[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bou
gallas manque de présence à gauche pour soutenir un malouda souvent isolé.

ya pas un gaucher parmi nous pré a faire un dont?
une greffe de pied gauche pour gallas, le tour est joué

ps: dommage pour thuram
Bof, cela lui servirait pas à grand chose vu qu'il monte pas...
bonne 1ere partie, en revanche la 2nde moitié qd même a chier :/

ca manque de précision dans les passes meme si tres bonne circulation au début.
Thuram a bien joué mais bon si c est pour sortir au bout de 20 min voila quoi

pis les commentateurs .... ils se touchent en voyant zidane

PS: je veux un but de drogba
Citation :
Publié par Tonk
sans parler des mecs au montage video... bon j'aime bien zidane , mais voila quoi , ils nous font des zoom et des ralentis sur ses moindres passes/dribble , alors que d'autres gestes défensif par exemple de Boomsong et quelques accélérations de Dhorasso en mériterez aussi et j'en oubli.
Citation :
Publié par Tonk
bonne 1ere partie, en revanche la 2nde moitié qd même a chier :/

ca manque de précision dans les passes meme si tres bonne circulation au début.
Thuram a bien joué mais bon si c est pour sortir au bout de 20 min voila quoi

PS: je veux un but de drogba
2ème partie à chier? On a vu le meme match ? Ca s'apelle une baisse d'intensité tout a fait logique vu le depart canon de la rencontre... Regarde ce qu'on apelle un vrai match de merde et tu changeras surement d'avis sur la definition...

Thuram ? Bah il commande pas les blessures...

Quant aux commentateurs bah tu t'attendais à autre chose ?

Allez ca reprend...
Citation :
Publié par Chinoise
zizouuuu
Beau but ^^ Surtout que meme sans "l'erreur" du Gardien à mon avis les Ivoriens n'y peuvent pas grand chose puisque c'est au ras du second poteau.

Pas mal la camera isolée sur le but en passant. On le voit se placer calmement en bon renard

Citation :
Publié par Tonk
ce que je craignais est arrivé : il a marqué

en meme tps quand la France marquera des buts autrement que sur coup de pied arrêté ....

Voit l'aigri... Sinon but sur action de jeu. trés beau
Ouuuuuf... je suis rassuré par Zidane qui fait une superbe partie. Et ce geste qu'il vient de réussir à la 67e minute... une espèce de coup du sombrero monstrueux suivi d'un crochet...

Et ça fait aussi plaisir de voir enfin Henry marquer un but comme ceux qu'il met à Arsenal !
Citation :
Publié par Cyphen
Beau but ^^ Surtout que meme sans "l'erreur" du Gardien à mon avis les Ivoriens n'y peuvent pas grand chose puisque c'est au ras du second poteau.

Pas mal la camera isolée sur le but en passant. On le voit se placer calmement en bon renard
Je plussoie, il reste bien démarqué mais il faut avoué que c'est un but pas si facile à mettre. De même Henry qui part tout seul qui évite un défenseur, le gardien et qui arrive à marquer. C'est des buts qui ont l'air tout simple mais qui sont pas si facile que ça à réaliser.

Enfin pour le moment, pour moi l'homme du match c'est Sagnol, ce mec est un pure arrière latérale. Bon défenseur, apporte beaucoup sur son côté droit soit en apportant le surnombre ou en avançant comme un vrai ailier et centrant avec précision pour nos attaquants. Des fois, je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne parle pas plus souvent de lui... c'est quand même à mes yeux, un des meilleurs arrières latéraux d'Europe...

S'il te plaît Michel, fait revenir Aruna sur le banc, faux pas nous le fatiguer notre pépère.

€dit : Mdr comment il est sifflé Rothen.

€dit 2 : @Hoogan : c'est un footballer aussi... faux pas trop demander.
3-0 pour la France.
Citation :
Publié par Erna 4/4
Pourquoi Rothen est-il sifflé ?

Sachant que l'autre parisien ne l'est pas lui
Les spectateurs n'ont peut-être pas encore tilté qu'il y avait un autre parisien sur la pelouse...

Enfin bon, des sifflets qui ne me feront pas changer d'avis sur le détestable public français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés