[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila le thread sur l'equipe de France est ouvert en vu du match le 17 aout !

La sélection française :

GARDIENS
Grégory Coupet (Lyon)
Mickael Landreau (Nantes)

DEFENSEURS
Lilian Thuram (Juventus/ITA)
Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL)
William Gallas (Chelsea/ANG)
Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG)
Gaël Givet (Monaco)
Jonathan Zebina (Juventus/ITA)
Sébastien Squillaci (Monaco)

MILIEUX
Claude Makelele (Chelsea/ANG)
Patrick Vieira (Juventus/ITA)
Zinedine Zidane (Real Madrid/ESP)
Jérôme Rothen (Paris St Germain)
Alou Diarra (RC Lens)
Vikash Dhorasoo (Paris St Germain)

ATTAQUANTS
Thierry Henry (Arsenal/ANG)
Sylvain Wiltord (Lyon)
Djibril Cissé (Liverpool)
Sidney Govou (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
David Trezeguet (Juventus/ITA)

LES ABSENTS :
Barthez (suspendu), Abidal (blessé au pied), Saha (genou), Pedretti, Giuly, Meriem, Evra, Réveillère, Mavuba, Pires, Anelka, Silvestre (choix de l'entraîneur)

La sélection Ivoirienne :

1. Tizié Jean-Jacques (Espérance de Tunis)
2. Akalé Kanga (A.JAuxerre)
3. Boka Arthur (RC Strasbourg)
4. Touré Kolo Abib (Arsenal)
5. Zokora Didier (AS St Etienne)
6. Kouassi Blaise (Troyes)
7. Faé Emerse (FC Nantes)
8. Kalou Bonaventure (PSG)
9. Koné Arouna (Roda J.C)
10. Yapi Yapo Gilles (FC Nantes)
11. Drogba Didier (Chelsea FC)
12. Méité Abdoulaye (O. Marseille)
13. Zoro Marc (FC Messina)
14. Koné Bakari (O.C.G Nice)
15. Aruna Dindane (RC Lens)
16. Gnanhouan Gérard (Montpellier)
17. Cyrille Domoraud (US Créteil)
18. Tiené Siaka (Sundowns)
19. Touré Yaya Gnegneri (Olympiakos)
20. Demel Guy Roland (Hambourg S.V)
21. Eboué Emmanuel (Arsenal)
22. N'Dri Koffi Romaric (Le Mans UC 72)

Voila a vous cher Joliens sportif
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
La sélection française :

GARDIENS
Grégory Coupet (Lyon)
Mickael Landreau (Nantes)
Je ne discute pas le choix a ce niveau la ( surtout landreau, je supporte nantes) mais qqun sait pourquoi sebastien Frey n'est jamais selectionné ?

Je ne suis pas sa carriere, mais a chaque fois que j'entends son nom, c'est en bien.

Des info ?
Citation :
Publié par Chinoise
Je ne discute pas le choix a ce niveau la ( surtout landreau, je supporte nantes) mais qqun sait pourquoi sebastien Frey n'est jamais selectionné ?

Ptêtre qu'il est taupe ascendant blaireau ?
Thuram va tenté une accélération et va se retrouvé a chaque fois 2 mètre derriere l'ivorien...sinon le seul retour intérressant celui de makélélé...

Sinon un bonne selection, rien a rajouté...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Giuly Meriem et Reveillere à la place de Rothen Govou et Sagnol, c'est que mon avis perso
Giuly a pas encore repris donc bof, Meriem j'ai pas vu jouer (même si Govou a pas été transcendant) et Sagnol a fait de bons matches avec la Bayern.
La sélection ivoirienne est pas mal du tout, ça va faire une très bonne opposition et on va voir un peu ce qu'on peut faire face à une équipe de ce type.
Je pense que la cote d'Ivoire va l'emporter...
Sinon j'trouve ça dommage que Meriem soit pas sélectionner... j'espère que Zebina jouera à son top niveau (jsuis fan ) et pour Makelele j'attend de sa part un retour fracassant, j'attend plus de sa part que de Thuram ou Zidane.
Citation :
Publié par Umi
Giuly a pas encore repris donc bof, Meriem j'ai pas vu jouer (même si Govou a pas été transcendant) et Sagnol a fait de bons matches avec la Bayern.
Si il à joué au match allécontre le Betis Seville pour la finale de la Supercopa gagné 3à 0 (but de Giuly, Eto et Ronnie)
dommage que ribéry soit po selectionné mais avec ce qu il donne avec marseille en championnat et en intertoto il va finir a la mi saison sur les rotules

sinon toujours pas de pirès et d anelka

PS: pas super la selection je trouve
Citation :
Publié par Tonk
dommage que ribéry soit po sélectionné mais avec ce qu il donne avec marseille en championnat et en intertoto il va finir a la mi saison sur les rotules
Ribery est sélectionné en Espoirs.
Citation :
Publié par Tonk
sinon toujours pas de pirès et d anelka

PS: pas super la selection je trouve
Vu le melon de Domenek, Pires n'a plus qu'à espérer que le sélectionneur se fasse virer (au mieux 2006 ?). J'aime pas ce comportement chez les sélectionneurs... Surtout que Pires est Scorpion et "y a déjà trop de scorpion dans l'équipe de France"
Pour Anelka, il a fait l'erreur d'aller en Turquie, pas le meilleur endroit (après le katar) pour ce faire remarquer....
Ma prévision après un match France vs cote d'ivoire a Winning Eleven 9

France 1 - 0 cote d'ivoire.

Sur une passe décisif de Henry pour trezeguet qui marque de la tête... ( c'est vachement réaliste n'empêche loule ).

Voila je me trompe rarement grâce a ce jeux, faite péter les paris
Citation :
Publié par Smokeur
Ma prévision après un match France vs cote d'ivoire a Winning Eleven 9

France 1 - 0 cote d'ivoire.

Sur une passe décisif de Henry pour trezeguet qui marque de la tête... ( c'est vachement réaliste n'empêche loule ).

Voila je me trompe rarement grâce a ce jeux, faite péter les paris
Je dis France 0 - 1 Cote d'Ivoire, ou France 1 - 2 Cote d'Ivoire.
Citation :
On va voir ce que vaut notre ptit Zokora au marquage de Zidane
lol moi ausi je vais le regarder pour cela.

Sinon suis je le seul a pensez que si il fait jouer trezeguet c'est une connerie? il sera suspendu pour les prochains match officiel, ce match la sert de preparation, et donc cela n'aurait pas d'interet..
Vivement qu'abidal se retablisse, car manque quelqu'un a gauche quand même je trouve...
enfin wait and see mais ya des gars qui n'ont pas leur place dans cette séléction je trouve
Citation :
Publié par Umi
En tout cas ils ont réussi leur promo pour la diffusion de mercredi TF1 ça donne envie
Ah ouai je vient de voir ça, c'est monté comme la BA de la suite d'un gros blockbuster.
C'est hallucinant ... ils ont vraiment pas intérêt a se vautrer demain. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés