[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Quoique on peut faire l'inverse de 2002 voir ce que ça donne. En 2002 on était arrivés les doigts dans le nez en Corée après de bons matchs de prépa avant de passer pour des cons, là ptet qu'on peut passer pour des guignols en éliminatoires et tout casser en phase finale

Lets see wednesday
/agree

Remember Brasil 2002
(pour ceux qui l'auraient oublié le Brésil avait eu, cette année là, un mal fou pour se qualifier...on sait ce qu'il est advenu par la suite )
Citation :
Publié par Adriana
Quoique on peut faire l'inverse de 2002 voir ce que ça donne. En 2002 on était arrivés les doigts dans le nez en Corée après de bons matchs de prépa avant de passer pour des cons, là ptet qu'on peut passer pour des guignols en éliminatoires et tout casser en phase finale

Lets see wednesday

Tu viens peut-être de mettre le doigt sur la tactique ultra-secrète et calculé au brin d'herbe près de Domenech?

(Suis pas convaincu mais ce serait énorme que ça se passe comme ça ^^).
J'y crois pas.

Quelqu'un a proposé de mettre Giuly côté droit .... mais quel grand n'importe quoi : imaginez que les attaquants recoivent des ballons rapides qui ne trainent pas 30 secondes dans les pieds de zidane.....
Les commentateurs ne pourraient plus se toucher sur zizou .....

Et puis giuly c'est quoi : un type qui joue au barca (petit club de cfa rappelons le ... alors qu'on a un govou : trés grand joueur que les clubs se sont arrachés l'été dernier ... .

Sans déconner même avec des cadors du footbal européen on a un jeu qui est pas terrible alors si en plus il nous sort des joueurs qui sont certes bons dans leur championnats, mais sans plus, là on part direct dans le mur.

Je crois que platini avait dit 'si on est pas capable de gagner en suisse, on a rien à faire au mondial ...'.

PS : pour dhorasoo : si on le fait jouer côté droit on peut mettre micoud ailier gauche aussi dans ce genre de schéma qui correspond pas au joueur
Woa les petits nouveaux sur ce sujet sont assez rigolos avec leur système fanatique Govou Dhorasoo

Sinon je suis en train devoir le simages sur Téléfoot...

Bel arrêt de Van Der Sar contre la rep. Tcheque.

Grosse blague du Lichenstein avec une énorme claquette d'un joueur non sanctionnée alors que le ballon allait rentrer.

L'Angleterre avec une victoire cappilotractée sur un penalty peu evident et une enorme chance sur un lob Autrichien :/ Bref comme d'hab' ^^

Sinon je susi content pour l'Espagne qui meritait... Et decu pour la Suède Même si elle n'est pas encore eliminée.

Pour le mode de calcul :

1) Points obtenus dans les rencontres directes
2) Meilleure diffrence de buts dans les rencontres directes
3) Nombre de buts marqués dans les confrontations directes
4) Difference de but
5) Attaque

GG la différence qui va se faire grace aux Feroe et à un arbitre qui voulait surement se convertir à la religion Juive.
Citation :
Publié par Adriana
En 2002 on était arrivés les doigts dans le nez en Corée après de bons matchs de prépa avant de passer pour des cons, là ptet qu'on peut passer pour des guignols en éliminatoires et tout casser en phase finale
Ouai enfin en 2002 il y avait un Pires monstrueux qui a cruellement fait défaut (plus que la cuisse de Zidane^^)
Là, même en se qualifiant, je ne vois pas comment les choses pourraient changer surtout que je ne pense pas que certains joueurs seront en gde forme après une longue saison...
Enfin il faut penser à ds un an, peut-être aurons-nous enfin une équipe renouvelée
Comme beaucoup j'ai alluciné en voyant vikash sur le terrain et Cissé sur la banc. Pourtant mettre Wiltord à la place de Vikash et Cissé à la place de Wiltord semblait évident

Je ne comprend toujours pas pourquoi Domenech persiste à faire jouer Vikash surtout que cette saison, il est pas en forme. D'un autre côté, il prend un vétérant de ligue 1 qui a fait 2 mois de bons jeux sur tout une carrière anonyme...

Pourquoi ne pas faire jouer Giuly plutôt que Vikash ? Pourquoi faire entrer Govou à la 90ème minute et non plus tôt ?

Ce que je retiendrais de ce match c'est une équipe Suisse qui n'a pas volé ce match nul tellement elle a bien joué.
Des choix stratégiques de Domenech farfelu, un Zidane bien fatigué, Vikash non productif, Wiltord pas taillé pour jouer en pointe, mauvais début de match de Makelele, encore une fois Coupet se fait battre sur un ballon dévié.

Au final l'équipe de France n'a joué qu'une mi-temps, merci Domenech ! Comme quoi, n'importe qui peut être sélectionneur de l'équipe de France !
Même Vikash sélectionné j'étais étonné.
Avec Paris, il est pas capable d'aligner deux bonnes passes je trouve.

Les choix de Domenech sont discutables, mais bon, la France n'est pas réellement en danger.
Citation :
Publié par Cyphen
L'Angleterre avec une victoire cappilotractée sur un penalty peu evident et une enorme chance sur un lob Autrichien :/ Bref comme d'hab'^^
Et en plus, ils sont qualifiés car ils finissent meilleur deuxième, ils ont le c... bordés de nouilles,
c ' est pas possible^^
Citation :
Publié par Elhan
Même Vikash sélectionné j'étais étonné.
Avec Paris, il est pas capable d'aligner deux bonnes passes je trouve.

Les choix de Domenech sont discutables, mais bon, la France n'est pas réellement en danger.
Ah oui ? Un succès suisse en terres irlandaises n'est de loin pas utopique
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et en plus, ils sont qualifiés car ils finissent meilleur deuxième, ils ont le c... bordés de nouilles,
c ' est pas possible^^
Bah ouais c'est vrai pas besoi nd'être ironique... Le penalty sur Owen est loi nd'être evident...

Mais bon l'arbitrage de nos jours ^^ Un joueur du Liechenstein utilise ses 2 mains tendues au dessus de sa tête pour arreter un ballon sur la ligne et on siffle même pas Penalty
J'aimerai bien avoir des infos sur Magnin , le defenseur gauche (?) de la suisse car je l'ai trouvé tres bon hier , alors comme j'y connais keud , si kkun pouvais me renseigner !
Merchui
Citation :
Publié par Cyphen
GG la différence qui va se faire grace aux Feroe et à un arbitre qui voulait surement se convertir à la religion Juive.
En même temps les erreurs elles sont pour tout le monde aussi ... la faute de Make sur Vonlanthen est très limite je trouve ... et à 10 contre 11 sans Makelele - qui a fait un match solide - ca aurait été encore plus difficile pour la France ...
Citation :
Publié par Vonap
En même temps les erreurs elles sont pour tout le monde aussi ... la faute de Make sur Vonlanthen est très limite je trouve ... et à 10 contre 11 sans Makelele - qui a fait un match solide - ca aurait été encore plus difficile pour la France ...
Il n'est pasen position de dernier defenseur.... Donc débat treminé il me semble
Ce qui m'énerve vraiment c'est cette ****** de manie de changer les joueurs après la 80ème Minutes déjà à la 70ène on peut commencer à faire rentrer du frais.
Vikash sur ce match là n'étais pas à la hauteur.

J'ai trouvé le jeu français brouillon, que je qualifie à mon niveau footbalistique tellement les dégagements en avant et les passes loupées me font rappeler ma promotion d'excellence...
Citation :
Publié par Pilou
J'aimerai bien avoir des infos sur Magnin , le defenseur gauche (?) de la suisse car je l'ai trouvé tres bon hier , alors comme j'y connais keud , si kkun pouvais me renseigner !
Merchui
Il joue à Stuttgart.

Citation :
Il n'est pasen position de dernier defenseur.... Donc débat treminé il me semble
à mon avis Vonlanthen partait bien seul, je doute que le défenseur juste à côté puisse le choper.. ce genre de faute par derrière c'est le rouge direct.. toute façon l'arbitre fût d'un mauvais pendant tout le match (n'allez pas me contredire la dessus).

Sinon pour le match, la Suisse a très bien joué, on n'a pas vu les français sauf sur cette belle bourde défensive et sur les tirs de Wiltord et Zidane.
J'aurais tendance à dire qu'au vu du match donné, la Suisse méritait de gagner mais en même temps, les derniers mètres devant Coupet n'était pas souvent joyeux, résultat plus ou moins justifié (celui qui me dit que la France méritait de gagner )
Citation :
Publié par Cyphen
Peut-être pas mais le tacle est par derrière, donc rouge.

Sinon, je reviens sur le gros match de Coupet, deux gros réflexes et de belles sorties, ainsi que sur l'activité de Flo Malouda, je pense qu'il va vraiment s'installer dans cette position vu son volume.

Et Cyphen j'ai pas eu l'impression que RVR a fait un si mauvais match que ça, il était bloqué par Dhorasoo qui jouait trop bas en 1ere, mais en 2e il s'est beaucoup plus montré quand Wiltord lui laissait le couloir.
Citation :
Publié par Pilou
Merchui
Tu veux l'acheter à FM ? ;à)
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Need Evra et Giuly titulaire Bon sang !
Héhé

-----------------Coupet-----------------

--Sagnol---Thuram---Gallas---Evra--
.........................................(Abidal)
--------Makelele------Viera--------

----Wiltord----Zidane----Malouda---
.....(Giuly)
-----------------Cissé-----------------
.......(Henry - Trézeguet blessés)

C'est ca que tu veux ?
Citation :
Publié par Cyphen
Héhé

-----------------Coupet-----------------

--Sagnol---Thuram---Gallas---Evra--
.........................................(Abidal)
--------Makelele------Viera--------

----Wiltord----Zidane----Malouda---
.....(Giuly)
-----------------Cissé-----------------
.......(Henry - Trézeguet blessés)

C'est ca que tu veux ?
Ca serait l'équipe type logique. Je pige pas pourquoi Domenech se casse la tête.
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Ca serait l'équipe type logique. Je pige pas pourquoi Domenech se casse la tête.
Il fait jouer et titularise ceux qui n' ont pas osé le critiquer, il est dictatorial je trouve...
Citation :
Publié par Ourukai
/agree, c'est comme la faute de main française dans les 16 mètres... mais on avantage toujours les grandes équipes pour l'arbitrage
Main involontaire, qui plus est venant d ' un co-équipier qui voulait dégager le ballon de la surface.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés