[Cinéma] Seul ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai été au cinéma seul une fois.

Dans la file d'attente y'avait des couples, des gens avec pleins d'amis etc... Je me sentais con tout seul, j'avais l'impression qu'on me regardait tout le temps car j'étais comme un gros naze tout seul.
Après j'ai été un peu déprimé, donc plus jamais pour moi.
Pour ceux qui ont l'impression d'avoir des regards mesquins parce que vous allez tout seul au ciné, pourquoi vous vous souciez de ce que peuvent penser les autres? Vous ne les connaissez pas et ils ne vous connaissent pas non plus donc arrêtez de vous prendre la tête pour ça et faites ce que vous voulez sans vous souciez des autres.
Cool, un post my-life généralisé.

Eh bien moi pour mon cas personnel qui vous intéresse très certainement, je trouve que le cinéma est trop cher pour y aller seul, et le film lui seul ne justifie pas le tarif, donc c'est en plus un bon moyen de se retrouver entre amis, donc le cinéma seul : Non.
Seul sa peut être pas mal aussi des fois : Tu peus être pépère sans personne qui commente le film, arrête pas de bouger, prend ta place sur l'acoudoir etc etc...

Et eux qui te regarde OSEF!!!!!!
Citation :
Publié par Kamel Ouali
Cool, un post my-life généralisé.

Eh bien moi pour mon cas personnel qui vous intéresse très certainement, je trouve que le cinéma est trop cher pour y aller seul, et le film lui seul ne justifie pas le tarif, donc c'est en plus un bon moyen de se retrouver entre amis, donc le cinéma seul : Non.
pq c moins cher en groupe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés