Leecher en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le but c'est de s'amuser, engranger des points c'est secondaire, si la recherche de points de renommée/xp deviens plus prioritaire que l'amusement alors le jeu passe de statut de loisir à corvée

Et puis si on joue une classe qui nous plaît vraiment, on s'en fou des points des autres.
Bien sûr. Argument imparable. En fin de journée tout le groupe de potes se sera bien fendu la gueule, mais celui qui aura participé de manière moins "quantifiable" aura un petit pincement au coeur.
Citation :
Publié par badboysbe
Blabla ...
T'oublis un soucis. La communauté voyant le type au tp tout le long du scénario va report a un gm, par précaution. Le Gm verifiera, n'etant pas idiot il sentira le script a plein nez et en analysera les logs pour appuyer ses soupçons. Et le "joueur" en question sera ban.

Ca m'etonnerai qu'il y ait les memes moyens que Dofus sur War
Vi j'ai remarqué ça pendant l'OB, devant afk tel un moment en plein scénar, je gardais l'oeil sur mon ecran et je voyais plein de +XP/+RP pop malgré tout au dessus de ma tête et j'ai immédiatement penser aux afk bg de wow, j'espere que ça viendra pas pourir le RvR de war :x
faut prendre ça dans l'autre sens, s'il y a beaucoup d'afk c'est que l'activité n'est plus ludique ?
.. le gameplay proche de zéro (genre zerg) , l'attente trop longue (genre bg pve), le côté fermes ta gueule et fait ce qu'on te dis (genre leader lourd).

Donc la vrai solution c'est de redonner de l'intérêt pour chaque joueur à de telles phases de jeu (en pvp c'est possible, en pve je doutes qu'on puisses evites l'attente et les ordres...

dixit un chasseur de primes us: j'ai chassé, j'ai pêché, j'ai fait pas mal de métier et j'amais pris autant mon pied qu'a la chasse à l'homme.
En résumé PVP rules !!
et si le pvp vous ennuie sous une forme prenez vous en main et créez celui que vous voulez.
J'ai jamais compris l'intérêt que pouvaient trouver les gens à payer pour un jeu auquel ils ne jouent pas..

Malheureusement je suis persuadé que certains essaieront d'abuser du système.
Citation :
Publié par raflegrand
J'ai jamais compris l'intérêt que pouvaient trouver les gens à payer pour un jeu auquel ils ne jouent pas..

Malheureusement je suis persuadé que certains essaieront d'abuser du système.
Certains pensent que dormir fait perdre de la rentabilité a leurs personnages, oui c'est fou mais bon je préfère les serveurs RP pour ça, c'est inscrit dans notre BG, il nous faut aussi dormir
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Il y aura le même problème que dans Wow à mon avis... quoi que du coté de l'afk en bg, blizzard est devenu assez vigilant :<
MDR, de la même façon qu'ils bannissent les goldfarmers ou les bots
Citation :
Publié par raflegrand
Parce que si les gens payent un jeu c'est pour s'amuser, et certaines partie obligatoires du jeu peuvent être pénibles ?
Citation :
Publié par Hibawyn
Parce que si les gens payent un jeu c'est pour s'amuser, et certaines partie obligatoires du jeu peuvent être pénibles ?
Alors vive les bots et les Goldfarmers !
Attends un peu avant de venir sur War, pas encore de petits chinois pour monter ton perso pour 200€
Citation :
Publié par Greldi
faut prendre ça dans l'autre sens, s'il y a beaucoup d'afk c'est que l'activité n'est plus ludique ?
.. le gameplay proche de zéro (genre zerg) , l'attente trop longue (genre bg pve), le côté fermes ta gueule et fait ce qu'on te dis (genre leader lourd).
Hélas, le souci n'est pas que là. Des tas de joueurs utilisent des bots pour les faire tourner quand ils bossent, quand ils dorment...
Le gameplay peut être le plus fun jamais créé, ces joueurs continueront d'exploiter les failles quand ils ne "jouent" pas.
De toute façon il y en aura c'est certain. Même si la personnalisation d'interface ne le permettra pas, des scripts propres à Windows existent, comme cela a été dit plus haut. Un clic aux coordonnées précises pour parler au PNJ, un autre clic à d'autres coordonnées pour accepter d'entrer en scénar...
On peut tout faire avec un peu de jugeotte. Et hélas, les développeurs de Bots pour jeux en ont, au regret des vrais joueurs.
La seule solution pour pallier à cela : des MJ sévères, qui n'hésiteront pas à bannir les joueurs pour une certaine durée après plusieurs requêtes contre le joueur en question.
Si tu restes AFK plus de 10 minutes ton personnage se délogg automatiquement (je suis pas sur du timer exact). Après ceux qui utiliseront un bot pour avancer automatiquement ...
Mettre en place le même système que sur daoc :
pas de programme tier (cf charte)
Mais être beaucoup plus sévère :
exploit d'un programme tier -> compte ban : c'est tout.

Tu veux rejouer ?
=> Rachète un jeu.

Cdt
en meme temps avec le Punkbuster-like qui tourne en tache de fond j'imagine que ca va etre tendu pour ceux qui vont s'y risquer car c'est super facile à détecter ...
Autant un radar sur une machine tierce c'est indétectable, autant un bot qui tourne sur ta machine, c'est assez trivial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés