[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
une petite surprise j'ai bien aimé Diarra sur ce match moi qui était très sceptique à son sujet, si il se défonce tout le temps comme ça je signe (d'ailleurs il était super ému au coup de sifflet final).
Et c'était dur pour lui, vu qu'il est barré par Viera ou Makélélé.
C'est carrément bien pour lui, qu'il continue ainsi sincèrement .
Citation :
Publié par Elhan
Et c'était dur pour lui, vu qu'il est barré par Viera ou Makélélé.
C'est carrément bien pour lui, qu'il continue ainsi sincèrement .
Ouep mais le truc c'est que les 3 ont le même type de jeu
diarra est une bonne doublure de Makelele et de Viera, il doit encore travaillé mais j'avoue avoir été agréablement surpris par sa rentré, et il a apporté ce que Viera n'arrivait pas à faire. Par conter pour Jurietti, je trouve ce qu'a fait Domenech très clean, car je ne pense pas qu'il soit rappelé en équipe de France un jour et il lui a donné une cap même si c'est pour 5 secondes il a été international.
Maintenant cela va se jouer a trois fois rien.

Combien d equipe intouchable avant une coupe du monde se retrouve dans les choux pendant cette dite CdM ?
Quid du Bresil 82 ou de la France et de l Argentine en 2002 ? Et ca marche aussi pour le Rugby en 99 avec les Blacks.

Combien de pays a l agonie qq semaines avant une coupe du monde font un excellent parcours ? Comme l'Italie en 82

Wait and see, meme si au jour d aujourd hui, je vois mal l EdF passer un quart.

Citation :
Publié par Xarius
Je met une photo de moi à poil sur ce forum si la France passe le premier tour avec cette équipe.
Je peux la mettre en signature ? ( Lets go Niners )
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par khelo
Maintenant cela va se jouer a trois fois rien.

Combien d equipe intouchable avant une coupe du monde se retrouve dans les choux pendant cette dite CdM ?
Quid du Bresil 82 ou de la France et de l Argentine en 2002 ? Et ca marche aussi pour le Rugby en 99 avec les Blacks.

Combien de pays a l agonie qq semaines avant une coupe du monde font un excellent parcours ? Comme l'Italie en 82

Wait and see, meme si au jour d aujourd hui, je vois mal l EdF passer un quart.
Oui c'est clair que ca se joue à 3 fois rien mais on peut quand se poser des questions car même si il y a des surprises et que l'on est jamais aussi nous français quand on est pas favori, mais moi je suis vachement inquiet car sur ce que l'on a vu hier soir on a pas de fond de jeu, une défense fébrile, et des ailiers qui n'en sont pas ou qui ne sont pas positionnés dans leur role de prédilection. C'est pour cela que l'on est plutôt inquiet. Mais je tiens à le dire je ne suis pas sélectionneur.

En plus de cela si Henry et Treseguet sont blessés il ne reste plus que Cissé, après il n'y a plus personne ( je ne parle pas d'anelka car il est grillé malheureusement), tout les clubs français ont des pointes mais elles sont étrangères ( carew fred à Lyon, Pauleta à Paris,...). J'avoue que je suis pas serein quant à noter avenir, vu comme il se dessine.
Je vois pas pourquoi Domenech n aurait pas sa place en équipe de France, il nous a qualifié déjà c était pas gagné avec les départs des anciens et il a essayé des multiples combinaisons contrairement à certains prédecesseurs qui avaient des charismes d huitres. Tout le monde le dénigre moi ça me rappelle Jacquet
Sauf que jacquet (que j'ai jamais pu blairer) a monté une équipe de jeunes avec 2-3 anciens et l'a préparée pour le mondial, sa tache était autrement plus difficile. domenech se contente de faire du santini... bref on s'est qualifié, il peut aller à la coupe du monde, ca me derange pas, on doit pouvoir passer le groupe et perdre au 1er ou au 2nd tour si on a pas trop de blessés... apres avec bcp de chance et un gardien enorme et un bon tirage, qui sait on peut même atteindre les 1/2...
C'est vrai que Jacquet s'en est pris plein la gueule mais malgré tout il a réussi là ou les autres ont échoué , donc évidement c'est toujours plus dur pour ceux qui passent après .
Mouais jacquet, faut arreter de l'encenser. avec lui on s'emmerdait grave, son équipe reposait une solide défense et dugachis seul en pointe, fallait toujours des exploits pour marquer, on a eu enormément de chance/réussite lors de la coupe du monde...
Citation :
Publié par Seven Oclock
J'espère que Cissé restera titulaire pendant la Coupe du Monde.
Non carrément pas.
Il sera toujours derrière Trezeguet et Henry.
De plus, il joue peu à 'Pool, donc ça aide pas.
Citation :
Publié par dadubliner
Mouais jacquet, faut arreter de l'encenser. avec lui on s'emmerdait grave, son équipe reposait une solide défense et dugachis seul en pointe, fallait toujours des exploits pour marquer, on a eu enormément de chance/réussite lors de la coupe du monde...
où étais-tu il y a quelques jours quand je défendais cette thèse et que tout le monde me tombait dessus?
Citation :
Publié par Elhan
Non carrément pas.
Il sera toujours derrière Trezeguet et Henry.
De plus, il joue peu à 'Pool, donc ça aide pas.
ça peut encore changer....

Puis imaginons un grave accident pour Henry et Trezeguet
No way que ça soit Cissé à la Coupe du Monde titulaire, faut arrêter la fumette.

Trezeguet devant avec des super ailiers (Wiltord/Giuly à droite et Malouda/Rothen à gauche) et Zidane derriere, c'est du tout bon.
Citation :
Publié par [diamk]
No way que ça soit Cissé à la Coupe du Monde titulaire, faut arrêter la fumette.

Trezeguet devant avec des super ailiers (Wiltord/Giuly à droite et Malouda/Rothen à gauche) et Zidane derriere, c'est du tout bon.
ouais mais sans fond de jeu on aura toujours du mal...
Citation :
Publié par Roffo
no guy roux no win

(cette formule s'applique a cissé et a plein d'autres joueurs passé par auxerre)
Comme Mexès aussi vi.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Dans la compo que j'ai vue au 20h de TF1, c'est bien celle donnée un peu plus haut mais avec un positionnement différent
Cissé seul en pointe, derrière 3 milieux offensifs, de gauche à droite Wiltord, Zidane, Govou, et deux milieux défensifs Dhorasoo et Vieira.

ça parait complètement débile de commencer comme ça un match qu'on veut gagner 5-0 ou plus.

oooh mais pardon, en fait on veut juste le gagner 1-0 parce que Chypre il faut les respecter blablabla.

Comme quoi avoir 11 attaquant n'est pas une condition sinequanon pour marquer 4 buts ou plus.
Citation :
Publié par Sybela
Comme quoi avoir 11 attaquant n'est pas une condition sinequanon pour marquer 4 buts ou plus.
mais entre 1 et 2, y'a quand même un monde de différence.
Quand on est 2, on peut combiner dans des petits espaces, ce que Wiltord fait très bien.
D'ailleurs, sauf erreur, nos 4 buts d'hier viennent suite à des combinaisons et autres une deux dans la surface ou à 20m dans l'axe...

Et très souvent hier Wiltord venait de son aile gauche pour faire le 2e attaquant, il est d'ailleurs impliqué sur, euh, 3 buts il me semble... enfin au moins 2. et le 4e il était plus là de toute façon...
Tiens, je me pose une question concernant les deuxièmes de groupe en Europe : pourquoi est-ce la Pologne et la Croatie qui sont classés meilleures deuxièmes alors qu' ils n ' ont que 24 pts tandis que la République Tchèque
a fini avec 27 pts ?
Cissé sera certainement Marseillais cette hiver (ou un club Espagnol il n'a encore pas décidé) si l'entraîneur de Liverpool ne le titularise pas, il aura donc l'opportunité de réglé ses problèmes de placement.
Par contre hier j'ai cru voir un fossé entre Vikash Dhorasoo et Zidane, j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup d'amour entre les deux joueurs, l'avez vous vu aussi?
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Cissé sera certainement Marseillais cette hiver (ou un club Espagnol il n'a encore pas décidé) si l'entraîneur de Liverpool ne le titularise pas, il aura donc l'opportunité de réglé ses problèmes de placement.
Par contre hier j'ai cru voir un fossé entre Vikash Dhorasoo et Zidane, j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup d'amour entre les deux joueurs, l'avez vous vu aussi?

Vu les déclarations (silencieuse du moins) de Vikash concernant le retour de Zidane en EdF ce n'est pas étonnant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés