Leecher en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir si il y'avait un system de detection de gens afk/leechers dans les maps de RvR ????

Ou

Si comme dans Wow on pouvais profiter de se system par billet de BOT et de se lever le matin avec 15 lvl en + ???

Simple question ! j'ai pas l'intention de le faire, mais j'aimerais savoir si meme dans WAR je croiserais la moitié des joueurs AFK...

Merci
Citation :
Publié par Master M

Pas bien compris comment tu pouvais etre afk et gagner des rps ou de l'xp :/
Grâce aux gens de ton groupe qui tuent des mecs à côté de toi ou à l'xp donnée à la fin du BG.
Citation :
Publié par Master M

Pas bien compris comment tu pouvais etre afk et gagner des rps ou de l'xp :/
Bah dans Wow ils ont des Logiciels qui les font entrer automatiquement en BG et bouger pour pas passer afk ...

Comme ça il gagne des Pts ... Sans etre deco toute la nuit
Citation :
Publié par AuFour
c'est une bonne question, es ce que quelqu'un a essayé d'afk pou voir si il gagnait autant d'xp en scénario ?
Moi une fois parce que je devais deco mais j'étais en plein scénario et il restait 6 minutes.

Ben j'ai gagné l'xp et la renomée à la fin. Mais vraiment pas de quoi faire rire un calamar.
Pour gagner de l'xp et des points, il te faut combattre.
Sans parler que tu dois accepter l'instance (et je crois qu'il n'y a pas de possibilité comme sur WoW pour programmer ton interface pour dire oui automatiquement)
-En tout cas niveau afk de se que j'ai pu test de mes mois de BT, c'est qui te kick à la page d'accueil des perso assez rapidement donc déjà faut bouger. Stu veux stick un pote en afk j'ai pas trouver la fonction stick perso (enfin ya un truc du style dan sla config mais ça marche pas).

-Peut être l'autorun j'ai pas test.
le problème sera beaucoup moins flagrant je pense si tu reste dans ton coin tu gagne beaucoup moins de rp et d'xp que si tu y participe a la bataille, pas comme dans wow ou si tu reste afk dans un coin et tu gagne les

même points que les autres.
Citation :
Publié par I { F T W } I
-En tout cas niveau afk de se que j'ai pu test de mes mois de BT, c'est qui te kick à la page d'accueil des perso assez rapidement donc déjà faut bouger. Stu veux stick un pote en afk j'ai pas trouver la fonction stick perso (enfin ya un truc du style dan sla config mais ça marche pas).

-Peut être l'autorun j'ai pas test.
pour stick c'est /follow testé et approuvé.

Apres faut partir du principe que les gens utiliseront un programme tier ou vont bloquer leur souris sur un truc fait avec des mecanos qui va leur faire click sur un buff toutes les 2min pour pas se faire kick.

Donc la vrai question, c'est de savoir si quelqu'un qui se touche la nouille gagne sufisament d'xp et de renommé pour que cela soit rentable d'afk
C'est une bonne question en effet avec l'excitation de la bêta personne n'a penser à faire le parasite...en même temps le mec qui afk-scenar bonjour la réputation qu'il va se faire sur son serveur vu que les scenarii ne sont pas "cluster" comme ceux de wow. Faut avouer cette pratique c'est vraiment répandue avec le fait de faire des corps de bataille, avant tu faisais ça c'était plus la peine de vouloir faire autre chose dans le jeu donc se limiter à des scenarri ou du open en étant jamais groupé faut avoir envie^^. Moi en tout cas si j'vois un mec faire ça je le mets direct en mute et pas la peine de chercher à grouper avec moi les "rares" fois ou il jouera...c'est que c'est rancunier un nain.
Tu aura plus a gagner en jouant qu'en restant AFK .....
Citation :
Publié par Moushi
Pour gagner de l'xp et des points, il te faut combattre...
Assez curieux de voir la quantification de "combativité" d'un tank snare, d'un ingé root @ protection des healers, ...

Au final si pur DPS/killshot -> max de points, ça dégoute les classes support
On gagne presque rien, voir rien si on reste au début.

Faut être proche de ses potes pour gagner de la renomée/xp

Tu gagne peut-être 1/10 de ce que tu gagnerais en jouant si tu afk ( et vu ce qu'il faut pour monté de niveaux de rr ... )
Citation :
Publié par tranquilite
Assez curieux de voir la quantification de "combativité" d'un tank snare, d'un ingé root @ protection des healers, ...

Tu gagne déjà plus de RP/Xp en suivant ton groupe , que si tu reste au début du scénario a attendre la fin du scénario .

Par contre c'est de nuit ,car avoir de l'xp /RP tant qu'on est coucher peut intéresser certain , mais je vois pas quelqu'un qui n'est pas devant son ordi comment il peut demander a rentrer dans une liste d'attente et accepter après l'invitation pour y aller
a partir du moment ou tu gagne un tout petit d'xp renommé , c'est rentable de faire du afk puisque c'est basé sur la duré .....j'espere vraiment qu'un perso n'etant pas en zone de combat ( au point de spawn ) ne gagneras rien de rien !!!
svp une fonction pour pouvoir taper les afk de notre clan svp !!!!
Citation :
Publié par tranquilite

Le but c'est de s'amuser, engranger des points c'est secondaire, si la recherche de points de renommée/xp deviens plus prioritaire que l'amusement alors le jeu passe de statut de loisir à corvée

Et puis si on joue une classe qui nous plaît vraiment, on s'en fou des points des autres.

Citation :
j'espere vraiment qu'un perso n'etant pas en zone de combat ( au point de spawn ) ne gagneras rien de rien
Et cela se passe comment si tu resu au moment ou le Bg se fini ? tu l'as dans le baba ? Chercher une solution oui, mais une solution qui pourrais pénaliser les joueurs normaux non.
J'ai test hier sur un BG T2 totalement afk dans la zone safe de départ, j'ai gagné 4k XP parce que ma faction a gagné.

Donc avec un petit script qui va bien pour s'inscrire a un BG et l'accepter etc, on peut compter sur 10k a 15k par heure de moyenne suivant si ta faction gagne ou pas. Surement plus pour les tiers supérieurs.

Bref ca peut faire plusieurs levels par nuit jusqu'au lvl 20 apparemment.
Citation :
Publié par Rollan
Tu aura plus a gagner en jouant qu'en restant AFK .....
Ben ça dépend, si tu n'es pas chez toi ou alors que tu dors tu gagne plus en étant afk puisque dans l'autre cas tu n'aurais pas jouer. Bref tout ça pour dire que la remarque n'était pas très pertinente.
Pour avoir testé certains programmes (dont je ne citerai pas les noms afin de ne pas donner toutes les chances aux moisis d'en profiter) sur quelques mmo à certains endroits, je pense sincèrement que WAR pourrait etre très facilement touché par ces logiciels.

Exemple :

Je crée un perso lvl1 que je positionne devant le pnj qui te demande d'aller te battre sur un champ de bataille.
Je configure une petite séquence de clic souris qui me permet de :
- demande au gars la quete
- m'inscrire dans le scénar
- accepter le scénar quand il est up
- faire 2/3 sorts bidons afin de rester "actif" lors de la bataille
- parler au pnj pour lui rendre la quete "réussie" à la fin du scénar
et je pack tout ca en boucle.

Le logiciel ne faisant que des "clic" souris, il est impossible à quiconque de garantir que ce n'est pas moi derrière mon pc qui s'amuse à cliquer dans un ordre bien précis au bon endroit. Beaucoup me diront : on voit quand meme que c'est "trop" régulier. Bien sur qu'on le voit, mais entre l'observation et la preuve, il y a une grande différence que les MJ ne peuvent franchir.

Au final, imaginons je suis un casual qui bosse beaucoup et qui sort le soir puis va dormir :
je reviens deux jours plus tard et je suis level 11

Et je peux commencer mon aventure à ce niveau la qui me semble vraiment plus sympatique à jouer ou continuer cette technique jusqu'au lvl40 afin d'avoir plusieurs personnages différents HL.

Beaucoup essaient de comparer les xp des gens qui jouent et des autres mais pour une personne utilisant ce procédé, il peut meme gagner 1/100 si de toute facon pendant le temps que son pc tourne il n'aurait pas joué.

Jouer donne beaucoup plus que rester inactif
Ne pas jouer donne beaucoup moins que rester inactif

Je précise que j'ai toujours testé ca afin de comprendre les failles du système et que j'ai toujours fait part de mes "découvertes" aux responsables du jeu.
Je pense par exemple à dofus ou je pouvais laisser mon personnage monter son niveau 100 en récolte sans aucun problème et sans jamais devoir passer des dizaines d heures à cliquer sur des petits épis de blé en boucle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés