[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était une image pour dire qu'on joue comme des brelles. Entraineur mauvais -> mauvais choix de joueurs -> tactique à 2 euro -> stratégie incompréhensible -> match chiant à mourir.
Faire match nul en jouant très mal est en soit une défaite alors qu'on peut potentiellement ramener 3 points.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Oui mais Coupet il va vite retrouver son petit banc au prochain match mouAHhaHAaH. Et Ribéry pourrait être essayé en EdF d'après l'Equipe

Il y a des gens qui croient encore les révélations de l'equipe ?

Cartier tu terappelle l'équipe qu'aurait du avoir l'OM selon ce journal ????

Ribéry en équipe de france bof bof on a pas vriament besoin de lui poru l'instant
Citation :
Oui mais Coupet il va vite retrouver son petit banc au prochain match mouAHhaHAaH

ça c'est vite dit, à moins que Fab' nous fasse un retour tonitruant en championnat

remarque, vu la logique infaillible de Domenech, on peut s'attendre à tout
Citation :
Oui mais Coupet il va vite retrouver son petit banc au prochain match mouAHhaHAaH. Et Ribéry pourrait être essayé en EdF d'après l'Equipe

Noel c le 25 decembre pas avant.
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Au moins la defense tient le coup... et Coupet est assez bon faut le dire ^^

2 buts encaissé sur tout les match je crois
et la plus mauvaise attaque de tous les pays qualifiés... (peut être plus après le 4-0 de mercredi, j'ai pas refait les comptes. mais au mieux on a la 2e plus mauvaise attaque)
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je t'invite à relire la phrase.

T'appelles ça un exploit de faire qualifier une équipe en Cdm alors que son effectif est 2 fois meilleurs que ceux de son groupe ? ....
Le premier tour était une nouvelle équipe qui n'avait pas grand chose à voir avec l'équipe qui a permis d'atteindre le 6ème rang de la Fifa, ils ne sont pas habitué à jouer ensemble et une équipe sans véritable bloc défensif ne peut pas rivaliser avec des équipes expérimenté comme la Suisse ou l'Irlande.
Les cadres qui ont foutu le camp après la déroute de la France face à la Grèce en sont plus responsable à mes yeux que le pauvre Domenech, quand aux nouveaux joueurs faut aussi se mettre à leur place, on leur a demandé de remplacer des joueurs qui ont tout gagné pour la France.
Alors oui j'appelle un exploit de réussir la qualification dans un groupe très piégeur.
Mais cette qualification difficile à été bénéfique, des cadres sont revenu gonflé à bloc dans chaque secteur de jeu, un gardien de très haut vole à enfin pu faire ses preuves, une véritable défense est né et lorsqu'on regarde bien seul l'attaque n'a pas fonctionné correctement. Au deuxième tour des qualifications ont a fait un parcours brillant à l'extérieur, on peut bien sur pester sur le match Suisse-France mais lorsqu'on regarde la gueule de de l'équipe ont peu comprendre (Zidane revenant de blessure, Viera qui dit lui même qu'il était à la ramasse, Trezegoal et Henry malade ... ) Bref j'ai de bonne espoir dans cette équipe avec son effectif à 100% opérationnel.
Les barrages de la zone europe :

Espagne - Slovaquie
Suisse - Turquie
Norvège - Rép. Tchèque

Les suisses ont drôlement bien fait de pas vouloir marquer en Eire, parce qu'on n'aurait pas été très sereins pour un match de barrage de ce type...
Citation :
pauvre coupet , pourtant il gère mais bon ..
ribery j'y crois pas trop .. enfin sur le banc peut être mais sinon les places sont chères ..
Desolé de pourir ton post Matrode

Mais deja le foot .... ça devrais etre interdit.
Et ensuite regarde mon pseudo... Sur un post que ta fait en 2002 tu me recherche, marrant non et je viens seulement de le voir

Bye
Citation :
Publié par Angeva Familly
Desolé de pourir ton post Matrode

Mais deja le foot .... ça devrais etre interdit.
Et ensuite regarde mon pseudo... Sur un post que ta fait en 2002 tu me recherche, marrant non et je viens seulement de le voir

Bye
C'est les gens fermés comme toi qui devraient être interdit.
l'important c d'être qualifier osef la maniere...

Jsuis ptete pa objectif parce que je supporte la france a 1000% mais la france a une des plus belle equipe mondiale sur le papier avec langleterre et le bresil... Tout le monde critique la france mais depuis le debut des eliminatoire ya eu des blessures , des suspensions (trezegoal na joué que deux match) , avec les retour danciens etc , l'equipe "type" de france na jamais été aligné... et domenech a un coaching un peu bizzare (gallas arriere gauche, pires , anelka pas appeller alors qu'il appelle d'autre kiche extremement putride (luyindula)

J'aimerais que face a l'allemagne en amical on puisse faire une équipe de ce genre.

------------------------------------Coupet

-------Sagnol------------Thuram-----------Gallas----------- Abidal(evra)

-------------------------Makelele

-----------------------------------------------------Viera

---------- Pires------------------Zidane (MO)

-----------------------------------------------------------------Henry

-----------------------------------trezegoal

Ac boumsong , Giuly , anelka , wiltord reveillere evra(abidal) ribery alou diarra en remplacants

Franchement ca a de la gueule... aussi complete que lequipe d'angleterre ac un offensif de folie
T'es fou, notre équipe d'Angleterre elle est pas aussi bien que ça.
Sven Goran Eriksson il coach un peu comme Domenech je trouve.
Y'a qu'à voir, on a Peter Crouch en attaque, il sélectionne pas Hargreaves qui fait une meilleure saison au Bayern que la plupart des milieux sélectionnés.

Y'a Defoe qui joue peu, ou pas, c'est chiant.
Citation :
Publié par Elhan
T'es fou, notre équipe d'Angleterre elle est pas aussi bien que ça.
Sven Goran Eriksson il coach un peu comme Domenech je trouve.
Y'a qu'à voir, on a Peter Crouch en attaque, il sélectionne pas Hargreaves qui fait une meilleure saison au Bayern que la plupart des milieux sélectionnés.

Y'a Defoe qui joue peu, ou pas, c'est chiant.

Hmm. j'aime beaucoup hargreaves. Mais bon hormis sur le banc il a pas sa place en titulaire au millieu de terrain.
Citation :
Publié par Isen / Kalinda

------------------------------------Coupet

-------Sagnol------------Thuram-----------Gallas----------- Abidal(evra)

-------------------------Makelele

-----------------------------------------------------Viera

---------- Pires------------------Zidane (MO)

-----------------------------------------------------------------Henry

-----------------------------------trezegoal

ca donnerait rien de faire jouer pires à droite alors qu'il joue depuis 5 ans à gauche et henry sur l'aile alors qu'il joue avant centre depuis 5 ans aussi... en plus Pires depuis 1 an, a baissé, c'est plus le même joueur incisif d'arsenal, mais bon vu qu'il a rarement été bon avec l'EDF, ca changerait rien....
La dispo d'arsenal c'est pas la meme qu'il faudrai puor l'equipe de france hein psk dans la compo ke je propose si je veu mettre pires a gauche il faut mettre henry a droite donc ces possibilité de tir sont plus limité. c un choix et si jme rappelle bien pires jouait a droite en equipe de france old school.

et pour henry je le vois aussi avant centre dans ma compo mais bon un peu decalle a gauche ^^ pas aillier , ya le ptit giuly a faire rentré en cours de jeu a la place de pires pour avoir un aillier
bon tu mets qui tu veux mais pires à droite je m'en souviens pas, faudra me citer les matches, ca a plus souvent été wiltord et si il a joué à droite il a pas du etre bon, vu que les seuls bons souvenirs que j'ai de lui en edf, c'est à gauche...
Citation :
Publié par Olo Frey

Ribéry en équipe de france bof bof on a pas vriament besoin de lui poru l'instant
Ca dépend si on le fait jouer à son vrai poste ça ferait un ailier droit, vu que Giuly est privé de terrain
Citation :
Publié par dadubliner
bon tu mets qui tu veux mais pires à droite je m'en souviens pas, faudra me citer les matches, ca a plus souvent été wiltord et si il a joué à droite il a pas du etre bon, vu que les seuls bons souvenirs que j'ai de lui en edf, c'est à gauche...
Bon me suis renseigné, il est bien millieu gauche a arsenal mais pas en équipe de france. vu que avant zidane jouait millieu gauche (a leuro par exemple) et lui meme disait que ca ne lui allai pas, pires jouait plutot millieu droit , il a ptete jouer millieu gauche qq fois mais bon pas la plupart du temps.

Pires a tjs été bon , pas extraordinaire (a part a la coupe des confederation 2001 ou il avait ete monstrueux.)
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Bon me suis renseigné, il est bien millieu gauche a arsenal mais pas en équipe de france. vu que avant zidane jouait millieu gauche (a leuro par exemple) et lui meme disait que ca ne lui allai pas, pires jouait plutot millieu droit , il a ptete jouer millieu gauche qq fois mais bon pas la plupart du temps.

Pires a tjs été bon , pas extraordinaire (a part a la coupe des confederation 2001 ou il avait ete monstrueux.)
il y jouait remplacant, la plupart du tps c'est wiltord, qui jouait à droite à arsenal qui commencait les matches...
Citation :
Publié par Goodbye
Noel c le 25 decembre pas avant.
barthez a juste été suspendu , c le numéro 1 en équipe de France et a part si tu as une preuve du contraire il serait normal qu il retrouve sa place , surtout si il refait des bons débuts avec Marseille

quand il a pas joué plus de 6 mois avec Manchester on l a pas virer , la je vois pas pourquoi on le ferait
Citation :
Publié par Peur
barthez a juste été suspendu , c le numéro 1 en équipe de France et a part si tu as une preuve du contraire il serait normal qu il retrouve sa place , surtout si il refait des bons débuts avec Marseille

quand il a pas joué plus de 6 mois avec Manchester on l a pas virer , la je vois pas pourquoi on le ferait
peut être parce que coupet mérite la place par son talent, sa régularité et qu'il vient d'amplement le prouver en quelques matchs.
ce n'est pas parce qu'il y a eu une hiérarchie qu'elle doit rester figée, les choses changent.
tout ce que j'espère c'est que le meilleur jouera, et ce n'est pas forcement gagné d'avance.
Barthez a toujours été irréprochable avec l'edf, donc lui ou coupet, franchement, c'est pa s le souci premier de l'EDF, c'est plutot notre domination ou le manque de domination du milieu de terrain qui pose probleme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés