[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aîe aîe pas en forme Cissé qui croque ses duels Domage j'attendais plus que ça de lui...
L'EdF fait plaisir dans cette première période en déroulant un vrai jeu offensif. On voie du beau jeu et de belles actions techniques.
La paire Cissé/Wiltord que l'on avait entrevu en Suisse marche du tonnerre en plus de Zidane. Ce dernier est très présent contrairement au match précédent (sauf à un moment)
Diarra s'en sort pas mal du tout en remplaçant de Makelele/Vierra
Dhorasso est assez invisible mais c'est parcequ'il joue en relayeur.
Govou se débrouille pas mal 1 fois sur 2. Il devrait se cantonner à donner des ballons plutôt que tenter sa chance.

L'EdF a encore cette mauvaise manie de balancer le ballon devant quand elle est en manque d'inspiration mais, heureusement, plus le match avance moins elle le fait et tant mieux !
Citation :
Publié par Tang
J'préfère les commentaires jovials de mes amis Joliens que ceux fades de journaleux puant.
Eh bien la Modération en a décidé autrement et si tu veux en discuter tu utiliseras les mps a l'avenir..., merci a tous d'être constructifs et d'éviter les messages de flood, etc... je veux bien qu'on se raconte le matchs mais ne partons pas en live non plus...
A noter que la Suède -pas le Danemark - s'est qualifiée (tout le monde s'en fout mais moi ca me fait plaisir ).

Et que Pauleta a depasser le record du mythique Eusebio en marquant 2 buts contre la Lettonie... L'ancien Bordelais et actuel Parisien :/ porte donc son compteur à 42 Unités et depassant la légende (41).

L'Espagne mène 3-0 contre St Marin et la Serbie mène contre la Bosnie ce qui fait que pour le moment l'Espagne sera barragiste

Les Pays Bas ont fait Nul contre la Macedoine :/ Ils finissent avec 2 Victoires et 2 nuls... 2 Nuls contre la Macédoine (0-0 et 2-2)

PS: Osvalt RVR a été trés moyen je trouve contre la Suisse.
Ben cela a tjs été le problème de Cissé. Il est puissant mais des fois ca suffit pas pour faire un bon buteur. en plus il a la fâcheuse tendance de faire soit des matchs nikels soit des matchs vraiment moyens. Là ce soir c'est vraiment moyen : sa passe décisive heureusement que le défenseur lui redonne la possibilité de la faire. Sinon il a qd même pas mal vendangé c'est dommage. Enfin si il est sur le banc à Liverpool c'est certainement pas pour rien (pourtant Liverpool lui doit bcp en Champions League) : manque d'efficacité.
C'est dommage j'ai vraiment l'impression qu'il lui manque pas grand chose pour devenir un grand buteur : enfin la technique et la précision.
Y
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Entre Sagnol et RVR on a vraiment de bons latéraux à droite.
Par contre à gauche, comment ça craint... Gallas se fait tout le temps bloquer, c'est vraiment pas l'idéal à ce poste (il cherche tout le temps à se mettre sur son pied droit)... vivement qu'Abidal revienne plein pot... devrait être titulaire à la reprise avec l'OL, l'a joué un match avec la CFA pendant la trève.
A qu'a mettre Berthod
Citation :
Publié par ThatsTheWay
C'est dommage j'ai vraiment l'impression qu'il lui manque pas grand chose pour devenir un grand buteur : enfin la technique et la précision.
la technique du hors jeu ?
patapay
Citation :
Publié par Cyphen
A noter que la Suède -pas le Danemark - s'est qualifiée (tout le monde s'en fout mais moi ca me fait plaisir ).
Du tout

je suis bien content de leur qualif sincèrement , ils ont toujours offert un jeu propre et tiré vers l'offensive...

Et petite parenthèse je suis heureu de retrouver aussi le Japon en CDM
Citation :
Publié par Cyphen
PS: Osvalt RVR a été trés moyen je trouve contre la Suisse.
Comme toute l'équipe lol.
Comme beaucoup sa première sélection a été loin d'être géniale mais... comme le dit si bien le journaliste des Cahiers.
Citation :
Parfois débordé derrière, Réveillère est monté et a tenté de percer à droite plutôt que de centrer de loin, ce qui était judicieux vu le manque d’impact de l’attaque française en première mi-temps. Plusieurs gestes techniques et défensifs remarquables ont confirmé qu'il était résolument entré en concurrence avec Sagnol.
Sinon cool pour la Suède, j'aime bien =)

@Skoum : ptdr bisou toi
edit : olalah Cissé qui recommence la mi-temps avec un marchage sur ballon... :s le pauvre confiance 0
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Arreté de gueulé sur Cisse... il joue bien, il manque juste de chance.

Il a quand meme fait une passe decisive...

Sinon Sagnol... excellent!
A l instant il vient d'infirmer ce que tu viens de dire en marchant sur le ballon et en tirant comme un asthmatique
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En tout cas ca confirme ce que je pense, vive la technique,a bas les joueurs puissant qui courent vire
C'est sûr Wiltord c'est un régal à voir jouer. Il me rappelle un peu Djorkaeff, qui d'ailleurs à 37 ans est toujours un beau joueur de football et fait bien des misères aux joueurs de MLS.

c'est pas lui que j'aurais sorti... on a plus besoin de joueurs intelligents et fin techniquement que de coureurs à pied ce soir.
On peut dire ce qu'on veut sur Cissé, Govou (aprés son festival et Giuly l'ont un peu oublié seul et non HJ deux fois).

Edit: Mouarf le controle orienté + Frappe de Cissé contré à l'arrache par le gardien et aprés Giuly qui se loupe un peu.

Edit 2: Cissé sans reussite... C'est hallucinant alors qu'il fait un bon tacle glissé au second poteau
Je plussoie Elhan sur Sagnol. Je pense que côté droit, y'a pas photo...

Sinon je zappe entre Suisse-Irlande et France-Chypre.... Et bien je pense qu'en tant que français, on peut remercier Alexander Frei qui a raté des trucs incroyables...

Ah bah je dormais depuis 30 minutes et là, un but FIFA 99.
Concernant Sagnol je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est le meilleur lateral droit en France, mais je disais juste que si il se blesse RVR est capable de faire un très bon substitut.
mdr le seul but énorme que met Cissé il le met quand ça compte pas XD
Sacré boulon.
edit : OLOLOLOL Cissé, sa copine doit être très très fidèle!!! XD ptdrrrr
Citation :
Publié par Elhan
Ce but est quand même pas mal.
Zidane a pas mal de sang froid pour faire ça.
C'est ce geste que je decrivais comme absent dans les actions de Govou et Giuly un peu avant... Cissé était seul aussi au milieu ^^

PS: Ouf On est qualifiés

PS2: Cissé vraiment pas chanceux là. Quand ca veut pas, ca veut pas...
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ah bah je dormais depuis 30 minutes et là, un but FIFA 99.
Concernant Sagnol je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est le meilleur lateral droit en France, mais je disais juste que si il se blesse RVR est capable de faire un très bon substitut.
mdr le seul but énorme que met Cissé il le met quand ça compte pas XD
Sacré boulon.
Reveillère joue bien, et c'est sûr qu'il peut faire un bon remplaçant à Sagnol.
Après, faut voir ce qu'en pense Raymond.

Citation :
Publié par Annabella Belli
C'est fini en Irlande. 0-0, la France est qualifiée directement, mais bon je serai quand même bien pour qu'on prolonge pas le contrat de Domenech au delà de la fin de l'année.
Pour mettre qui à partir de Janvier ?
Le Guen ? Et lui laisser 3 - 4 matchs amicaux jusque la coupe du monde ?
Ce serait dur pour lui et le groupe France je pense.
Cissé a eu beaucoup beaucoup de ratages je trouve, trop pour un avant centre.

Sinon ben voila on est qualifié, j'ai peur qu'on se tape une sale honte mais bon on verra bien
Citation :
Publié par Smokeur
putain j y ai cru comme un naif mais les bleus sont magic stou !!!
en meme tps dépendre d un autre match et d un goal average dans un groupe pareil mais bon le plus dur est fait

mais bon je me fais pas d illusion pour la CM2006
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés