Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
qu'est-ce que fout govou dans la compo de l'equipe ?? vous pouvez me dire???
|
![]() |
|
#76043 |
|
récapitulatif:
Pour être sûr de se qualifier:
La France doit gagner par 4 buts d'écart de plus que la Suisse. (ex: la Suisse gagne 1-0, la France doit gagner 5-0 ou 6-1... la Suisse gagne 2-0 la France doit gagner 6-0 ou 7-1...) Si la Suisse gagne 1-0 et que la France gagne 4-0, c'est la Suisse qui est qualifiée. En cas de victoire face à Chypre (peu importe le score) et que la Suisse ne gagne pas: France qualifiée. En cas de match nul entre France et Chypre, la France est barragiste (peu importe le score du match Eire-Suisse). En cas de défaite de la France, la France est éliminée... Tous les scénarii possibles ici ![]() |
![]() |
|
#26461 |
|
Merci, Mr. Bear.
J'ai l'impression de découvrir le foot ![]() |
![]() |
|
|
de toute maniere on ne gagnera pas 5 - 0 contre chypre sauf miracle donc bon il n'y plus qu'à prier pour les irlandais batte les suisses...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ya un truc que je comprends pas :
Si la France et la Suisse font nul : l'Israel, la France et la Suisse auront autant de point. Ces équipes ont fait que des nuls entre elles. C'est donc le nombre de but marqués dans les confrontations directes qui sera décisif. Dans ces matchs contre la France et La Suisse, Israel a marqué 4 buts. La Suisse en a marqué 4 aussi. La France n'en a marqué que 2. (voir ici) Pourquoi à ce moment là, c'est pas Israel qui va en barrages ? ![]() |
![]() |
|
|
Le goal average, sauf erreur, vu qu'Israel a déjà joué tout ses matchs.
|
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Citation :
Voir site de la Fifa. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Je pronostique 1-0 pour Chypre
![]() |
![]() |
|
|
Au moins ca virerait Domenech
![]() Pardon mais je l'aime pas, plutôt j'aime pas l'entraineur : je n'ai rien contre la personne. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|