[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Silvestre a enchaîné les boulettes pendant l'Euro 2004.
Citation :
Publié par Citamal
Silvestre a enchaîné les boulettes pendant l'Euro 2004.
Comme quand?
Alors que le reste de l'équipe était brillant?

Si je me souviens bien, Henry a loupé un but tout fait de la tête contre les Grecs, à 6m du but, et pourtant il est toujours appelé...
juste quelques boulettes au niveau de la relance et beaucoup de tacle appuyé qui nous ont coûté un peno si je me souviens bien et quelques coups de pieds arrêté fatale!

Mais bon faut pas tout lui mettre sur le dos... il est un peu trop zélé , moi je suis pour le revoir en EDF.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Comme quand?
Alors que le reste de l'équipe était brillant?

Si je me souviens bien, Henry a loupé un but tout fait de la tête contre les Grecs, à 6m du but, et pourtant il est toujours appelé...
Silvestre a été une chèvre totale à l'Euro et certainement le plus mauvais de toute l'équipe. Relance à c****, il nous coûte un penalty et des buts. Alors, je suis d'accord pour dire qu'il tient son rôle à Manchester mais j'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour l'EdF.

Sinon OMFG, Jurietti en sélection !
Citation :
Publié par Sybela
Je suis entièrement d'accord Herm mais bon donner sa chance à un trentenaire quand on prétend vouloir reconstruire l'Equipe de France avec des jeunes...c'est un peu démagogique.
sauf que jurietti est un des meilleurs a l heure actuelle a son poste pour moi , et les autres noms qui circulent ne montrent absolument rien en ce début de saison alors que lui a toujours été régulier , donc bien content pour lui qu il soit appelé c quand même un super cadeau même si il a peu de chance d aller plus loin
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Armand aurait été plus crédible que Jurieti, c'est comme la blague Morreira, faut arrêter un peu, c'est l'équipe de France quand même, Domenech est vraiment con des fois.
Armand ? A la limite pour servir les boissons à la mi temps sinon je vois pas a quoi un joueur comme lui peut servir...
J'ai regardé l'emission 100% FOOT de m6 un soir pour rigoler un peu et bizarrement la presentatrice a cité la possibilité d'un appel en selection de Jurietti pour combler les manques.
Hors la présentatrice se trouve etre la femme de Domenech alors je trouve ca gros qd mm
Soit elle lis les texto de son mari en cachette, soit Domenech demande a sa femme de faire ses compos.
Je crois que ce dernier cas expliquerait tout

(en tout cas Jurietti ca fait pitié quand meme... )
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai regardé l'emission 100% FOOT de m6 un soir pour rigoler un peu et bizarrement la presentatrice a cité la possibilité d'un appel en selection de Jurietti pour combler les manques.
Hors la présentatrice se trouve etre la femme de Domenech alors je trouve ca gros qd mm
Soit elle lis les texto de son mari en cachette, soit Domenech demande a sa femme de faire ses compos.

Les confidences sur oreiller peut être. :/

Mais sinon que Domenech serait capable de nous titulariser Jurietti contre la Suisse. :/ Enfin je pense que si on peut le faire attendre un peu avant de jouer et qu'il commence par un match avec moins de pression ce serait préférable (éviter un truc à la Mavuba).
Citation :
Publié par Grosbisou

Tu as besoin de ton compte Palefrenier pour dire ca... Tiens aprés tu donneras tes sources quand même...

Sinon Estelle Denis est assez favorable à Bordeaux et elle a bien raison ca prouve qu'elle a bon gout

Bordeaux est la meilleur defense du Championnat avec St Etienne et dans tous ses matchs, Jurietti a été trés bon.

PS: Pour Mavuba, quand il reviendra dans l'equipe il sera surement meilleur, on l'a mit dans un match trop vite... Mais il reste trés bon...

EDIT NoLd : Je te prierais de changer de ton vis-à-vis des autres posteurs, Palefrenier ou pas.
Une chose est sûre, Jurietti ne va pas baisser la tête, ni les yeux. C'est peut-être pas le meilleur technicien mais le mec il a la gnac et l'envie, en résumé, c'est un guerrier comment on faisait tant avant.
Mais bon après ça faut qu'il (Domenech) arrête de dire qu'il ne fait pas de liste noire. Car, à mon avis, il y avait peu ou proue de gens qui auraient parier sur sa sélection.
Estelle Denis est vraiment la femme de Domenech, c'est pas un fake, ils zooment tout le temps sur eux Canal quand ils sont au Parc des Princes.

Sinon Thuram et Zidane vont être ménagés jusqu'à Samedi, j'espère que Zidane pourra tenir plus de 45 min, parce que bon depuis sa blessure il a joué que 30 minutes avec le Real.
Et ca serai bien qu'il utilise le trio Govou(à droite)-Wiltord(en pointe)-Malouda(à gauche) et Zidane derriere eux. :x
Citation :
Publié par Sybela
Une chose est sûre, Jurietti ne va pas baisser la tête, ni les yeux. C'est peut-être pas le meilleur technicien mais le mec il a la gnac et l'envie, en résumé, c'est un guerrier comment on faisait tant avant.
Mais bon après ça faut qu'il (Domenech) arrête de dire qu'il ne fait pas de liste noire. Car, à mon avis, il y avait peu ou proue de gens qui auraient parier sur sa sélection.
Ca me rappelle un peu Vairelles, lui aussi avait la "gnac" et se donnait à fond sur le terrain. Malheureusement, on ne fait pas d'un âne un cheval de course. On a pu le contaster lors de ses sélections en EdF...
Jurietti, c'est un peu pareil, c'est un bon joueur au niveau du championnat de France mais il n'a pas la carrure internationale. M'enfin, les astres étaient peut-être avec lui...
Citation :
Publié par Cyphen
Tu as besoin de ton compte Palefrenier pour dire ca... Tiens aprés tu donneras tes sources quand même...

Pour baver de la merde tu pourrais avoir le courage de prendre ton compte principal sauf si celui ci est suspendu ou banni ^^ Bordeaux est la meilleur defense du Championnat avec St Etienne et dans tous ses matchs, Jurietti a été trés bon.
C'est mon compte principal je suis désolé
Et tout ce que j'ai dis est vrai. Je voulais pas etre mechant je ne comprend pas trop pourquoi tu l'as mal pris.
Mais bon il faut quand meme avouer que Jurietti en equipe de France ca fait pas réver. Et je vois pas trop l'utilité de convoquer un joueur qui n'a aucune autre experience que la coupe de l'uefa et la ligue1, qui a 30 ans et qu'on ne reverra jamais dans le groupe France quand les blessé seront revenu. Autant appeler un joueur qui postule vraiment au poste.
y'a un gamin de 15 ans qui dit que Cissé lui a tapé sur la gueule.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/london/4301796.stm

Citation :
Football star faces assault probe

A Liverpool football player is to be questioned over claims he hit a 15-year-old boy.

The teenager alleges Frenchman Djibril Cisse, 24, struck him on the head at a park in the Docklands area of east London, Scotland Yard has said.

A spokeswoman said that officers were called to Broomfield Street on Friday night regarding an allegation of assault on a boy.

It is understood the player will be questioned over the incident.

The Sunday Express said he was filming an advert featuring a mocked-up England versus France match at the time.

Cisse joined the European Champions in 2004 for £14m.
ouais, enfin le gamin a bien merité sa claque, il tend la main à cissé pour lui serrer puis au derneir moment, la retire pour lui faire des grimaces, alors une bonne claque ça lui a fait du bien à ce ptit con
Citation :
Publié par Harry Angel
Ca me rappelle un peu Vairelles, lui aussi avait la "gnac" et se donnait à fond sur le terrain. Malheureusement, on ne fait pas d'un âne un cheval de course. On a pu le contaster lors de ses sélections en EdF...
Jurietti, c'est un peu pareil, c'est un bon joueur au niveau du championnat de France mais il n'a pas la carrure internationale. M'enfin, les astres étaient peut-être avec lui...
Moi je vois plus Jurietti comme un bon défenseur latéral, mais Jurietti est arrivé pendant l'ère Liza, et apres en restant dans le championnat de france c'est difficile de se faire connaitre...
Citation :
Publié par [diamk]
appel truqué
"Jurietti remplace Givet chez les Bleus" (AP). Il devient franchement lourd, là, Gérald Dahan.

cahiers du football

:>
rofl

kikoo diamk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés