|
Avec une ou deux personnes, j'aime bien. Par contre, si je sais qu'ils vont parler tout le temps je préfère être seul.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cinéma] Seul ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le must c'est d'aller voir un film dont on en a rien a faire avec son/sa chéri(e) , et de profiter de l'obscurité
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu sais au cinema tu peux très bien y aller seul. Après tout, t'arrives, tu t'assois, les lumières s'éteignent, le film commence, le film fini, les lumières se rallument, tu t'en vas. Après c'est vrai que c'est plus sympas d'y aller avec des potes, la famille, etc...sauf si ceux-là aiment parler pendant les films (
![]() Pendant les films, on a pas besoin de parler. Merde quoi ! Quand j'étais aller voir The Island, et qu'on voit machin six echo s'habiller au début, le petit frère d'une copine arrêtait pas : "woua c'est des pumas ses chaussures ! " ou "tain un ak47 !" tiens ce post me fait penser à celui là ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère y aller seul ou en couple
![]() Je vais au cinéma, c'est pour voir le film ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Quand je ne travaillais pas, j'y allais en semaine (sauf le mercredi) aux séances de 14 heures, comme ça j'avais la paix pour voir les films
![]() On était au max 4 dans la salle ![]() |
![]() |
|
|
Seul, pour avoir le bonheur de voir des films sans se manger les: "BOUAH caynull, 8€ dans le vent :X "
En bus, pour pouvoir reserver 3 rangées d'un coup. |
![]() |
|
|
Le cinéma, pour moi, c'est comme le restaurant jamais seul.
|
![]() |
|
|
C'est selon, soit avec une copine soit avec des potes, mais jamais seul.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Je ne suis jamais allé au cinéma seul , après certaines personnes aiment bien se retrouver seule , bah si elles sont bien comme çà tant mieux pour elles.
![]() |
![]() |
|
|
j'y suis pas allé seul ..c'est trop triste je trouve
|
![]() |
|
|
J'y vais seul.
Non pas par choix, mais parce que j'ai pas d'ami(e)s avec qui y aller. ![]() |
![]() |
|
|
Pour celles qui ne veulent pas y aller seul, j'offre mes services de compagnie pour pas cher.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|