[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tendu comme un string bordel.

Gallas joue bien à gauche pour l'instant il monte bien, défensivement c'est pas terrible, Vieira joue trop bas et Zidane est à la rue j'ai l'impression, j'espère que ça va se reprendre en 2eme mi temps.
On se fait tout le temps prendre dans le dos en défense, y'a pas de marquage j'pige pas.

En attaque on est statiques, Dhorasoo joue pas à son poste et fait des petites passes courtes inutiles. Wiltord ne joue pas très bien, faut un vrai buteur comme Cissé. Et puis Vieira arrête pas de rater ses contrôles.
autant au plan individuel on est supérieur aux suisses (hors boulettes) autant collectivement on vaut po un clou face à eux.

la suisse nous presse trop, surtout sur la défense ce qui empeche une bonne relance, pis wiltord seul en attaque dès qu il a le ballon y a 3 gars autour de lui -_-
alors que les suisses a 2 ils se balladent comme ils veulent chez nous.

Si ca continue comme ca on sera content de repartir avec un nul. Je me demande si domenech est venu chercher la victoire chez les suisses parce que vu comme c est parti on risque pas d avoir une tentative de but franche de tout le match
Le coup franc est détourné, Coupet n'est pas franchement en faute. On ne peut pas dire que le but suisse soit immerité tellement ils ont essayé et que leur niveau de jeu n'est pas vraiment inférieur à celui de la France sur ce match...
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Cissé rentre à la place de dhorasoo ouf !
mdr cissé il sert vraiment a rien , ce mec se prend trop pour une star alors que dhorasso AUCUN français ne lui font des passes , is préferent envoyer des ballons de 40 mètres ok.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Le coup franc est détourné, Coupet n'est pas franchement en faute. On ne peut pas dire que le but suisse soit immerité tellement ils ont essayé et que leur niveau de jeu n'est pas vraiment inférieur à celui de la France sur ce match...
Non bien sur est sur la fin il a assuré ,enfin j'aurai imaginé la magie d'un barthez sur le coup comme il nous a habitué , mais coupet a fait un bon match...

Enfin bref c'est frustrant , dans le dernier quart d'heure les deux équipes ce sont vraiment bien livré.

Citation :
Publié par Roffo
mdr cissé il sert vraiment a rien , ce mec se prend trop pour une star alors que dhorasso AUCUN français ne lui font des passes , is préferent envoyer des ballons de 40 mètres ok.
Ben il sert un peu à l'égalisation... donc merci tchao bonsoir

edit ; pour en dessous , je dis pas nawak et toc !
Citation :
Publié par Smokeur
et mer.. avec un Barthez on aurait eu peut être plus de chance...
stop dire n imp thx

sinon résultat réaliste qd meme avec cependant un gout amer. Il faut dire qu on est trop fébrile en défense sur coup de pied arrêté et surtout qu on fait trop de fautes qui donnent des coups francs dangereux

PS: merci cissé qd même
thx thuram de baisser la tête tu rox
Bon voila si la Suisse gagne en Eire on est vraiment dans la merde.

Sur le coup franc on voit bien que si turam detourne pas coupet est sur la trajectoire.
Ohlala Vieira qui a passé le match à trottiner, c'est quand il veut qu'il retrouve son niveau celui-là.

Merci Maké, c'est lui le nouveau patron des bleus.

Et sur le but personne aurait pu la sortir celle-là, impossible.
Citation :
Publié par Smokeur
et mer.. avec un Barthez on aurait eu peut être plus de chance...
Je ne pense pas, le ballon est détourné malheureusement.

Bon, il ne reste plus qu ' à espérer que mercredi La Suisse soit tenu en échec ou perde contre l ' Irlande
et que la France gagne face à Chypre.
Je trouve que notre égalisation est méritée tout de même, car on a pressé 90% du match.
Ouf pour nous ! Maintenant il faut qu'on aille battre l'irlande !
Ouais enfin si la Suisse gagne en Eire, la France est barragiste si elle bat Chypre. Le problème des barrages c'est qu'il y aura du beau monde...

En tout cas la situation des français est quand même préférable à celle des Suisses, puisque les uns doivent aller gagner à Landswone Road alors que les autres doivent battre Chypre à domicile.

Mais honnêtement, la France s'en sort bien avec ce nul à mon avis.
Citation :
Publié par Tonk
thx thuram de baisser la tête tu rox
jvois pas d ou thuram il est en faute? c un réflexe naturel il y peut pas grand chose
Qu'est ce que c'était médiocre du coté français... on marque sur une boulette adverse, dommage que Wiltord n'ai pas marqué sur son action.

Sur l'égalisation Coupet ne peut rien faire le ballon est détourné par Thuram... puis des choix tactiques douteux de Domenech qui fait rentrer Govou à la place de Malouda à la 90eme alors que Zidane était cuit depuis un bon moment..

Y a intérêt à ce que les Irlandais perdent pas chez eux contre la Suisse, faudra qu'on cartonne Chypre mercredi.
Bon ben voila... on dépend du résultat de la Suisse...

Sinon Zidane était clairement à coté du match à la fin, il se fait vraiment vieux et ca se sent bien.
Citation :
Publié par Sithas
Bon voila si la Suisse gagne en Eire on est vraiment dans la merde.
Mais la Suisse ne gagnera pas la-bas. Déjà que c'est un miracle que la France l'ai fait, la Suisse ne gagnera pas. La France va finir 1ere de toute manière vu que les suisses n'obtiendront rien de mieux que le nul.
Vivement le retour de barthez qu'on ai un attaquant de plus (bah ouais aprés dhorasoo a droite, wiltord seul en pointe, barthez en attaque me semble dans la continuïté de ce que nous fait domenech).

Sinon cissé si il pouvait apprendre les régles du foot ca serait sympa (le hors jeu par exemple).

Quand a zidane, 45 minutes ca aurait suffit.

Bravo a gallas, réveillére et makelele.
Citation :
Publié par Nalim
Sinon Zidane était clairement à coté du match à la fin, il se fait vraiment vieux et ca se sent bien.
C'est surtout une question de manque de competition, il a joué 30 min depuis un mois.

Sinon a priori si la Suisse bat l'Irlande 1 a 0, et que la France gagne 5 a 0 la France se qualifie ou me gourrais je?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés