Angeva Familly |
Dernières publications

Bah dans Wow ils ont des Logiciels qui les font entrer automatiquement en BG et bouger pour pas passer afk ...Comme ça il gagne... Lire la suite

Voilà j'aimerais savoir si il y'avait un system de detection de gens afk/leechers dans les maps de RvR ???? Ou Si comme dans ... Lire la suite

Merci pour vos reponses présises ... Parcontre qqn connait la a combien de seconde de l'heure et de la minute ? :D... Lire la suite
retard + manque d'information + probléme d'identification compte + probléme clé + probléme d'envoi du mail de confirmation .. j... Lire la suite

J'ai pas de Budget précis pour mais pour moi sa sera se qu'on me conseillera ...... Lire la suite
Carte Mère MSI MS-7260 K9N NEO-F nForce 550 Socket AM2Pour l'alim j'ai pas le modéle exact mais elle fait 750W... Lire la suite
Mémoire vive Kingmax DDR2 800 PC6400 1 Go x 2... Lire la suite

Larmes de Feu - Grisorieux (Destruction)... Lire la suite

Bonjour, Je vous poste ma configuration PC en esperant que les gens qui s'y connaissent un peu m'aide car sur la Beta WAR je la... Lire la suite

Bonjour, Je vous poste ma configuration PC en esperant que les gens qui s'y connaissent un peu m'aide car sur la Beta WAR je la... Lire la suite

Desolé de pourir ton post Matrode :) Mais deja le foot .... ça devrais etre interdit.Et ensuite regarde mon pseudo... Sur un po... Lire la suite