[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skilled Split
Je suis le seul a trouvé Sylvestre lourdo et avec une technique d'huitre en train de mourir ?
Balle au pied, il m'horripile au plus haut point, je dois bien l'avouer.
Mais comment puis je être objectif sans regarder sa qualité de jeu actuel a Manchester.

je préfère encore un givet (ok vous pouvez me lyncher).
j'aime bien ce type de joueur qui a la hargne, qui ne lâche jamais rien.
La compo de l'équipe sera celle-ci:

-------------Coupet----------------
Sagnol - Thuram - Boumsong - Gallas
------------- Vieira-----------------
Govou-- --Zidane (cap)---Dhorasoo-
---------- Cissé---Wiltord----------

C'est moi ou il veut absolument caser Vikash dans ses équipes?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
La compo de l'équipe sera celle-ci:

Govou-- --Zidane (cap)---Dhorasoo-

C'est moi ou il veut absolument caser Vikash dans ses équipes?
Tin... Il est bien lourd à mettre cette chêvre dans l'équipe... Il aurait pu mettre Malouda et Giuly.
J'espère que Dhorasoo jouera plutôt plus bas, avec Vieira.
J'ai du mal a comprendre pourquoi il s'entête à mettre Gallas à gauche alors qu'on est sensé faire un match offensif et je comprend pas non plus pourquoi mettre Govou à gauche, même si il est pas mauvais, alors qu'on a Guily.

Sinon rien à redire, à part qu'il faut prier pour que Zidane soit revenu à 100 %.
Citation :
Publié par Xolef
J'ai du mal a comprendre pourquoi il s'entête à mettre Gallas à gauche alors qu'on est sensé faire un match offensif et je comprend pas non plus pourquoi mettre Govou à gauche, même si il est pas mauvais, alors qu'on a Guily.

Sinon rien à redire, à part qu'il faut prier pour que Zidane soit revenu à 100 %.
Govou est a droite.
Citation :
Publié par Xolef

Govou est a droite ;p

Giuly-- --Zidane (cap)---Malouda-

Ca c'était mieux... Et encore Gallas :/
Citation :
Publié par Elhan
En fait, il aime pas Gallas, et il veut le faire jouer là où ça le fait chier, je vois pas d'autres trucs.
Silvestre est un vrai gaucher alors pourquoi il le reprend pas...

C'est pas parce qu'il est passé a coté de son Euro que ce sera tt le tps comme ça...
Chaque joueur a ces moments de faiblesse
Dans la compo que j'ai vue au 20h de TF1, c'est bien celle donnée un peu plus haut mais avec un positionnement différent
Cissé seul en pointe, derrière 3 milieux offensifs, de gauche à droite Wiltord, Zidane, Govou, et deux milieux défensifs Dhorasoo et Vieira.

ça parait complètement débile de commencer comme ça un match qu'on veut gagner 5-0 ou plus.

oooh mais pardon, en fait on veut juste le gagner 1-0 parce que Chypre il faut les respecter blablabla.

et au fait, pour ce match, on devrait pouvoir se permettre de mettre Malouda arrière gauche.

--

edit : après une rapide lecture de quelques sites d'info foot, la compo à deux pointes et avec Dhorasoo milieu offensif gauche semble être l'avis général.

C'est vraiment n'importe quoi.

on réussit l'exploit d'aligner 11 droitiers.
même pas un mec pour tirer des corners ou des coups francs de gaucher quoi...
En même temps jouer avec 11 attaquants n'a jamais fait gagner une équipe de manière large. Puis même souvent quand on fait affronter une équipe de défenseurs face à que des attaquants les défenseurs gagnent souvent.
J'pense que ça peut donner un truc d'intéressant...mais bon j'suis d'un naturel optimiste. :/
Peut-on m'expliquer comment peut-on préférer Govou à Giuly?

Giuly a été titulaire à chaque match au Barça, dans un effectif où il y a Eto'o, Ronnie, Larsson, Maxi Rodriguez, Ezquerro, Deco...

Je n'ai jamais vu Govou bien jouer au XXIème siècle je crois...

Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Silvestre est un vrai gaucher alors pourquoi il le reprend pas...

C'est pas parce qu'il est passé a coté de son Euro que ce sera tt le tps comme ça...
Chaque joueur a ces moments de faiblesse
On en a parlé plus haut lol, et en fait, tout simplement qu'il n'entre plus dans les plans de Domenech, comme Anelka, Pirès, etc.

Citation :
Publié par Mr Baer
Peut-on m'expliquer comment peut-on préférer Govou à Giuly?

Giuly a été titulaire à chaque match au Barça, dans un effectif où il y a Eto'o, Ronnie, Larsson, Maxi Rodriguez, Ezquerro, Deco...

Je n'ai jamais vu Govou bien jouer au XXIème siècle je crois...

Blabla joueurs qui jouent en France avant de prendre ceux qui s'expatrient, blabla, je suis sélectionneur blabla, il y a de vraiment bons joueurs dans les clubs français blabla.

Enfin, ça ressemble à ça.
Suspendu à cause de son ptit carton de samedi... Evidemment, c'est celui qui est en forme qui est suspendu, et Vieira "kikoo adducteurs" qui est seul titulaire.

Et tout lyonnais que je suis, j'aurais aussi voulu voir Giuly plutôt que Sydney. Avec Malouda à gauche.
J'aime bien cette compo, je regrette juste qu'il ne place pas Malouda titulaire, il est très percutant et offre un nombre incalculable de centre, de plus il y a déjà pas mal d'automatisme entre Wiltord/Govou/Malouda, surtout qu'il a l'air de bien s'entendre avec Zidane sur le terrain alors qu'avec Dhorasoo je n'ai pas vu de vrai complémentarité.
Je vous laisse deviner qui a dit ça dans une interview donnée à France Football :

Citation :
Il faut gagner contre Chypre, et si possible par 3 buts d'écart, pour terminer 1er au cas où la Suisse s'imposerait à Dublin.
Pour ceux qui ont pas le classement en tête, c'est pas 3 mais 5 (si la Suisse gagne par un but d'écart. En fait il faut 4 buts d'écart de plus que la Suisse).

Enfin moi ça me laisse sans voix.
moi ce qui me laisse sans voix c'est que raymond soit encore entraineur de l'EdF, faut vraiment etre un manche pour faire des equipes comme il le fait, en oubliant la moitié des joueurs qui devraient y etre ( Giuly, Micoud, Pipi...)
tin quand j'ai lu la compo ce matin dans le journal cela ma gaché ma journée , on va se tapper super Govou ( qui est bon mais a Lyon seulement) et Vikash qui sur la droite est une tanche nan mais serieux c'est pas difficil d'aligner un titulaire du Barca et Malouda ....
Citation :
Publié par Nargrim
Et puis quand on voit l'état physique de Zidane contre la suisse, la moindre des choses serai de laisser dorasso sur le banc pour le remplacer à un moment ou un autre.
Y a Giuly aussi ! Enfin si Domenech est au courant qu'il l'a sélectionné.
que voulez vous quand voit qu'on laisse aussi Pires sur la touche, parfois je me pose certaines questions au sujet de domenech et sur ses choix, et plus on avance plus il passe pour une chèvre pire que roger lemerre ou Santini, et en plus qu'est ce qu'il dit comme connerie c'est effarant.

Enfin bon Guily et malouda sur les ailes ca claque mieux que Govou à droite et wiltord à gauche... et au moins ca amènerai de la vitesse sur le coté, surtout qu'on a le retour de super willy, et puis tant qu'a faire autant coller jurietti à gauche il sera toujours meilleure que Gallas.

A moins qu'il veuille nous prouver qu'avec une équipe ou personne joue à son poste il arrive à se qualifier...

je retourne dans mon trou car franchement j'ai même pas envie de regarder le match de ce soir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés