|
Voila le thread sur l'equipe de France est ouvert en vu du match le 17 aout !
La sélection française : GARDIENS Grégory Coupet (Lyon) Mickael Landreau (Nantes) DEFENSEURS Lilian Thuram (Juventus/ITA) Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL) William Gallas (Chelsea/ANG) Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG) Gaël Givet (Monaco) Jonathan Zebina (Juventus/ITA) Sébastien Squillaci (Monaco) MILIEUX Claude Makelele (Chelsea/ANG) Patrick Vieira (Juventus/ITA) Zinedine Zidane (Real Madrid/ESP) Jérôme Rothen (Paris St Germain) Alou Diarra (RC Lens) Vikash Dhorasoo (Paris St Germain) ATTAQUANTS Thierry Henry (Arsenal/ANG) Sylvain Wiltord (Lyon) Djibril Cissé (Liverpool) Sidney Govou (Lyon) Florent Malouda (Lyon) David Trezeguet (Juventus/ITA) LES ABSENTS : Barthez (suspendu), Abidal (blessé au pied), Saha (genou), Pedretti, Giuly, Meriem, Evra, Réveillère, Mavuba, Pires, Anelka, Silvestre (choix de l'entraîneur) La sélection Ivoirienne : 1. Tizié Jean-Jacques (Espérance de Tunis) 2. Akalé Kanga (A.JAuxerre) 3. Boka Arthur (RC Strasbourg) 4. Touré Kolo Abib (Arsenal) 5. Zokora Didier (AS St Etienne) 6. Kouassi Blaise (Troyes) 7. Faé Emerse (FC Nantes) 8. Kalou Bonaventure (PSG) 9. Koné Arouna (Roda J.C) 10. Yapi Yapo Gilles (FC Nantes) 11. Drogba Didier (Chelsea FC) 12. Méité Abdoulaye (O. Marseille) 13. Zoro Marc (FC Messina) 14. Koné Bakari (O.C.G Nice) 15. Aruna Dindane (RC Lens) 16. Gnanhouan Gérard (Montpellier) 17. Cyrille Domoraud (US Créteil) 18. Tiené Siaka (Sundowns) 19. Touré Yaya Gnegneri (Olympiakos) 20. Demel Guy Roland (Hambourg S.V) 21. Eboué Emmanuel (Arsenal) 22. N'Dri Koffi Romaric (Le Mans UC 72) Voila a vous cher Joliens sportif ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Giuly Meriem et Reveillere à la place de Rothen Govou et Sagnol, c'est que mon avis perso
|
![]() |
|
|
Demain soir sur Canal+ Sport, France Espoirs/ Italie Espoirs
|
![]() |
|
Invité
|
La sélection ivoirienne est pas mal du tout, ça va faire une très bonne opposition et on va voir un peu ce qu'on peut faire face à une équipe de ce type.
|
![]() |
|
#76043 |
|
J'en pense que je suis content que Diarra soit sélectionné, en espérant qu'il fasse son entrée durant la deuxième mi temps.
|
![]() |
|
|
Jordy n'est pas sélectionné
Si Trezeguet n'est pas titulaire, ouai l'équipe de France à ses chances. |
![]() |
|
|
En tout cas ils ont réussi leur promo pour la diffusion de mercredi TF1 ça donne envie
![]() |
![]() |
|
|
On va voir ce que vaut notre ptit Zokora au marquage de Zidane
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3 défenseurs contre la cote d'ivoire, ça peut etre dangereux...
|
![]() |
|
|
Clair, moi je trouve que Sagnol n'a pas sa place.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|