[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Quelle idée d'aller se promener à Londres en fait.
The Sunday Express said he was filming an advert featuring a mocked-up England versus France match at the time.

en même temps de l'avis général, c'est quand même Liverpool la ville qui a la plus mauvaise réputation en Angleterre en termes de neds et autres chavs...
Citation :
Publié par Annabella Belli
The Sunday Express said he was filming an advert featuring a mocked-up England versus France match at the time.

en même temps de l'avis général, c'est quand même Liverpool la ville qui a la plus mauvaise réputation en Angleterre en termes de neds et autres chavs...
Ah oui, j'avais pas vu désolé.

Sinon, c'est vrai que Liverpool, c'est bof comme ville.
C'est vieux, moche, ça pue, y'a que des saoulards.
Mo ij'ai envie de dire pour reprendre une expression de platini "si on est pas capable de battre la Suisse, on a rien à faire en coupe du monde", je crois que ça résume bien.
Citation :
Equipe de France: Domenech appelle Camara !
07/10/2005 - 15:45

Nouvelle surprise dans le groupe France. A la veille de rencontrer la Suisse samedi dans un match décisif pour la qualification pour la Coupe du monde, Raymond Domenech a appelé le Stéphanois Zoumana Camara à rejoindre la sélection. Une convocation qui semble indiquer que Lilian Thuram, diminué depuis le match des Bleus en Irlande, ne soit pas en mesure de tenir sa place contre les Helvètes. En cas de forfait du Turinois, Domenech pourrait titulariser, comme à Dublin après la sortie de l'ancien Monégasque, Sébastien Squillaci en défense centrale au côté de Jean-Alain Boumsong. Camara succède à Laurent Blanc qui était le dernier Stéphanois à avoir été appelé en équipe de France. C'était le 26 avril 1995 à Nantes lors de France-Slovaquie (4-0).
Je ne cherche plus à comprendre les choix de Domenech.

Si il nous qualifie pour la Coupe du Monde bravo à lui, si il se plante je veux un sélectionneur qui ne sera pas une tête de mule à la Lemerre, Santini et dernièrement Domenech, on est vraiment pas gâté.
Bof dans la logique de la selection de Jurietti il n'est vraiment pas étonnant de voir Camara.
L'asse avait l'une des meilleures défense du championnat l'an dernier alors qu'il y'a pourtant eu un début de saison catastrophique, cette année pour l'instant l'asse à la meilleure défense avec Bordeaux.
Il a voulu remplacer numériquement un stoppeur par un autre, bref Anelka ou Pires sont hors sujet. Après on peut regretter qu'il ignore complètement l'existence d'Ismael, voir de Zebina qui peut tenir ce post ou de Mexes mais à part ces trois là je ne vois pas d'autres français qu'il aurait pu sélectionner sans provoquer une tôlée générale.
Camara est très régulier depuis maintenant plus d'une saison et demi et forme avec Hognon l'une des meilleures charnières centrale du championnat.
Ce n'est pas le stéphanois que j'aurais vu en équipe de france (Sablé) mais ce n'est pas complètement illogique non plus.
D'apres RMC des hommes influents de la fédération française de football désirent ardemment le départ de Domenech, qualification ou non. Il est plus que probable que Domenech soit limogé dès la fin des qualifs pour la coupe du monde.

Je trouve ça plutôt normal, Domenech fait des choix incompréhensibles, il est borné, langue de bois, envoie des lettres de convoq à thuram alors qu'il avait dis non, prétend construire un groupe alors que la moyenne d'age est de 31 ans, je passe sur la blague Moreira Jurietti et Camara, la non sélection de Pires Anelka Micoud et d'autres... Le pire c'est que je préférais encore Santini
je comprend pas votre étonnement quand a la non sélection d'Anelka ?

quelle que soient ses qualités,il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule il y a quelques temps, les portes de l'équipe de France lui seraient encore ouverte.
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
D'apres RMC des hommes influents de la fédération française de football désirent ardemment le départ de Domenech, qualification ou non. Il est plus que probable que Domenech soit limogé dès la fin des qualifs pour la coupe du monde.

Je trouve ça plutôt normal, Domenech fait des choix incompréhensibles, il est borné, langue de bois, envoie des lettres de convoq à thuram alors qu'il avait dis non, prétend construire un groupe alors que la moyenne d'age est de 31 ans, je passe sur la blague Moreira Jurietti et Camara, la non sélection de Pires Anelka Micoud et d'autres... Le pire c'est que je préférais encore Santini
C'est toi la blague... comment tu peux commenter des joueurs qui n'ont encore jamais joué en Equipe de France ?

Franchement parfois les choix sont limites mais il faut penser aussi que ce n'est pas en regardant les stats PES et en lisant tout les jours l'equipe et ses favoris qu'on connait les meilleurs joueurs... On voit juste les plus photogéniques face à la presse.

We'll see
Ralala Micoud, quel joueur... je bave quand je le regarde jouer en CL avec le Werder (équipe qui au passage n'est pas assez compétitive pour un joueur comme lui, imo) il a trop de classe, il a une vision du jeu de dingue et une très belle technique, en plus il peut jouer à droite si je dis pas de bêtise.

Le problème c'est qu'il a toujours été barré en EDF par Zidane (ce qui est compréhensible) et même si il était sélectionné aujourd'hui ça serai à la place de quel joueur et à quel poste (remarque il pourrai être doublure de Zidane)? puis il a plus de 30 ans aussi.
Enfin c'est un joueur que j'adore.

Pour répondre à Chlott j'aurai plus vu Sylvestre même si il s'est troué à l'euro 2004, il fait un bon début de saison avec Manchester United.

Quant aux rumeurs de virer Domenech même si il se qualifie j'y crois pas trop. En même temps il a pas construit grand chose au niveau du jeu avec l'EdF, je sais pas...
Citation :
Publié par [diamk]
Pour répondre à Chlott j'aurai plus vu Sylvestre même si il s'est troué à l'euro 2004, il fait un bon début de saison avec Manchester United.
Sylvestre à été catastrophique à ce poste lors de l'euro, pourquoi pas sur un côté mais au centre je n'ai aucune confiance en lui.
Maintenant si on met ça de côté St-Etienne c'est près de la Suisse, l'Asse n'allait certainement pas faire la fine bouche en disant non on envoie pas un de nos joueurs à peine plus d'un jour avant le match pour qu'il lustre les tribunes.
C'est bien beau de cracher sur Domenech mais c'est plus une selection de "situation" qu'autre chose, si je devais cracher sur lui je dirais qu'il fallait bien ça pour qu'il ouvre enfin les yeux sur certains joueurs stéphanois.
En même temps, Micoud aurait était le grand bienvenue en 2002 au japon

Parce que sans Zidane, il aurait pu assurer "l'intérim" et faire le même jeu que Zidane, peutetre moins bine mais quand même d'un niveau de l'EdF...
Enfin, quand j'ai vu qu'il était pas sur le bans à l'époque et que Zidane s'est blessé, j'étais sur de notre échec....

Il faudrait désormais un créateur, mais un jeune...
Citation :
Publié par -Grem-
En même temps, Micoud aurait était le grand bienvenue en 2002 au japon

Parce que sans Zidane, il aurait pu assurer "l'intérim" et faire le même jeu que Zidane, peutetre moins bine mais quand même d'un niveau de l'EdF...
Enfin, quand j'ai vu qu'il était pas sur le bans à l'époque et que Zidane s'est blessé, j'étais sur de notre échec....

Il faudrait désormais un créateur, mais un jeune...
Pedretti ?
Citation :
Camara est très régulier depuis maintenant plus d'une saison et demi et forme avec Hognon l'une des meilleures charnières centrale du championnat.
Ce n'est pas le stéphanois que j'aurais vu en équipe de france (Sablé) mais ce n'est pas complètement illogique non plus.

Ouvre les yeux et regarde les récuperateurs de l'edf et regarde ceux qui sont succeptible d'etre apeller avant Sablé stp
Je veut pas prendre la défense de Domenech mais bon avec toutes ces absences ( ou blessures au choix ) il na jamais réussi à faire jouer deux fois la même équipe.

Bon après je vais pas polémiquer sur qui devrait être sélectionner ou pas mais faut avouer qu il est pas aidé ( dans tous les sens du terme...)

Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
à vous lire la Suisse va mettre 6-0 al la France

moi je parie 1-0
2 ou 3 avec le même effectif contre l'irlande; j'aurai parié sans problème , maintenant je ne saurai faire de pronostic, c'est très difficile vue que Domenech puise dans les fonds de tiroirs.

Puis Elhan a bien fait remarquer les capacités de la suisse.

Puis j'ai envie de voir un beau match, pas trop fermé si possible , et au final le résultat en faite je m'en moque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés