[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah l'irlande a été miserable parait il à chypre, sans jeu collectif et avec une animation offensive defaillante et, cerise sur le gateau, duff s'est blessé, bref la suisse a de bonnes chances.
Les Suisses vont passer à mon avis. Je pense que de notre coté, on va gagner grace à un petit 2-0 pas plus. En route pour les barrages avec Mars, Twix, M&M's....

Voilà mes prévisions.
Je dois avouer que je suis une quiche en football, mais que je me soigne

A voir vos posts, je dirais que je suis outrecuidant d'émettre un quelconque avis sur les matchs de ce soir, et sur le foot en général (moi c'est le hockey, mon truc ^^).

Pourtant, je vais tenter l'affront en vous posant ces quelques questions connes :

- La France doit gagner avec 4 goals de différence pour être automatiquement qualifiée ?
- Si la France gagne, mais avec moins de 4 points de diff, est-elle barragiste ?
- Et si elle fait match-nul, quid ?
- la Suisse gagne ce soir, et la France gagne 4-0. Que pasa ?

Merci d'éclairer mon ignorance
récapitulatif:
Pour être sûr de se qualifier:
La France doit gagner par 4 buts d'écart de plus que la Suisse. (ex: la Suisse gagne 1-0, la France doit gagner 5-0 ou 6-1... la Suisse gagne 2-0 la France doit gagner 6-0 ou 7-1...)
Si la Suisse gagne 1-0 et que la France gagne 4-0, c'est la Suisse qui est qualifiée.

En cas de victoire face à Chypre (peu importe le score) et que la Suisse ne gagne pas: France qualifiée.

En cas de match nul entre France et Chypre, la France est barragiste (peu importe le score du match Eire-Suisse).

En cas de défaite de la France, la France est éliminée...

Tous les scénarii possibles ici

Citation :
Publié par Dab
Je dois avouer que je suis une quiche en football, mais que je me soigne

A voir vos posts, je dirais que je suis outrecuidant d'émettre un quelconque avis sur les matchs de ce soir, et sur le foot en général (moi c'est le hockey, mon truc ^^).

Pourtant, je vais tenter l'affront en vous posant ces quelques questions connes :

- La France doit gagner avec 5 goals de différence pour être automatiquement qualifiée ?
- Si la France gagne, mais avec moins de 5 points de diff, est-elle barragiste ?
- Et si elle fait match-nul, quid ?
- la Suisse gagne ce soir, et la France gagne 5-0. Que pasa ?

Merci d'éclairer mon ignorance
Déjà, il faut qu'elle ait 5 buts minimum d'écart, pas 4.

- Si elle gagne avec 5 buts d'écart, ça dépend du résultat de la Suisse, si la Suisse gagne d'un seul but d'écart, la France passe et la Suisse est barragiste.
- Ca dépend encore du résultat de la Suisse, dans ce cas-là, il faut que la Suisse perde ou fasse match nul pour que la France passe.
- Elle sera barragiste à coup sûr.
- Ca dépend de la victoire de la Suisse. (Voir 1).
C'est triste à dire mais Vieira et Makelele ne sont pas complémentaires, alors que ce sont les meilleurs milieux défensifs européens.
Makelele faut le faire jouer seul devant la défense, Vieira je sais pas du tout ce qu'il donne tout seul, à la Juve il joue avec Emerson.

Sinon après la Coupe du Monde Vieira sera toujours là Dadubliner il a que 29 ans.

Puis y a des rumeurs qui disent qu'après les qualifications, Thuram ne reviendra pas en Equipe de France.
Citation :
Scenarii possibles...[L'Equipe]...
Critere n°1: bla bla bla...
.
.
.
Critere n°5: bla bla bla...

Critère n°6 : Un match de barrage organisé entre les deux équipes à égalité sur terrain neutre.
Ça ne concernera pas les Bleus, sauf s'ils battent Chypre 9-5 pendant que la Suisse gagne 1-0.
hi hi, sait-on jamais , j'avoue ça me ferait bien marrer que ça en arrive là
Citation :
Publié par Vamyr
hi hi, sait-on jamais , j'avoue ça me ferait bien marrer que ça en arrive là
un match à 14 ou 15 buts ca me fera marrer et je crois qu'on serait encore plus ridicule qu'avant, mais de toute manière avec les breles qu'on a ca va être difficile... si déjà on arrive à en marquer 1 ...
Citation :
Publié par Citamal
- Elle sera barragiste à coup sûr.
Tu parlais pas de la France là hein?
Si la France perd, elle est éliminée.

A noter également que l'Israel va être à fond derrière Chypre puisqu'en cas de victoire chypriote, l'Israel est assuré de jouer les barrages.

Pas très intéressant ce que je raconte...
Mais bon... Pour tous les joliens qui vivent en Israel, ne soyez pas étonnés si on supporte Chypre koi...

thuram a démentit les rumeurs de départ, il parlait selon lui de non retour de sa part si le physique ne suivait plus.
pour l'instant tout va bien pour lui, espérons que ca dure.

Citation :
«Déjà l'année dernière, je n'avais pas très bien fini la saison sur le plan physique. Donc, avec l'équipe de France en plus, peut-être que je ne serais pas à la hauteur physiquement pour disputer une Coupe du monde. Cela ne sert à rien que les gens comptent sur toi si tu ne peux pas être à la hauteur. Si je vois que je suis carbonisé en fin de saison, je passerai la main. Mais ce n'est pas le cas pour le moment. Si, physiquement, ca va, il n'y a pas de doute à avoir en ce qui me concerne. Pourquoi partirais-je ? Si je suis dans une intégrité physique qui me permet d'être performant, je serai là.»
Citation :
Publié par Orbieu
un match à 14 ou 15 buts ca me fera marrer et je crois qu'on serait encore plus ridicule qu'avant, mais de toute manière avec les breles qu'on a ca va être difficile... si déjà on arrive à en marquer 1 ...
Clairement qu'on passerait pour des peintres si on prenait 5 fiches contre Chypre.
Ya un truc que je comprends pas :
Si la France et la Suisse font nul : l'Israel, la France et la Suisse auront autant de point.
Ces équipes ont fait que des nuls entre elles.
C'est donc le nombre de but marqués dans les confrontations directes qui sera décisif.
Dans ces matchs contre la France et La Suisse, Israel a marqué 4 buts.
La Suisse en a marqué 4 aussi.
La France n'en a marqué que 2.
(voir ici)

Pourquoi à ce moment là, c'est pas Israel qui va en barrages ?
Mettre 5 buts à Chypres je n'y crois pas du tout, même si j'ai confiance en l'équipe de France et son entraîneur, les Chypriens ne vont pas jouer pour gagner mais pour en encaisser le moins possible donc tous en défense, l'entraîneur a opter pour une compo constructive qui offrira pas mal d'occasion maintenant la véritable question que je me pose ... est-ce que Cissé sera capable de concrétiser les actions avec si peu d'heure de jeu dans son club et surtout tenir suffisamment longtemps pour le faire, car pour l'instant il ne joue que 10 min par match et malgré le respect que j'ai pour se joueur j'ai un peu peur sur ses capacités actuel.
Il est fort dommage que Trezegoal soit indisponible pour se match car même si je ne le porte pas dans mon coeur je dois bien admettre qu'il cadre chacune de ses frappes.
Citation :
Publié par Xolef
Ya un truc que je comprends pas :
Si la France et la Suisse font nul : l'Israel, la France et la Suisse auront autant de point.
Ces équipes ont fait que des nuls entre elles.
C'est donc le nombre de but marqués dans les confrontations directes qui sera décisif.
Dans ces matchs contre la France et La Suisse, Israel a marqué 4 buts.
La Suisse en a marqué 4 aussi.
La France n'en a marqué que 2.
(voir ici)

Pourquoi à ce moment là, c'est pas Israel qui va en barrages ?
c'est bien la Suisse (meilleur goal average général) qui se qualifie et Israel qui va en barrage si les deux matches de ce soir se terminent par un nul.
J'ai du mal a croire a match nul de l'équipe de france quand même, a part les journalistes qui essayent de faire monter la sauce pour vendre du papier

C'est quand même in match contre Chypre(!) a domicile

Par contre on va se faire chier au mondial à regarder cette équipe ....
Citation :
Publié par Olo Frey
J'ai du mal a croire a match nul de l'équipe de france quand même, a part les journalistes qui essayent de faire monter la sauce pour vendre du papier

C'est quand même in match contre Chypre(!) a domicile

Par contre on va se faire chier au mondial à regarder cette équipe ....
ca fait un bout de temps que je me fais chier quand je regarde un match de l'equipe de france de foot, je prefere voir du rugby ou du hand au moins ca joue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés