[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kurli
Sinon cissé si il pouvait apprendre les régles du foot ca serait sympa (le hors jeu par exemple).
Henry aussi est souvent hors-jeu hein.
Jeu très moyen de la France, en plus maintenant on dépends du résultat des autres...
Pas comme ça qu'on va gagner la coupe du monde (on y va pas pour perdre j'espère? ).

Sinon, mdr les corners en début de deuxième mi-temps (je crois), tous les joueurs étaient sur la ligne de but.
Et aussi ENORME le coup franc raté de Malouda !

Enfin, la Suisse mérite quand même le nul. On marque sur une erreur mais les suisse sur une déviation involontaire donc c'est pareil, que de la chance. ^^
Citation :
Publié par [diamk]
Qu'est ce que c'était médiocre du coté français...
En effet, on a été dominé en milieu de terrain, et puis les français n ' ont pas osé tué le match après le but
de Cissé, les suisses étaient cassés moralement.
Citation :
Publié par Mimu
Pas comme ça qu'on va gagner la coupe du monde (on y va pas pour perdre j'espère? ).
perso je suis dslé de dire que même si on va en Allemagne ( ce que je souhaite de tout coeur j'aime notre équipe) je vois pas qui fera quelque chose contre le Brésil en ce moment
Citation :
Publié par Mimu
Sinon, mdr les corners en début de deuxième mi-temps (je crois), tous les joueurs étaient sur la ligne de but.
Vu les difficultés du gardien Suisse, c'était plutôt bien joué tactiquement de la gêner encore plus.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Sinon a priori si la Suisse bat l'Irlande 1 a 0, et que la France gagne 5 a 0 la France se qualifie ou me gourrais je?
Si on compte uniquement le goal-average, il faut qu ' on marque 5 buts de plus que la Suisse, si c ' est les buts marqués qui comptent, il faudra en mettre 10.

Il se peut que l ' Eire nous grille la qualification si ils gagnent contre la Suisse
et que nous soyons tenus en échec, ce que je n ' espère pas.
Citation :
Publié par Swl
Vu les difficultés du gardien Suisse, c'était plutôt bien joué tactiquement de la gêner encore plus.
Loin de moi l'idée de dire que c'était mal joué (suffit de voir les difficultés que ça leur a causées ^^), mais je disais juste que ça m'avait amusé de les voir tous collés sur la ligne.

@Yooyoo. Ben tout à fait d'accord... Malheureusement.
résultat logique
j'en ai vraiment marre de cette équipe de France vieille , les vieux joueurs partent et .. reviennent
:/
et Cissé qui rentre qu'a la 2eme période, Zidane qui est H.s( les présentateurs l'ont pas laché d'ailleurs) et qui reste dans son état léthargique pendant 20 mn
c'est bon la , la france joue trop lentement , pas assez agressive , on essaye de controler le ballon > résultat, ben aucun , le seul but était justement car c'était offensif ..
y'a qu'a voir la suisse, un contre et c'est la cata
les contre français .. ridicule .
bref la qualification devient difficile , mais soit on vire l'entraineur MOISI soit on remodèle toute l'équipe car bon je vois pas ce qu'on peut gagner actuellement
Citation :
Publié par Nenn
blabla...
Je suis d'accord , ce soir on a encore vu un Malouda énorme qui s'arrache le cul dans tous les sens et qui se défonce et certains qui certes jouent bien ( je pense à Zizou même si fatigué pour cause de non-match pdt 1 mois , ou encore Thuram , Makelele) mais qui n'ont pas cette niack !!
Une personne me manque moi perso sur l'arrière gauche c'est Evra qui au même titre que Malouda fini un match comme il l'a commencé ... à fond
ce qui manque c'est des attaquants qui arrivent a aller vite ( @cissé) mais savent faire quelques controles
donc pour l'instant le jeu est trop lent donc l'équipe de france... n'arrive a rien
on provoque pas assez dans le jeu je trouve :|
donc sinon , si la suisse perd et que la france gagne on est qualifié direct?
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Mais la Suisse ne gagnera pas la-bas. Déjà que c'est un miracle que la France l'ai fait, la Suisse ne gagnera pas. La France va finir 1ere de toute manière vu que les suisses n'obtiendront rien de mieux que le nul.
La Suisse a déjà battu l'Irlande en Irlande il y a environ 3-4 ans ... donc on peut le faire à nouveau.
Citation :
Publié par Ourukai
Sinon, Vieira est une merde.
il joue trés bien avec la juve , il a plus envie avec l équipe de France c tout et ça se voit ^^
Heu il me semblait pourtant que le goal average particulier était pris en compte non ? Peut être une erreur de ma part mais si c'est le cas n'importe quelle victoire contre Chypre est suffisante. Ca serait moche que tout se joue sur le nombre de but marqué aux Feroes.

Mais cela semble pourtant être le cas... C'est un peu bête... Le système particulier me semblait plus honnete.

Bref pour revenir sur le match...

Reveillère desastreux, Boumsong à chier... Merci Thuram qui sauve nombre de balle en profondeur quoi.

Dhorasoo j'ai deja crisé quand je l'ai vu titulaire j'ai eu ensuite confirmation de mes craintes (Dehors merci). Wiltord seul en pointe c'était drole comme blague mais non en fait... Cissé en pointe, Wiltord à droite me paraissait pourtant evident.

Zidane bien que cramé à la fin a encore surnagé au milieu d'une équipe où controle de balle signifie 3m plus loin. Gallas a bien joué, Malouda aussi dans l'ensemble.

Makélélé a failli peter un cable...

Nul logique bien qu'amer... Surtout quand on voit les tirs de Wiltord, Zidane et Cissé qui passent pas loin.

A voir mercredi donc j'espère qu'on aura pas a regretter ce match "truqué" contre Israël :s
Sans vouloir dire de bêtises, c'est les matchs direct qui comptent en cas d'égalité aux points. Bref on tourne en rond vu qu'on a fait 2 matchs nuls contre les suisses, après c'est donc la différence de buts totals qui prime, on a +8, la Suisse +11 donc si on veut finir devant va falloir en mettre une pleine valise aux Chypriotes...
Le seul résultat défavorable pour nous est donc une victoire suisse en Irlande.
Après ouais c'est clair que finir 2e c'est très aléatoire, ça peut passer sans problème si on prends la Slovénie, la Roumanie ou la Norvège comme être très compliqué si on prends l'Angleterre, la Rep Tchèque ou l'Espagne...

Dans tout les cas faut battre Chypre mercredi et à mon avis, ça sera pas si simple. J'ai regardé Chypre-Irlande toute à l'heure, victoire irlandaise tirée par les cheveux, 2 actions nettes et un but... Chypre a manqué un péno et le goal irlandais a fait 2 ou 3 grosses parades. J'ai été surpris par le niveau de jeu de Chypre qui a bouffé les irlandais pendant pas loin de 40 min en 1ere période et 10 min à la fin.

Pour ce soir, ben match de merde, un Domenech qui ne comprends toujours rien au foot pour foutre Dhorasoo à droite qui n'a pas été le plus mauvais mais qui n'est absolument pas un milieu droit. Idem pour Wiltord il est pas spécialement mauvais mais bon c'est pas un 9.
Pour le reste, un Zidane pas foutu de tenir 90 minutes, un Viera tout caca.
En même temps si on est pas foutus de battre des équipes moisies comme la Suisse, l'Irlande et l'Isräel, on a rien à foutre en Allemagne...
Quoique on peut faire l'inverse de 2002 voir ce que ça donne. En 2002 on était arrivés les doigts dans le nez en Corée après de bons matchs de prépa avant de passer pour des cons, là ptet qu'on peut passer pour des guignols en éliminatoires et tout casser en phase finale

Lets see wednesday
Citation :
Publié par Vonap
La Suisse a déjà battu l'Irlande en Irlande il y a environ 3-4 ans ... donc on peut le faire à nouveau.
Tu dois confondre avec l'irlande du nord pke l'Eire avant le dernier match contre la France n'avait pas perdu un match chez eux depuis une dizaine d'annee (enfin me semble).

Enfin faut pas oublier que si on se qualifie pour la coupe du monde ca sera quand meme un exploit etant donnee que ca fait 20 ans qu'on ne s'est pas qualifies au travers des phases eliminatoires.
Citation :
Publié par Adriana
En même temps si on est pas foutus de battre des équipes moisies comme la Suisse, l'Irlande et l'Isräel
Non.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Tu dois confondre avec l'irlande du nord pke l'Eire avant le dernier match contre la France n'avait pas perdu un match chez eux depuis une dizaine d'annee (enfin me semble).
Non plus, on les avait battus 2-1 y a 2-3 ans, je m'en souviens encore, but de Fabio Celestini à la 80e, un truc dans le genre.
Je suis d'accord avec Cyphen, le match en Israel me reste encore en travers de la gorge, c'était du grand n'importe quoi niveau arbitrage.

Puis concernant Dhorasoo c'est pas son poste à droite, donc forcement dans un match aussi tendu ça se voit, mais bon c'est clair qu'il a chié, il jouait pas assez avec Reveillere qui montait souvent.

Sinon pour l'Irlande je crois que Roy Keane est suspendu ou blessé, donc il était pas à Chypre et sera pas là contre la Suisse. Elhan need confirmation.
Citation :
Publié par Adriana
En même temps si on est pas foutus de battre des équipes moisies comme la Suisse, l'Irlande et l'Isräel, on a rien à foutre en Allemagne...
stoi moisie

Citation :
Publié par [diamk]
Sinon pour l'Irlande je crois que Roy Keane est suspendu ou blessé, donc il était pas à Chypre et sera pas là contre la Suisse. Elhan need confirmation.
il est blessé
Ca me fait bien rigoler tout ceux qui crachent sur dhorasso tout ca parc qu'il est parisien alors que c'est un grand joueur.

Mais lorsqu'on a des créateur de ce niveau sur le terrain et qu'on voit a plusieurs reprises les relanceurs/milieu récupérateur préférer BALANCER des grande transversale de 35mètre sur un avant centre d'1M75 alors que les technicien/créateur sont démarqué a 10 mètre de soi , faut pas s'étonner de pas les voirs toucher beaucoup de ballons.

Ah et ouai j'oubliais les mecs comme cissé qui ont la tête aussi grosse qu'une mongol fière et qui viennent sur le terrain pour faire un défiler non merci.
Malgré sont but marquer , ce mec a complètement dérailler pour moi depuis qu'il est partit D'Auxerre (la blessure n'aidant pas j'avoue).

Dhorasso est très bon et faut arrêter la parano parce qu'il est parisien.
Mais il a rien à foutre sur c putain de côté gauche ni de putain de côté droit.
Ya vraiment un truc qui m'énerve c'est que Domenech ait oublié qu'il avait Guily dans son effectif.
Pour en revenir au match, Moisi piuuu...
Citation :
Publié par Vonap
Dans ce cas-là, il faut que les français atomisent l' équipe de Chypre mais ce ne sera pas facile...

@Cyphen: selon Domenech, il faut qu ' on marque 3 buts de plus que la Suisse, moi je dirais plutôt 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés