Sans vouloir dire de bêtises, c'est les matchs direct qui comptent en cas d'égalité aux points. Bref on tourne en rond vu qu'on a fait 2 matchs nuls contre les suisses, après c'est donc la différence de buts totals qui prime, on a +8, la Suisse +11 donc si on veut finir devant va falloir en mettre une pleine valise aux Chypriotes...
Le seul résultat défavorable pour nous est donc une victoire suisse en Irlande.
Après ouais c'est clair que finir 2e c'est très aléatoire, ça peut passer sans problème si on prends la Slovénie, la Roumanie ou la Norvège comme être très compliqué si on prends l'Angleterre, la Rep Tchèque ou l'Espagne...
Dans tout les cas faut battre Chypre mercredi et à mon avis, ça sera pas si simple. J'ai regardé Chypre-Irlande toute à l'heure, victoire irlandaise tirée par les cheveux, 2 actions nettes et un but... Chypre a manqué un péno et le goal irlandais a fait 2 ou 3 grosses parades. J'ai été surpris par le niveau de jeu de Chypre qui a bouffé les irlandais pendant pas loin de 40 min en 1ere période et 10 min à la fin.
Pour ce soir, ben match de merde, un Domenech qui ne comprends toujours rien au foot pour foutre Dhorasoo à droite qui n'a pas été le plus mauvais mais qui n'est absolument pas un milieu droit. Idem pour Wiltord il est pas spécialement mauvais mais bon c'est pas un 9.
Pour le reste, un Zidane pas foutu de tenir 90 minutes, un Viera tout caca.
En même temps si on est pas foutus de battre des équipes moisies comme la Suisse, l'Irlande et l'Isräel, on a rien à foutre en Allemagne...
Quoique on peut faire l'inverse de 2002 voir ce que ça donne. En 2002 on était arrivés les doigts dans le nez en Corée après de bons matchs de prépa avant de passer pour des cons, là ptet qu'on peut passer pour des guignols en éliminatoires et tout casser en phase finale
Lets see wednesday