[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nalim
Pour le tacle de Makelele qui lui a valu un jaune, il méritait largement le rouge direct.
Les arbitres n'ont plus de couilles, et c'est bien dommage.
Il méritait nettement un rouge sur cette action.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Main involontaire, qui plus est venant d ' un co-équipier qui voulait dégager le ballon de la surface.
Main volontaire d'apres moi, je suis pas certain que la passe soit venu d un co-équipier. Mais faut pas dire que c'était dans les 16 hein ... ca aurait juste donné un coup franc

Pour la faute...carton rouge... non car il restait un défenseur en couverture->ça n'était pas une faute de dernier recour. et le tacle n'était pas trop appuié.

mon commentaire du match: ZUBI MIERDA... gardine de ***** qui nous fait encaisser 1 but par match à cause de ses bourdes.... y a les raffarinades... en foot ca va devenir les "Zubi" pour dire les bourdes... La Suisse devait gagner 1-0 comme je l'avais pronostiqué en haut
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Main volontaire d'apres moi, je suis pas certain que la passe soit venu d un co-équipier.
Si, c'est un défenseur qui dégage fort sur un autre défenseur il me semble.

Edit pour Jay5 : Ah je sais pas, j'ai pas vu une telle action.
Citation :
Publié par Lli
Les arbitres n'ont plus de couilles, et c'est bien dommage.
Il méritait nettement un rouge sur cette action.
a noté quand même que c'est le début de match, qu'il touche le ballon et qu'on peut contesté sa place de dernier défenseur avec un autre un peu plus haut mais beaucoup plus loin de l'action. En plus il fait partie de la France.. cette grande équipe :x

donc bref plein de petites choses qui font que vala c'est un jaune... personne n'aurait contesté le rouge mais l'aurait trouvé rude.

sinon pour la main je suis désolé mais les mains involontaires c'est avec le bras le long du corps. donc bref... surtout qu'il siffle la meme chose de l'autre côté après ... faut être au moins un peu cohérent... soit tu siffles les deux soit rien du tout...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
sinon pour la main je suis désolé mais les mains involontaires c'est avec le bras le long du corps. donc bref...
Absolument pas, aucune règle ne dit ça. La règle est "la main va au ballon, faute, le ballon va à la main, pas faute", point final. Après, les bras, c'est une aide: s'ils sont collés au corps, la main risque pas d'aller au ballon, donc l'arbitre est sûr de son coup.
Citation :
Publié par Ourukai
/agree, c'est comme la faute de main française dans les 16 mètres... mais on avantage toujours les grandes équipes pour l'arbitrage
Ouai biensur, un défenseur qui dégage en force un ballon et stoppé 2m plus loin par un autre défenseur de la main c'est totalement fait exprès et favorise grandement son équipe lors du dégagement.
Un jour un joueur fera main en voulant se protéger d'un ballon dans la gueule, tlm criera pénaltie.
Lol pour la main, c'est un défenseur central qui mine sur son pote qui met la main pour se protéger, je vois pas comment on peut siffler un péno là dessus.

Pour le reste c'était franchement mauvais, ça valait le 1.1 pas mieux. La Suisse méritait franchement pas mieux de gagner hier soir, ils ont certes fait l'essentiel du jeu et montré de bonnes choses mais y'a pas eu vraiment d'occasions de buts nettes hormis le but et la tête tout droit dans les bras de Coupet sur la fin.

Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
stoi moisie
Bon j'y ai peut-être été un peu fort, mais ce que je veux dire c'est que si on rame comme c'est le cas actuellement pour sortir la Suisse, l'Israel ou l'Irlande, je vois pas comment on pourrait jouer les gros bras comme Brésil, Argentine, Italie, Allemagne et compagnie...
Parce que je veux pas critiquer mais bon quand on voit notre groupe et celui des Pays-Bas, Roumanie, Rep Tchèque c'est quand même autre chose...
Citation :
Publié par Adriana
Bon j'y ai peut-être été un peu fort, mais ce que je veux dire c'est que si on rame comme c'est le cas actuellement pour sortir la Suisse, l'Israel ou l'Irlande, je vois pas comment on pourrait jouer les gros bras comme Brésil, Argentine, Italie, Allemagne et compagnie...
Parce que je veux pas critiquer mais bon quand on voit notre groupe et celui des Pays-Bas, Roumanie, Rep Tchèque c'est quand même autre chose...
Exactement. Je trouve qu'on la mérite pas la qualification et ne pas être qualifié nous éviterai quelques petites humiliations....
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Exactement. Je trouve qu'on la mérite pas la qualification et ne pas être qualifié nous éviterai quelques petites humiliations....
déjà , ça permettrais de changer le sélectionneur et enfin reconstruire l équipe pas sur les affinités personnel du type , ce qui doit être fait depuis 2002 minimum
Comme dit plus haut le tacle de Makelélé est non seulement pas appuyé mais en plus, pas en position de dernier defenseur (en plus d'être au début du match et assez loin du but).

Quant à la main... Stop ! On arrete de dire n'importe quoi... C'est bien un defenseur Francais qui dégage et la balle rebondit sur la main d'un coéquipier hors de la surface de réparation (ce qui en passant aurait bien put avantager plus les Suisses que les Francais).

Maintenant on peut parler du petit jeune agressif qui insultait Gallas où du tacle de boucher par derrière inutile dans le coin gauche Francais. C'est pas parce que vous avez sorti le match de votre histoire face à une France transparente qu'il faut baver à tort et à travers

Go go Irlande en passant...

PS: Notre groupe est pas le meilleur mais loin d'être le pire.

Edit de Sybela...
Les suisses se sentaient plus, je suis sur qu'ils on épuisé tout leur souffle pour au moins un mois à courir comme des malades.

Sinon, beaucoups d'occasions suisses sont dues à la chance. Kikou que jte fais une passe aveugle et elle tombe pile poil à chaque fois sur Frei derrière les défenseurs, c'était plus de la chance que des passes volontaires.
Faut pas aller chercher des excuses partout, parce que niveau chance je crois que la France est pas mal dans ce domaine.
La France a fait un mauvais match et la Suisse un très bon, c'est simple.
Citation :
Publié par Jay 5
Faut pas aller chercher des excuses partout, parce que niveau chance je crois que la France est pas mal dans ce domaine.
La France a fait un mauvais match et la Suisse un très bon, c'est simple.
Très bon faudrait pas trop s'emballer hein, y'a pas eu une grêle d'occasions sur le but de Greg hier soir...

Les suisses étaient supérieurs aux français, mais en même temps vu la médiocrité de notre niveau, et ce sans vouloir faire injure aux suisses, c'était pas bien difficile. Maintenant il faut saluer la grosse implication au pressing de toute l'équipe rouge, m'enfin pour ce qui est du jeu, ils ont pas montré grand-chose non plus...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Très bon faudrait pas trop s'emballer hein, y'a pas eu une grêle d'occasions sur le but de Greg hier soir...

Les suisses étaient supérieurs aux français, mais en même temps vu la médiocrité de notre niveau, et ce sans vouloir faire injure aux suisses, c'était pas bien difficile. Maintenant il faut saluer la grosse implication au pressing de toute l'équipe rouge, m'enfin pour ce qui est du jeu, ils ont pas montré grand-chose non plus...
ça je ne dis pas le contraire, le point faible des Suisses a été dans les derniers mètres, mais si on regarde c'est des deux côtés pareils.
Erreur de joueur en attaque, la France savait que les Suisses jouaient la qualification sur le match, il aurait mieux fallu jouer les contres hors l'attaque n'en a jamais été capable avant la rentrée de Cissé.
Je pense que le match aurait été très différent avec un joueur comme Henry en début de partie seul en pointe.
Le point positif est qu'on a pu voir une équipe de France dominait sans jamais tomber signe d'un bon état d'esprit.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Erreur de joueur en attaque, la France savait que les Suisses jouaient la qualification sur le match, il aurait mieux fallu jouer les contres hors l'attaque n'en a jamais été capable avant la rentrée de Cissé.
Je pense que le match aurait été très différent avec un joueur comme Henry en début de partie seul en pointe.
Le point positif est qu'on a pu voir une équipe de France dominait sans jamais tomber signe d'un bon état d'esprit.
De jouer en attaque? Debuter sans véritable buteur t'appelles ça jouer l'attaque?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés