[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark

Ouvre les yeux et regarde les récuperateurs de l'edf et regarde ceux qui sont succeptible d'etre apeller avant Sablé stp
J'ai beau regarder, j'en vois pas, de rien
Enfin, je parle de joueurs constants, qui jouent régulièrement hein. Parce que bon même si Sablé ça reste un joueur assez inconnu pour la plupart des gens, j'ai plus confiance en lui qu'avec un Pedretti qui cire le banc lyonnais ou qu'un Rio Mavuba qui a toujours été plus que bof en dehors du Parc Lescure
Pour Camara, j'avoue que comme Chlott, c'est franchement pas celui que j'aurais sélectionné, il est très technique et tiens très bien la baraque chez nous depuis 2 ans, mais bon je sais pas, j'ai toujours peur qu'il en fasse trop tellement il est facile et qu'il se foire. Puis bon ça lui arrive de faire des boulettes, même si cette année c'est beaucoup moins le cas qu'avant.

Après, n'en déplaise aux anti-stéphanois, c'est pas plus ridicule de voir Camara en EDF que Jurietti, Diarra ou Rio Mavuba.

Mais bon Domenech moi je cherche plus trop la logique dans ses choix, il dégage Sylvestre, Micoud et cie...
Et vu l'état de l'EDF ce soir, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse foutre un Giuly sur le banc, qui est pour moi ce qui se fait de mieux ou presque en milieu offensif actuellement en France.

Vu l'hécatombe, un point à Berne serait un moindre mal je dirait faute de mieux.
Citation :
Publié par Smokeur
Puis j'ai envie de voir un beau match, pas trop fermé si possible , et au final le résultat en faite je m'en moque.
Oula moi pas, je veux qu'on aille à la Coupe du Monde en Allemagne même si on a Domenech en sélectionneur...

Les Suisses ont une équipe pas trop mal, je pense qu'ils seront fort dans les années à venir, leurs jeunes évoluent tous à l'étranger pour la plupart, pour l'instant ils manquent d'expérience (la moyenne d'age doit pas être bien haute vu tout les joueurs de ~20 ans), mais faut quand même se méfier d'eux.

Sur le papier on est favoris, la pression sera coté français. J'espere qu'on gagnera, surtout ne pas perdre en fait.

Pour le débat Giuly, personnellement je préfère Wiltord à droite, je le trouve très bon et il a beaucoup d'experience en matchs internationaux.

Sinon dans un futur proche j'ai du mal à voir quel jeune pourrait assurer avec le n°10 dans le dos en EdF... Meriem? il progresse plus trop j'ai l'impression et puis je sais pas on dirai qu'il a pas confiance en lui, le peu de fois ou il a joué en EdF il osait pas au niveau technique, et son début de saison à Monaco est vraiment pas top.
Ben on est pas obligés de jouer avec un 10, même si j'aimerais bien voir si Meghni voire Ben Arfa vont pouvoir répondre aux attentes dans un futur relativement proche.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
:mdr: :mdr:

Ouvre les yeux et regarde les récuperateurs de l'edf et regarde ceux qui sont succeptible d'etre apeller avant Sablé stp :mdr: :mdr:
Makelele et Vieira.
Oui ils sont devant.
Par contre en remplaçant je ne vois pas le problème?
Pedretti ne fout plus rien actuellement, Diarra et Mavuba avec leur niveau actuel ne sont pas meilleur que Sablé et Dacourt ne semble pas dans les plans de Domenech.
Le temps que Mavuba et Toulalan confirme et que Lassana Diarra se révèle il peut rendre service sans démériter.

Pour revenir à Camara il a aligné les boulettes lors de son retour mais ensuite il s'est parfaitement repris je trouve, si on s'amusait à compter les erreurs qu'il a pu faire depuis décembre on ne trouverais pas grand chose.
En tout cas il y'a une chose qui me fait vraiment plaisir c'est que sur la tête de Tapie il doit être en train de pleuvoir de la merde (cf déclaration lors de l'échange Sakho - Camara).
Meriem il a 26 ans quand même.
Mourad Meghni, c'est un peu un mec qu'on a flambé trop vite.
Je vois pas ce qu'il a vraiment de magnifique.

Ben Arfa, il est trop personnel encore pour prétendre jouer en 10 en équipe de France.

Je vois mal Menez aussi.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ben on est pas obligés de jouer avec un 10, même si j'aimerais bien voir si Meghni voire Ben Arfa vont pouvoir répondre aux attentes dans un futur relativement proche.
Tu te souviens de la coupe du monde 2002?

Et puis Pedretti, je le vois mal joué en EdF, vu qu'il ne joue pas à lyon

Meghni pourrait peutetre mais le problème vient des performance de Sochaux en ce moment...

Ben Arfa est trop jeune pour assurer toute cette pression et si je ne m'abuse euh...Mavuba il pas milieu défensif?
Citation :
Publié par -Grem-
Ben oui pourquoi?

Citation :
Meghni pourrait peutetre mais le problème vient des performance de Sochaux en ce moment...

Ben Arfa est trop jeune pour assurer toute cette pression
Ben je parlais d'un futur proche, genre dans quelques années, 4-5 même au moins pour Ben Arfa
Citation :
Publié par Elhan
Mourad Meghni, c'est un peu un mec qu'on a flambé trop vite.
Je vois pas ce qu'il a vraiment de magnifique.
Le probleme de Meghni est qu'il est partis beaucoup trop tot en Italie et n'a pas finis sa periode de formation dans un CFA. Hors c'est aussi pour ca qu'il y a pas mal de joueur francais jouant a l'étranger, la formation francaise est reconnu pour sa qualite (pas forcement pour faire des Zidanes a la pelle mais au moins pour faire des joueurs de bons niveaux).

Toute facon avant qu'on est un nouveau Zidane est pas arrivé donc faudra jouer autrement qu'avec Zidane.
Citation :
Publié par -Grem-
Rien à voir, le système était construit autour de Zidane en 10, là on parle d'un système sans meneur comme beaucoup d'équipes de nos jours.
Jurietti

Assou-Ekotto à Lens est 1000 fois plus prometteur. Et il hésite encore entre France et Cameroun.A la limite Jurietti car là c'est un match échéance, mais j'espère que ça se reproduira pas ensuite s'il veut préparer l'avenir.

Quant à Camara, ben no comment. On tombe bien bas là.
Composition probable :

------------------------Coupet-------------------------

--Reveillere-------Thuram--Boumsong-------Gallas--

-------------Vieira-----------------Makelele------------

--Dhorasoo-----------Zidane---------------Malouda--

-----------------------Wiltord---------------------------

Une équipe plutôt basée sur la possession du ballon donc.

Je pense pas que Zidane fera tout le match de toutes façons.
Wiltord jouait ce poste à Bordeaux, a l'heure de leur dernier titre de champion...Alors pourquoi pas...

Mais avec Cissé, le choix est bizarre...comme beaucoup des choix de Domenech!
Je trouve ça totalement incompréhensible de titulariser Dhorasso à droite. Depuis quand ce joueur évolue t'il à ce poste? Au havre c'était un milieu défensif. A Lyon il à avancé d'un cran. Mais sa force ça a toujours été sa capacité à conserver le ballon et à courir comme un fou pendant 90min. Bref il n'a rien d'un ailier droit ou d'un milieu offensif droit... Vraiment c'est hallucinant. D'autant plus lorsque la France a à sa disposition des joueurs comme Giuly. Qui plus est Dhorasso était passé totalement au travers lors de sa dernière titularisation à un tel poste. Alors sommes nous là pour le gagner ou pour ne pas le perdre ce putain de match?

J'étais très heureux que Domenech ait été nommé au poste de sélectionneur. Mais depuis je déchante...
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
C'est filmé de trop loin putain, j'me brise les yeux.
Je me disais pareil, meme angle de camera foireuse que le jeu fifa

ouf hors jeu...

edit: on souffre un peu mais je sais pas si la suisse va tenir longtemps comme ça.
C'est moi ou Vikash est à côté question tactique?

Ca renforce ma conviction que c'est débile de convoquer ET Giuly ET Govou si c'est pour faire jouer un autre mec qui ne joue pas habituellement à ce poste en plus.
ayest les suisses sont presque cuits , la deuxieme mi temps sera francaise

Maintenant cissé va rentrer et va lourder toute la défense suisse pour peu qu il réceptionne de bon ballon.
Vikash est bon en Milieu axial mais il vaut rien à droite.
On dirait qu'il y a une affection entre Domenech et Dhorasoo, du coup il le fait tout le temps jouer, et à n'importe quel poste.
Need faire entrer Giuly.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés