Publié par Skilled Split
mdr pauvre elhan.
il doit le faire expres pour citer fulham ou tottenham et pas MU 
Clairement 
Publié par Stina
Je pense aussi.
Sinon bah, bravo à la France, et bonne chance pour le match contre l'Allemagne le 12 novembre.
Au fait, on a des nouvelles du pseudo-départ de Thuram à cause de sa condition physique ? Ou j'ai raté quelque chose ?
C'est passé dans L'équipe de aujourd'hui en fait, il dit qu'il en a parlé à un proche, en disant que il avait fini la saison dernière vraiment mal etc etc et je sais plus trop, et la rumeur part de là je crois.
Sinon, France - Allemagne, ça va saigner.
Un beau duel Makélélé - Ballack, ça va être beau en tacle  .
Publié par popoyopo
D'aprés ce que j'ai pu voir, je peux dire que nous ne serons pas champion du monde en 2006. Et la présence de Zizou n'y changera malheureusement rien. Je serais même surpris qu'on passe les quarts de finale.
A moins d'un grand miracle 
Ca dépend.
Peut-être que cette qualification est un tournant pour tous les acteurs de l'équipe de France et que dès maintenant, ils jouent merveilleusement bien, et qu'ils arrivent en Allemagne avec l'envie de gagner et, possiblement, ils feront une belle Coupe du Monde.
Publié par K-Lagan
N'etant pas spécialement un fan de foot, quelqu'un peut me dire les résultats, qui a marqué ? combien ? pour la France et la suisse svp, merci d'avance 
La France a gagné 4 - 0 contre Chypre.
But de Zidane, Wiltord, Dhorasoo, et Giuly.
La Suisse fait match nul contre l'Irlande, 0 - 0
|