Comme beaucoup j'ai alluciné en voyant vikash sur le terrain et Cissé sur la banc. Pourtant mettre Wiltord à la place de Vikash et Cissé à la place de Wiltord semblait évident
Je ne comprend toujours pas pourquoi Domenech persiste à faire jouer Vikash surtout que cette saison, il est pas en forme. D'un autre côté, il prend un vétérant de ligue 1 qui a fait 2 mois de bons jeux sur tout une carrière anonyme...
Pourquoi ne pas faire jouer Giuly plutôt que Vikash ? Pourquoi faire entrer Govou à la 90ème minute et non plus tôt ?
Ce que je retiendrais de ce match c'est une équipe Suisse qui n'a pas volé ce match nul tellement elle a bien joué.
Des choix stratégiques de Domenech farfelu, un Zidane bien fatigué, Vikash non productif, Wiltord pas taillé pour jouer en pointe, mauvais début de match de Makelele, encore une fois Coupet se fait battre sur un ballon dévié.
Au final l'équipe de France n'a joué qu'une mi-temps, merci Domenech ! Comme quoi, n'importe qui peut être sélectionneur de l'équipe de France !
|