anelka. ( et non à Peggy' ).

Pour les choix de Domenech.. bah nous verrons bien
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Un peu comme Henri en sorte donc ?
D'ailleurs, les dires des joueurs actuels de l'EdF sont sans équivoque : Oui à Anelka. ( et non à Peggy' ).
Anelka est loin d'être du niveau d'Henry quand mem hein
Meme les jours ou Henry est instable, il peut te faire un exploit, tu le vois pas du match et tout d'un coup hop
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Laisse tombé tu t'adresse a une bande de populo qui aiment suivre les modes au lieu d'analysé correctement et de se faire leur propre opinion, quoi qu'il en soit 40buts c'est une facon de parler mais si tu veux du chiffre exacte regarde les yeux dans les bleues, il parle avec Jacquet, il dit lui meme qu'il a mit 37buts toute competition confondu cette saison la.

3buts en 3matchs pour Luyindula quand vous aurez compris que c'est pas un attaquant de pointe on rediscutera, en gros pas du tout le meme profil que Anelka c'est comme si on comparais un défenseur avec un milieu off ...
http://stephaneguivarch.sports.fr/fr..._bio/index.asp

Regarde ces stats, les seules fois où il a cartonné en D1 c'est les deux années avant la CdM en France sinon on peut le classifier dans la catégorie "Chèvre".
D'ailleurs, je sais pourquoi il n'a pas marqué en finale de CdM alors qu'il a eu deux ou trois actions franches : Il est mauvais et seul les grands joueurs peuvent marquer en finale la preuve avec Petit ( Meilleur joueur du mondial 98 ) et Zidane. Guivarch et Dugarry n'avaient pas l'étoffe des grands champions...
Oh mon dieu, quand je repense au faux lob de Duga et sa simulation de blessure juste après pour faire passer la pilule j'en suis
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Laisse tombé tu t'adresse a une bande de populo qui aiment suivre les modes au lieu d'analysé correctement et de se faire leur propre opinion

[...]

3buts en 3matchs pour Luyindula quand vous aurez compris que c'est pas un attaquant de pointe on rediscutera,
Apprend a respecter ce que pensent les autres sans les insulter et sans troller et "on rediscutera"

Je comprend pas qu'aucun modo ne disent rien sur des propos comme ca qui n'apportent rien au débat sauf peut-être de l'animosité

Pour revenir au foot, je pense que l'EdF a besoin de planter des buts et qu'Anelka est plus apte a le faire que Luyindula puisque ce derneir n'est pas un attaquant de pointe.. Des joueurs offensifs qui marquent de temps en temps : on en a à ne plus savoir qu'en faire en equipe de France, il nous faut des buteurs et Henry blessé je comprend pas le choix de luyindula
Citation :
Publié par Smokeur
N'empeche tout le monde peste sur les choix de Domenech , mais il va nous faire aller en CdM sans problème!

bon déjà ya wiltord /reveillere sélectionné ça présage que du bon!
Non c'est pas Domenech, c'est Zidane et Make qui nous font aller en cdm.
Citation :
Publié par Sithas
Anelka est loin d'être du niveau d'Henry quand mem hein
Meme les jours ou Henry est instable, il peut te faire un exploit, tu le vois pas du match et tout d'un coup hop
Même si je n'aime pas le joueur, voui, c'est assez vrai.
Citation :
Publié par Smokeur
N'empeche tout le monde peste sur les choix de Domenech , mais il va nous faire aller en CdM sans problème!

bon déjà ya wiltord /reveillere sélectionné ça présage que du bon!
Lol tu t'avance un peu trop vite la... Oublie pas qu'avant que Zidane et Makelele reviennent l'avenir de l'EDF était incertain, donc c'est pas grâce à Domenech mais à Zidane et Makelele et Thuram.

Ps : [diamk] j'ai pas compris ta reply de "surtout quand on supporte l'OM en habitant en banlieue parisienne" j'savais pas qu'on était obliger d'être dans la même ville qu'une équipe pour les supporter. Car perso moi aussi je supporte l'OM et pourtant je n'habite pas Marseille -_-
domenech devait aussi reconstruire une nouvelle équipe et y integrer des jeunes, alors à moins que l'on fasse un excellent parcours en coupe du monde, il n'aura fait que repousser le probleme de 2 ans et aura joué le santini bis...
Citation :
Publié par Le Qaid
Lol tu t'avance un peu trop vite la... Oublie pas qu'avant que Zidane et Makelele reviennent l'avenir de l'EDF était incertain, donc c'est pas grâce à Domenech mais à Zidane et Makelele et Thuram.

Ps : [diamk] j'ai pas compris ta reply de "surtout quand on supporte l'OM en habitant en banlieue parisienne" j'savais pas qu'on était obliger d'être dans la même ville qu'une équipe pour les supporter. Car perso moi aussi je supporte l'OM et pourtant je n'habite pas Marseille -_-
ou ai je marqué que c'est grâce a domenech mais je fait remarquer que par ses choix de sélection tout va bien pour le moment!

Puis c'est pas grâce non plus uniquement a zidane et makelele même si je suis le premier a reconnaître l'inégalable bien fait qu'ils font à l'équipe... c'est aussi avant tout aux 11 joueurs sur le terrain et on remercie wiltord au passage aussi pour délivré un beau ballon a henry qui par la même occaze nous sort un but de fou furieux contre l'irlande!
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Qui nous a fait gagner tout seul contre l'Irlande ?
Wiltord avec son excellente passe ?
Ou plutôt l'ensemble du collectif. Oui Henri a marqué un but (sans qu'il soit extraordinaire, mais un but est un but) "sauveur" mais bon, lorsqu'on est le seul attaquant en même temps... Donc non, Henri nous a pas fait gagner seul contre l'Irlande. Mets Henri avec les 10 joueurs de Trifouilli-les-Oies s/ Loire, bah il ne fera pas grand chose, aussi doué qu'il est.

edit : Sinon j'aurais pu très bien te dire : Qui nous a fait gagner tout seul contre l'angleterre chez eux, dans leur stade mythique ? Et qui a, au passage, marqué à plusieurs reprises ? ... Henri ? ^^
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
edit : Sinon j'aurais pu très bien te dire : Qui nous a fait gagner tout seul contre l'angleterre chez eux, dans leur stade mythique ? Et qui a, au passage, marqué à plusieurs reprises ? ... Henri ? ^^

Depuis cette soirée, Anelka n'a plus jamais rien fait en EdF.

Enfin Anelka n'a pas le même profil qu'Henry, plus celui de Trezeguet, et il a pas du tout le niveau de Trézéguet.
Citation :
Publié par Smokeur
ou ai je marqué que c'est grâce a domenech mais je fait remarquer que par ses choix de sélection tout va bien pour le moment!

Puis c'est pas grâce non plus uniquement a zidane et makelele même si je suis le premier a reconnaître l'inégalable bien fait qu'ils font à l'équipe... c'est aussi avant tout aux 11 joueurs sur le terrain et on remercie wiltord au passage aussi pour délivré un beau ballon a henry qui par la même occaze nous sort un but de fou furieux contre l'irlande!
Lol les choix n'étaient pas difficile, Zidane, Make, Thuram sont revenus alors Domenech s'est senti obliger de les sélectionner, sinon en gros il a laisser l'effectif comme il était avant qu'ils reviennent mis à part barthez je pense. Puis faut arrêter de se leurré c'est pas grace aux 11 joueurs que l'EDF gagne suffit de voir avant et aprés le retour de Zizou, Thuram, Make... Ok c'est toujours un jeu d'équipe mais un jeu qui tourne autour d'eux.
Citation :
Publié par Le Qaid
Lol les choix n'étaient pas difficile, Zidane, Make, Thuram sont revenus alors Domenech s'est senti obliger de les sélectionner, sinon en gros il a laisser l'effectif comme il était avant qu'ils reviennent mis à part barthez je pense. Puis faut arrêter de se leurré c'est pas grace aux 11 joueurs que l'EDF gagne suffit de voir avant et aprés le retour de Zizou, Thuram, Make... Ok c'est toujours un jeu d'équipe mais un jeu qui tourne autour d'eux.
bah ouais qui dit le contraire , il fait des choix de sélection qui tombe sous le sens pour tout le monde ( a quelques exceptions prêt ).
Faut arreter de se toucher sur zidane et makelele...
Avant le retour des vieux le résultat de l'EDF c'était 2 victoires , 4 nul , pas suffisant pour se qualifier mais pas catastrophique non plus. Je suis sur que sans eux L'EDF aurait trouvé ses marques avec les jeunes:!
Mais dire que ça tourne autour d'eux... ils sont aussi dépendant du travail de leurs équipiers... faut bien qu'on leur distille des ballons a eux aussi.

Mais sinon on peut essayer de laisser jouer Zidane, Makelele et thuram contre les 11 d'en face si tu trouves que le reste de l'effectif ne sert a rien.
Citation :
Publié par [diamk]
Stp Kyna truc viens pas me parler de "populo" surtout quand on supporte l'OM en habitant en banlieue parisienne.
Eh stp diamk truc, c'est quoi le rapport ? Genre j'suis née a Paris en plus J'vien d'aulnay mon club c'est le CSL et a la rigueur le Red Star St denis St Ouen 93. La banlieue et Paris, deux mondes a part.

Citation :
Apprend a respecter ce que pensent les autres sans les insulter et sans troller et "on rediscutera"
J'ai insulter qui ? Laisse tomber réponds pas sa m'intéresse meme pas

Citation :
Guivarch était certainement un des 3 meilleurs attaquants français au moment de la coupe du monde, ya même pas a discuter. Bon après il s'est un peu foiré sur quelques actions pendant la CdM, ce qui l'a achevé aux yeux des footix...

Quand a Luyindula tout a été dit, son vrai poste c'est attaquant de soutien comme lorsqu'il évoluait derrière Elber a Lyon, et pas buteur a la Pauleta comme il devait l'être a l'OM.
Vous allez voir que cette saison en soutien de Pieroni il va atteindre les 15 buts, et on va encore pouvoir se foutre de la tronche de la direction sportive de l'OM (Anigo en tête).
Je rappelle a tout hasard que c'était le meilleur buteur olympien de la saison dernière, tout en jouant a contre nature et dans un environnement hostile.
Citation :
Publié par Smokeur
bah ouais qui dit le contraire , il fait des choix de sélection qui tombe sous le sens pour tout le monde ( a quelques exceptions prêt ).
Avant le retour des vieux le résultat de l'EDF c'était 2 victoires , 4 nul , pas suffisant pour se qualifier mais pas catastrophique non plus. Je suis sur que sans eux L'EDF aurait trouvé ses marques avec les jeunes:!
Mais dire que ça tourne autour d'eux... ils sont aussi dépendant du travail de leurs équipiers... faut bien qu'on leur distille des ballons a eux aussi.

Mais sinon on peut essayer de laisser jouer Zidane, Makelele et thuram contre les 11 d'en face si tu trouves que le reste de l'effectif ne sert a rien.
Mais lolilol t'as encore rien compris, toi tu as voulu faire croire que Domenech avait servi à grand chose dans tous ces résultats alors que c'est pas le cas... Si pour toi 2 victoires (contre des équipes minable) et 4 matchs nul c'est pas catastrophique et ben dis donc... Les jeunes auraient trouvés leur repère mais quand? à la coupe du monde 2010? bah ça j'suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Smokeur

Si c'était un peu catastrophique, mais y'avait plusieurs choses qui étaient à prendre en compte en fait.

Sans Zidane, Makélélé et Thuram, c'était une équipe de France qui avait du mal dans la circulation de balle.

Le milieu de terrain avait beaucoup de mal à donner de bons ballons aux attaquants, et à la vue des buts marqués avec et sans Zidane, il n'y a plus de doutes.

A la récupération, c'était la même, Makélélé, quand même, c'est un monstre au milieu.

Et en défense, Thuram stabilise pas mal.
Citation :
Publié par Harry Angel
Oh mon dieu, quand je repense au faux lob de Duga et sa simulation de blessure juste après pour faire passer la pilule j'en suis
Tu pousses pas un peu là?
Si j'ai bien ecouté Telefoot ce matin, les match de qualif sans Zidane c'est 9 buts marqué

et depuis qu'il est revenu c'est 7 but en 3 match.

Soyons realiste, Domenech n'y est pour rien la dedans.
Citation :
Publié par Le Qaid
Mais lolilol t'as encore rien compris, toi tu as voulu faire croire que Domenech avait servi à grand chose dans tous ces résultats alors que c'est pas le cas... Si pour toi 2 victoires (contre des équipes minable) et 4 matchs nul c'est pas catastrophique et ben dis donc... Les jeunes auraient trouvés leur repère mais quand? à la coupe du monde 2010? bah ça j'suis d'accord avec toi.
Olololol²

J'ai rien voulu faire croire du tout, je vois que les résultats... certes c'était pas une grande équipe de France auparavant le retour des trois mais c'est pas non plus comme si il avait été responsable de la catastrophique prestation de l'EDF en corée!
Domenech fait son boulot et tu ne lui accordes meme pas une part de responsabilité dans la réussite de L'EDF?
C'est pas très sport! m'enfin c'est bien la mentalité française ça.

Sinon je suis daccord avec toi Elhan, ta vision est juste mais je persiste a dire qu'on a évité les résultats catastrophique depuis longtemps. la catastrophe aurait été de voir transformé les match nul en défaite
Bon ben super !!!! Thuram qui se blesse dans le match Juventus Inter... Ouaisss alors que la Juve mène 2 à 0... Tout ca pour gagner contre une équipe perdue...

Toujours aussi chanceux les Bleus...

Et hop Trezeguet qui prend cher surun contact de boucher et clac ! les Adducteurs ...

Génial.
Pour en revenir sur Anelka et Luyindula, je trouve que les 2 méritent leur place.

Après c'est vrai que si Anelka pouvait être rappelé (pourquoi pas, avec la blessure de Trezegoal, ce n'est pas impossible), ce serait que du bonus je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés