[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annabella Belli
on réussit l'exploit d'aligner 11 droitiers.
même pas un mec pour tirer des corners ou des coups francs de gaucher quoi...
En même temps, on a pas beaucoup de gauchers en France, et ça, c ' est la faute des centres de formations.

Citation :
Publié par Mr Baer
Peut-on m'expliquer comment peut-on préférer Govou à Giuly?

Giuly a été titulaire à chaque match au Barça, dans un effectif où il y a Eto'o, Ronnie, Larsson, Maxi Rodriguez, Ezquerro, Deco...
Ludovic Giuly a perdu sa place de titulaire au Barça récemment.
Citation :
Publié par Nargrim
Et puis quand on voit l'état physique de Zidane contre la suisse, la moindre des choses serai de laisser dorasso sur le banc pour le remplacer à un moment ou un autre.
ça me fait penser un truc dont personne a parlé je crois...
Après leur match en Suisse samedi soir, les bleus ont voyagé toute la nuit et sont arrivés à Clairefontaine à 5h du matin...
la faute a un déplacement hyper mal préparé apparemment :

Ils devaient au départ décoller en avion de Berne mais ils n'avaient pas préparé les autorisations administratives nécessaires. Déplacement en car jusqu'à l'aéroport de Bâle et là rebelote, pas d'autorisation de décoller.
Finalement, retour en France en car, jusqu'à Colmar, où là ils ont pu prendre l'avion pour regagner la région parisienne et Clairefontaine.

c'est top pour préparer un match décisif 3 jours plus tard, surtout quand certains joueurs dans l'équipe avaient l'air bien fatigués samedi soir...
Citation :
Publié par Annabella Belli
ça me fait penser un truc dont personne a parlé je crois...
Après leur match en Suisse samedi soir, les bleus ont voyagé toute la nuit et sont arrivés à Clairefontaine à 5h du matin...
la faute a un déplacement hyper mal préparé apparemment :

Ils devaient au départ décoller en avion de Berne mais ils n'avaient pas préparé les autorisations administratives nécessaires. Déplacement en car jusqu'à l'aéroport de Bâle et là rebelote, pas d'autorisation de décoller.
Finalement, retour en France en car, jusqu'à Colmar, où là ils ont pu prendre l'avion pour regagner la région parisienne et Clairefontaine.

c'est top pour préparer un match décisif 3 jours plus tard, surtout quand certains joueurs dans l'équipe avaient l'air bien fatigués samedi soir...
ca rajoute au problème Domenech et le fait d'avoir virer tout le monde de l'ancien staff pour mettre le siens en place...

De toute manière je crois qu'il fait parti des sélectionneur les plus détesté que la France ai eu et surtout que j'ai connu,

de toute manière c'est toujours la même chose avec les équipes nationale en France surtout avec le Foot, elles sont gérer comme nos administrations...
Citation :
Publié par Sybela
Il est déjà sélectionné en Equipe du Mali.
Ouais je sais Mais il est trop bon ce mec, un des futurs plus grands milieux défensifs du monde. Et je ne suis pas lyonnais
Citation :
Publié par Sybela
TPS Foot le diffuse en effet.
Merci

C'est con à dire, mais je trouve nos commentateurs suisses trop chauvins par moment, c'est pourquoi je voudrais bien voir le match avec de vrais commentaires.
Citation :
Publié par Dab
Merci

C'est con à dire, mais je trouve nos commentateurs suisses trop chauvins par moment, c'est pourquoi je voudrais bien voir le match avec de vrais commentaires.
t'as pas vu les notre, et encore on a virer Thierry Roland, mais les meilleures sont sur M6 pour les matchs de la coup de l'UEFA, et on a plus Bietry la je remercie dieu
A la coupe du monde, si on y va

----------------coupet---------------
--------------------------------------
sagnol---gallas----givet-----abidal
---------------makelele----------------
giuly/wiltord---zidane---rothen/malouda
---------------------------------------
------trezeguet---henry------------

Bon apres la coupe du monde, j'aimerai bien voir une équipe de ce genre:

----------------coupet---------------
sagnol---gallas----givet-----abidal
giuly---toulalan--balmont-rothen/malouda
---------------------------------------
------trezeguet---henry------------

avec reveillere, ribery, squilacci, cissé et mavuba sur le banc...

Citation :
Publié par Alain/Damax
Ou TSR2 pour nos amis suisses, moi je n ' ai accès qu ' à TSR 1.

Ca se passe comment pour la suisse les droits TV? y a plusieurs chaines de langue allemande, française, italienne? vaut mieux etre trilingue ?
Citation :
Publié par Roffo
faut degager cette chèvre de malouda

je le trouve plutôt bon et trés percutant le soucis c'est que derriere lui il se tappe Gallas etc'est pas le même niveau que Lizarazu de l'époque
il faudrait surtout que pour chaque joueur qu il selectionne il explique les raisons de ce choix parce qu au final on se demande où il veut arriver.
Citation :
Publié par Tonk
il faudrait surtout que pour chaque joueur qu il selectionne il explique les raisons de ce choix parce qu au final on se demande où il veut arriver.
Bah il les explique mais ses explications ne servent à pas grand chose elles ne font que le convaincre à lui.
faut arreter d'allumer gallas, c'est un defenseur central, l'un des meilleurs au monde, et même comme arriere gauche, il tient la baraque défensivement comme personne mais bon comme à chelsea, il sait pas centrer mais il a le mérite de monter de de toujours bien se replacer. maintenant à qui la faute si on le fait jouer là? la faute aux blessures et au manque de vraies solutions (evra redeviendra t'il enfin le joueur de 2004, sylvestre s'étant grillé à l'euro 2004... ) mais on ne peut que se feliciter d'avoir gallas dans l'effectif car défensivement il peut jouer partout droite/centre/gauche et bloquer son opposant.
Citation :
Publié par dadubliner
faut arreter d'allumer gallas, c'est un defenseur central, l'un des meilleurs au monde, et même comme arriere gauche, il tient la baraque défensivement comme personne mais bon comme à chelsea, il sait pas centrer mais il a le mérite de monter de de toujours bien se replacer. maintenant à qui la faute si on le fait jouer là? la faute aux blessures et au manque de vraies solutions (evra redeviendra t'il enfin le joueur de 2004, sylvestre s'étant grillé à l'euro 2004... ) mais on ne peut que se feliciter d'avoir gallas dans l'effectif car défensivement il peut jouer partout droite/centre/gauche et bloquer son opposant.

tu as 100 % raison
Citation :
Publié par dadubliner
entierement d'accord, de plus on l'on a jamais utilisé à son vrai poste, et il est un super bouche trou

Car je preferais voir gallas au centre à la place de boumsong, et jurietti à gauche
ce serait dommage de voir thuram partir apres ce/ces derniers matchs.
qu'une defense sagnol - thuram - gallas - abidal
aurait sacrément de la gueule
Citation :
Publié par bou
qu'une defense sagnol - thuram - gallas - abidal
aurait sacrément de la gueule
d'autant plus qu'avec une telle défense, on devrait oser jouer avec un seul milieu défensif, makelele, et mettre wiltord et malouda ( pour leur travail defensif et leur pressing constant) sur les ailes avec deux attaquants devant pour mieux exploiter les cotes, car contre la suisse non seulement notre milieu defensif a pas tenu la baraque, mais en plus on a pas joué du tout coté droit...
Citation :
Publié par dadubliner
Ca se passe comment pour la suisse les droits TV? y a plusieurs chaines de langue allemande, française, italienne? vaut mieux etre trilingue ?
Dans le mille, ou presque.

Les matchs de cette importance sont diffusés en trois langues, sur au moins une chaîne dite nationale, donc en français, allemand et italien.

Quoiqu'il en soit, bonne chance à l'équipe de France pour ce soir, et bonne chance à l'équipe de Suisse qui va avoir de la peine, je le sens... ;(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés