[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Qui a le mail de Cissé pour lui envoyer la règle du hors-jeu?

GG Sylvain!!!
Comme tout les joueurs qui demarrent vite il est souvent HJ même si je dis pas qu'il est pas fautif. Van Niistleroyy fait pareil

GG Wiltord dommage que la passe de Sagnol juste aprés soit contrée.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
En fait Zizou c'est Ronaldinho en 2 de tens' =)
Hahaha

Mwé...

PS: Tin Lol Cissé ... Remarque dans les gros un contre un comme ca Larquet a pas tort c'est souvent le gardien qui gagne sauf quand il y a carrement dribble ou feinte de frappe.
pinaise cissé, mais bon passe décisive qd même. Sur le coup j etais bien énervé j ai gueulé comme une truie

sinon dhorasoo bah gg il joue bien la

le 5-0 est possible
Dois-je vous rappeler, encore, une fois qu'on voit tous le même match que vos contributions ne peuvent se satisfaire d'un : "Allez les bleus'", " GG Wiltord" & co. Si on doit arriver par fermer le thread les soirs de match on va finir par le faire.
Efther au prochain flood sans effort de constructivité tu risques la combo "-20% et/ou ban de 6h.
Citation :
Publié par Tonk
pinaise cissé, mais bon passe décisive qd même. Sur le coup j etais bien énervé j ai gueulé comme une truie

sinon dhorasoo bah gg il joue bien la

le 5-0 est possible

Il faut quand même souligner que si Cissé avait marquer peut être que Dhorasoo n'aurait pas... Donc bon il faut se contenter de ce que l'on a...

Il y avait 3-0 à la Mi temps lorsque la France avait battu l'Azerbaidjan 10 à 0

Je ne nie pas que Cissé loupe une grosse occasion. Mais comme je l'ai dit, on est pas dans PES, il suffit pas de faire carré rond carré pour enchainer feinte de frappe, dribble du gardien et but dans la vraie vie....

Ce genre de duels est souvent gagné par le gardien qui en passant a trés bien fermé l'angle ce qui oblige Cissé a piquer la balle ou a le dribbler mais en arrivant lancé c'est pas evident.
Citation :
Publié par Sybela
Dois-je vous rappeler, encore, une fois qu'on voit tous le même match que vos contributions ne peuvent se satisfaire d'un : "Allez les bleus'", " GG Wiltord" & co. Si on doit arriver par fermer le thread les soirs de match on va finir par le faire.
Non on ne VOIT pas tous le même match ...

Penses un peu à ceux qui sont au taff ou autre et qui n'ont pas la télé / radio
s'il vous plait sybela ne pourriez vous pas être souple ce soir?

c'est un tel festival que l'on ne peut contenir notre joie

bon sinon cissé il marque pas mais néanmoins il a été décisif sur 2 passes il me semble.

On va y allez en CDM zaller voir !!!
J'espère que Cissé va mettre un petit but et surtout que Giuly rentre.
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Arreté de gueulé sur Cisse... il joue bien, il manque juste de chance.

Il a quand meme fait une passe decisive...

Sinon Sagnol... excellent!
cisse a été vraiment malchanceux , mais ca arrive, pi passe décisive quand même
j'aime quand la France se met en danger et accélère le jeu ( ok avec la chypre c'est pas dur mais ca reste plus agréable a regarder que le match aller )
à Dublin, l'Eire domine légèrement mais la seule vraie occaz de la 1ere mi-temps est suisse, avec Frei qui a loupé une tête qui semblait pourtant facile, seul à 6m. Il a voulu trop la croiser et elle passe à quelques cm du poteau gauche du gardien...

Sinon, ce score de la France à la mi-temps confirme ce que je disais, à savoir que Chypre au stade de France tu peux leur mettre 5-0 voire plus à condition de le vouloir (i.e. pas se contenter d'1-0 ou 2-0...). Là en les prenant à la gorge comme ça ils savent plus quoi faire, et on voit bien que y'a pas besoin de jouer si bien que ça pour mener 3-0 à la mi-temps.

Au fait, finalement c'est bien la compo que j'avais annoncée hier soir en 4-2-3-1 qui est sur le terrain pour moi, pas le 4-1-3-2 qu'on a pu lire partout depuis hier... Quelle était la compo annoncée avant le match par TF1? j'ai loupé le début car je regardais Kaamelott.
Entre Sagnol et RVR on a vraiment de bons latéraux à droite.
Par contre à gauche, comment ça craint... Gallas se fait tout le temps bloquer, c'est vraiment pas l'idéal à ce poste (il cherche tout le temps à se mettre sur son pied droit)... vivement qu'Abidal revienne plein pot... devrait être titulaire à la reprise avec l'OL, l'a joué un match avec la CFA pendant la trève.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés