[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Dommage alors ca aurait été pas mal, je trouve ca d'ailleurs bidon pour les barrages.Quel est le programme des bleus en matchs amicaux alors avant la CDM ?
France - Allemagne au Stade de France le 12 Novembre.
France - Slovaquie au Stade de France le 1 er Mars 2006.

C'est maigre tout ça.
Mais je crois que un troisième match est en négociation.
Citation :
Publié par Elhan
Allez congratulez vous pour la coupe du monde mes chers amis .
Merci.

Bravo à l' équipe de France qui s ' est qualifié pour la coupe du monde 2006 même si la Suisse, l' Irlande
et Israël étaient tout aussi méritant, cela s ' est joué à peu de chose.

J ' espère que l' Equipe de France passera au moins le premier tour contrairement à l' année 2006.

Et bonne chance à nos amis suisses pour leur prochains match de barrage.
Bon bah on va à la Coupe du Monde, c'était l'essentiel. \o_

Domenech, casses toi stp je veux qu'on passe les poules en Allemagne.

Sinon super match de Sagnol et Thuram (bon ok c'était Chypre en face), Cissé a voulu faire un concourt avec Luyindula ce soir je crois, Dodo qui marque son premier but en EdF jsuis super content pour lui (Vikash je t'aime) et une petite surprise j'ai bien aimé Diarra sur ce match moi qui était très sceptique à son sujet, si il se défonce tout le temps comme ça je signe (d'ailleurs il était super ému au coup de sifflet final).

Bon sinon j'irai voir France - Allemagne au Stade de France en novembre je pense.
Citation :
Publié par Elhan

Faut arrêter de bander sur le Brésil sérieusement.
C'est pas parce que à PES ou FIFA ils déchirent que à la coupe du monde ça va être pareil.
Clairement que le nombre de stars est effarant chez eux, mais après ?
Le foot c'est une succession de matchs de 90 minutes, avec pleins de choses qui entrent en compte.
C'est pas parce que sur le papier t'es plus fort et que tes joueurs jouent dans les plus grands clubs au monde que tu vas roxer la Coupe Du Monde.
Les français en savent quelque chose je crois..
Effectivement c'est pas parce qu'ils ont dans leurs rangs une grande partie des meilleurs joueurs du monde , que ces derniers jouent dans les plus grands clubs, qu'ils gagnent coupe sur coupe que forcément on doit les considérer comme des favoris logiques, c'est sur que c'est vraiment exagéré de penser ça

Sinon cool pour la qualification avec de grandes inquiétudes au vu du déroulement des qualifications en dents de scie.

Cissé ce soir aurait pu en planter 4 tout seul, il comprend à la fin la règle du hors jeu bon ça arrive...

L'action seul face au gardien c'est un peu dur à encaisser tant c'est une phase de jeu répétée des milliers de fois au cours des entraînements de foot dès les poussins mais on ne peut pas faire du 100%, c'est pas des maths le foot on le sait bien

Le gardien adverse n'a pas été mauvais non plus on va dire
Je pense aussi.

Sinon bah, bravo à la France, et bonne chance pour le match contre l'Allemagne le 12 novembre.

Au fait, on a des nouvelles du pseudo-départ de Thuram à cause de sa condition physique ? Ou j'ai raté quelque chose ?
D'aprés ce que j'ai pu voir, je peux dire que nous ne serons pas champion du monde en 2006. Et la présence de Zizou n'y changera malheureusement rien. Je serais même surpris qu'on passe les quarts de finale.

A moins d'un grand miracle
Citation :
Publié par Skilled Split
mdr pauvre elhan.

il doit le faire expres pour citer fulham ou tottenham et pas MU
Clairement

Citation :
Publié par Stina
Je pense aussi.

Sinon bah, bravo à la France, et bonne chance pour le match contre l'Allemagne le 12 novembre.

Au fait, on a des nouvelles du pseudo-départ de Thuram à cause de sa condition physique ? Ou j'ai raté quelque chose ?
C'est passé dans L'équipe de aujourd'hui en fait, il dit qu'il en a parlé à un proche, en disant que il avait fini la saison dernière vraiment mal etc etc et je sais plus trop, et la rumeur part de là je crois.

Sinon, France - Allemagne, ça va saigner.
Un beau duel Makélélé - Ballack, ça va être beau en tacle .

Citation :
Publié par popoyopo
D'aprés ce que j'ai pu voir, je peux dire que nous ne serons pas champion du monde en 2006. Et la présence de Zizou n'y changera malheureusement rien. Je serais même surpris qu'on passe les quarts de finale.

A moins d'un grand miracle
Ca dépend.
Peut-être que cette qualification est un tournant pour tous les acteurs de l'équipe de France et que dès maintenant, ils jouent merveilleusement bien, et qu'ils arrivent en Allemagne avec l'envie de gagner et, possiblement, ils feront une belle Coupe du Monde.

Citation :
Publié par K-Lagan
N'etant pas spécialement un fan de foot, quelqu'un peut me dire les résultats, qui a marqué ? combien ? pour la France et la suisse svp, merci d'avance
La France a gagné 4 - 0 contre Chypre.
But de Zidane, Wiltord, Dhorasoo, et Giuly.

La Suisse fait match nul contre l'Irlande, 0 - 0
Citation :
Publié par Elhan
La France a gagné 4 - 0 contre Chypre.
But de Zidane, Wiltord, Dhorasoo, et Giuly.

La Suisse fait match nul contre l'Irlande, 0 - 0
Merci
Citation :
13/10/2005
Foot - Bleus : Escalettes va confirmer Domenech

Le président de la Fédération française de football a assuré mercredi qu'il plaiderait pour le maintien dans ses fonctions de Raymond Domenech au poste de sélectionneur. «Je demanderai au conseil fédéral de confirmer Raymond Domenech dans ses fonctions, parce que je me vois mal, moi, président d'une fédération ayant un sélectionneur à qui je confie une mission de qualifier l'équipe, et qui la qualifie, lui dire "tu ne continues pas", a-t-il déclaré sur LCI. Ce n'est pas dans ma morale».

Ces derniers jours, plusieurs journaux avaient évoqué l'hypothèse d'un départ du sélectionneur après le match contre Chypre (victoire 4-0), même en cas de qualification pour la Coupe du monde. «Le contrat de Raymond Domenech comportait deux étapes. Première mission, nous qualifier, et deuxième mission, si on était qualifié, faire un bon parcours en Allemagne. La première mission a été remplie», a expliqué Jean-Pierre Escalettes.

Le contrat liant Raymond Domenech, membre de la direction technique nationale (DTN), comme sélectionneur de l'équipe de France à la FFF court jusqu'à la fin de l'année. Pour le sélectionneur, «l'avenir, c'est une petite coupe de champagne et après, la préparation de la Coupe du monde dès lundi». Sur sa présence ou non en Allemagne en juin 2006, il a déclaré : «Quoiqu'il arrive j'y serai.» Pour Lilian Thuram, la présence de Domenech à le tête des Bleus est «une bonne question».

sur lequipe.fr

J'espere que c'est une blague.
Citation :
Publié par [diamk]
J'espere que c'est une blague.
c est complètement normal, je l avais dit ds un précédent post.
sinon j espère que ni henry, trézégoal ni cissé sera blessé pour la CM parce qu on a vu hier que qd un joueur n est pas en réussite ca peut être trop pénalisant.
On aurait eu un attaquant de qualité pour remplacer cissé hier soir, il sortait (c est pas grave ca arrive que des joueurs soient maudits sur un match). Mais là on voyait bien qu on etait bloqué de ce point de vue.
Citation :
Publié par Misère
Je vois ce que tu veux dire mais au delà des tensions que cela générerait je me demande même si la FFF a le droit de dénoncer un contrat alors que le premier objectif demandé à l'entraîneur est atteint.
y'a rien à dénoncer, c'est un contrat à temps qui se termine fin 2005.
Mais bon apparemment c'est parti pour qu'on lui en fasse un nouveau, j'espère de 6 mois pas plus.

Genre se qualifier à la dernière seconde dans un groupe moisi c'est bien.

Enfin bref, de toute façon ça me saoule les rencontres internationales, les coupes du monde et tutti quanti.

Heureusement que le vrai football reprend ses droits ce week-end.

--

Citation :
Publié par Tonk
On aurait eu un attaquant de qualité pour remplacer cissé hier soir, il sortait (c est pas grave ca arrive que des joueurs soient maudits sur un match). Mais là on voyait bien qu on etait bloqué de ce point de vue.
y'avait l'alternative de laisser Wiltord et de sortir Cissé pour le remplacer par Giuly, ou mieux Malouda (Zidane qui tire les coups francs du gauche ça fait pitié). Wiltord serait monter de son aile gauche en pointe et aurait laissé son poste au nouvel entrant.

Sinon, si on veut vraiment jamais le faire jouer, ça sert à quoi d'appeler Luyindula?
D'autant plus que Cissé a eu des crampes à 10 mins de la fin...

Enfin bon c'est vrai qu'il vallait mieux conserver notre 3e remplacement jusqu'à la 93e minute pour faire rentrer Jurietti 4 secondes!
Là où c'est grave c'est que ça fait 3 ans que j'ai pas suivit un seul match de foot européen et je connais tous les joueurs de l'équipe de France...comprendre, il n'y a aucune nouveauté.

Je met une photo de moi à poil sur ce forum si la France passe le premier tour avec cette équipe.
Citation :
Publié par Xarius
Là où c'est grave c'est que ça fait 3 ans que j'ai pas suivit un seul match de foot européen et je connais tous les joueurs de l'équipe de France...comprendre, il n'y a aucune nouveauté.

Je met une photo de moi à poil sur ce forum si la France passe le premier tour avec cette équipe.
c'est risqué, faut quand même pas oublier qu'une coupe du Monde c'est pas les 32 meilleures équipes du monde, mais des pays des 5 continents... en général, le 1er tour n'est pas un gros obstacle pour les nations Européennes majeures.

même avec une équipe de France comme celle-ci, les quarts sont un objectif tout à fait réaliste. à partir de ce stade ça se joue à peu de choses, donc on peut même dire demis, voire finale sur un malentendu.
La France ne joue pas forcement mieux contre les équipes prétendument faibles. Suffit de voir à l'euro, on bat les Anglais et on perd la Grèce.
Donc tomber dans une poule faible c'est pas forcement le mieux.
De toute façon la coupe du monde n'a jamais prétendu désigner la meilleure équipe du monde, mais l'équipe qui va le mieux (mieux <> de la façon la plus spectaculaire) jouer pendant le lapse de temps très court de la compétition.
J'avoue être assez perplexe quant à la gestion tactique de son équipe, et je ne comprend pas bien les choix de notre cher sélectionneur Raymond Domenech, Pour quoi faire sortir Wiltord et le remplacer par Giuly qu'il a enfin fait joué et faire glisser Govou à gauche, alors que sur le match Wilotrd est de loin l'attaquant qui fait la meilleure prestation, qui plus est est le tireur de corner de l'équipe de France, ce qui fiat qu'après sa sortie on s'est retrouvé sans tireur de corner.

D'autre part je me pose certaines question quant au fond de jeu de l'équipe de France qui est inexistant...

Donc on a des questions à se poser, et surtout c'est sur qu'en jouant comme cela on ne risque pas de faire quelque chose à la fin de l'année
pareil, le fond de jeu est assez pauvre. seuls quelques individualités et quelques beaux mouvements viennes nous sauver.

sinon Jean-Pierre Escalettes a dit sur LCI :

Citation :
"Je demanderai au conseil fédéral de confirmer Raymond Domenech dans ses fonctions, parce que je me vois mal, moi, président d'une fédération ayant un sélectionneur à qui je confie une mission de qualifier l'équipe, et qui la qualifie, lui dire +tu ne continues pas+"
"Ce n'est pas dans ma morale"
J'me demande si c'est vraiment une bonne idée de changer d'entraîneur à moins d'un an de la Coupe du Monde.
Je ne défends pas Domenech et sa modestie, loin de là, mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés